| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 21:05:00 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 11-02-2023 à 22:02:17 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
v87 | Les anciens se souviennent de l'accident de Maltaverne (58) avec Sacha Distel et Chantal Nobel....
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Elbarto |
Ça avait fait grand bruit à l'époque, avec l'actrice stoppée en pleine gloire, et handicapée à vie, alors que l'autre continuait dans le show-business comme si de rien n'était.
https://www.voici.fr/news-people/ac [...] ent-691943 Message édité par Elbarto le 11-02-2023 à 23:11:15 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 09:55:16 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Dabeuliouu |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
louyseiz DansMesCordes | Bonjour |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drapo |
mirtouf Light is right ! | La FP qui embrayait direct sur Qui monte le tipeee pour soutenir Pierre ce Palmade ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manulelutin | C'est ici le TU du palmashow ? |
cheesecake |
|
morb | drap |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | téléphone retrouvé par les gendarmes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Kupfer Chalcolithique | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] B234FQ.php
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Cuistot Maitre nageur |
Kupfer Chalcolithique | Ah un défenseur de Michèle Marchand.
|
Cuistot Maitre nageur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot Maitre nageur |
Kupfer Chalcolithique |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-02-2023 à 18:48:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kupfer Chalcolithique | Et alors, en quoi ça gêne, on parle Michèle Marchand, la reine de l'intrigue et de la presse people.
|
Cuistot Maitre nageur | a la tienne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
srfcboy Back to Baas | Cuistot sait --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-02-2023 à 20:58:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor | Ca, ça pique (j'ai mis sur le bon timing):
|
trashfrann Maître Poireau |
Je connaissais pas non plus mais sa page wiki donne pas vraiment envie d'en savoir plus A priori une raclure un peu clichée du showbizz dans toute sa splendeur |
0psimath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |