Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74725616
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Tu parles, il va plutôt s'acharner à tout faire pour rester libre en payant le moins possible

Ce genre de crapule mégalo n'assumera jamais

Tu imagines Gégé, Sarko ou Fillon se suicider de honte?

Bérégovoy ?

Sinon Sarko et Fillon n'ont pas commis de crime d'ordre sexuels à ma connaissance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 17:19:20  profilanswer

n°74725618
deadpool
Fatigué
Posté le 27-05-2026 à 17:19:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:somberlain24:3]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74725692
Ignatius R​eilly
Posté le 27-05-2026 à 17:30:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Une Epstein plutôt!  [:cbrs]  

Y est- il mentionné d'ailleurs ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74725706
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 17:31:58  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Y est- il mentionné d'ailleurs ?

Non. Ce serait déjà sorti autrement.

Ou alors son nom est dans les fichiers non disponibles.

n°74725707
Sgt-D
Posté le 27-05-2026 à 17:32:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bérégovoy ?

Sinon Sarko et Fillon n'ont pas commis de crime d'ordre sexuels à ma connaissance.

OK remplace Sarko et Fillon par DSK alors

n°74725725
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-05-2026 à 17:36:06  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est ce que j'allais dire. Le pauvre Mike Brant était dépressif, traumatisé par le récit de sa mère qui avait connu auschwitz, le décès de son père, la guerre en Israel et il a été très mal pris en charge  et mal entouré (son producteur qui lui dit de sauter par la fenêtre par exemple).  :(

Oui, voilà! Un vrai bon gars.

Il y a eu un reportage passé sur la rtbf sur lui, et c'est un beau gâchis en vrai, je savais pas à quel point il était bon et éclectique musicalement.  

Mais la Frônce ( enfin, les producteurs là ) a voulu en faire un chanteur à midinettes.   [:atom1ck]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74725748
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 17:40:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

OK remplace Sarko et Fillon par DSK alors

Si on compare avec Bruel, DSK a très peu d'affaires. Il y a trois tentatives de viol et une affaire de proxénétisme. Il n'a jamais été condamné. Soit parce qu'ils a d'excellents avocats, soit parce que les accusations étaient fausses, soit parce qu'il y a prescriptions.

Pour Bruel, c'est plus sordide: 35 victimes potentielles, dont 11 tentatives de viols / viols, y compris deux mineures au moment des faits. Et soumission chimique. Si tout est vrai, on a affaire à un véritable prédateur sexuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 17:41:14
n°74725776
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-05-2026 à 17:46:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si on compare avec Bruel, DSK a très peu d'affaires. Il y a trois tentatives de viol et une affaire de proxénétisme. Il n'a jamais été condamné. Soit parce qu'ils a d'excellents avocats, soit parce que les accusations étaient fausses, soit parce qu'il y a prescriptions.

Pour Bruel, c'est plus sordide: 35 victimes potentielles, dont 11 tentatives de viols / viols, y compris deux mineures au moment des faits. Et soumission chimique. Si tout est vrai, on a affaire à un véritable prédateur sexuel.

DSK c’est aussi pré-metoo. La parole s’est largement libérée depuis, je pense qu’il est moins difficile de s’exprimer aujourd’hui, a fortiori lorsque d’autres le fond aussi.
Il pourrait y avoir d’autres raisons qui font que des victimes ne s’expriment pas, au premier rang desquelles la prescription (on peut supposer que l’affaire Diallo a été son dernier agissement et ça remonte).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74725790
Sgt-D
Posté le 27-05-2026 à 17:48:33  profilanswer

Colonelle a écrit :

DSK c’est aussi pré-metoo. La parole s’est largement libérée depuis, je pense qu’il est moins difficile de s’exprimer aujourd’hui, a fortiori lorsque d’autres le fond aussi.
Il pourrait y avoir d’autres raisons qui font que des victimes ne s’expriment pas, au premier rang desquelles la prescription (on peut supposer que l’affaire Diallo a été son dernier agissement et ça remonte).

Même avis  :jap:

n°74725816
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2026 à 17:55:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il faudrait déjà avoir un surmoi (qui juge) pour avoir honte. Sarko n'en a pas, il ne peut pas avoir honte.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 17:55:00  profilanswer

n°74726431
cashless
Posté le 27-05-2026 à 19:50:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pas elle, c'est une bénévole....

Et pour les autres donc?

Mimie Mathy ?

n°74726594
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 20:27:35  profilanswer

https://www.msn.com/fr-xl/actualite [...] r-AA244Ylr

Citation :

"J'ai un profond respect pour les victimes mais..."

Il y a un peu plus de deux décennies, Arthur a relevé un défi de taille. Pour la première (et la dernière) fois de son parcours, il a été le chef d'orchestre d'un show de téléréalité. Afin de gérer les rebondissements de l'aventure "Nice People", il a proposé à Flavie Flament de l'accompagner. Hélas, le succès n'a pas été au rendez-vous. Malgré les mauvais retours du public, Arthur n'a jamais perdu contact avec l'ex de Benjamin Castaldi. De son propre aveu, il n'a pas encore échangé avec la concernée sur ses griefs envers Patrick Bruel. Aussi, il a d'abord souligné qu'il avait "un respect profond pour les victimes (mais qu'il) respectait aussi la présomption d’innocence." En somme, il invite "la justice à faire son travail". Affaire à suivre...

[:prozac]  

https://www.europe1.fr/societe/affa [...] ire-937916

Citation :

Affaire Bruel : «S’il est présumé innocent, la ferme !», Alain Finkielkraut invite à se «taire» et à «respecter le temps judiciaire»
"Ce qui me fait très peur, c'est de voir le tribunal populaire, par médias interposés, préempté et remplacé le tribunal judiciaire. C'est déjà arrivé, des vies ont été brisées, c'est une terrible régression. Et surtout quand on voit des animateurs, après des débats ou des reportages, nous rappeler la bouche en cœur que 'Patrick Bruel est présumé innocent', alors qu'il a été piétiné, accablé pendant une demi-heure... S'il est présumé innocent, la ferme !"

[:oizeur:4]  [:oizeur:4]  [:oizeur:4]  

Et pour finir, le baiser de la mort:
https://www.public.fr/veronique-gen [...] rick-bruel

Citation :

Véronique Genest, en colère, défend Patrick Bruel

Face aux demandes d'annulation des concerts de Patrick Bruel, Véronique Genest s'est exprimée sur l'affaire.  

"La France a-t-elle enterré la présomption d’innocence ?", a notamment indiqué Véronique Genest sur ses propre réseaux sociaux.

Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 20:28:02
n°74726695
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-05-2026 à 20:50:28  profilanswer

La présomption d'innocence ça ne doit pas servir à enterrer le débat, et encore moins à faire taire les victimes. A-t-on encore le droit d'avoir un avis et de l'exprimer ? [:sidela:3]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74726758
Sgt-D
Posté le 27-05-2026 à 21:01:18  profilanswer

Les vieilles crevures du showbiz qui viennent défendre leur pair, à gerber.

n°74726775
zuf
Merci Moudenc
Posté le 27-05-2026 à 21:06:05  profilanswer

Sans aller jusqu'à le défendre, je trouve de manière générale qu'on aurait tout intérêt à respecter le temps judiciaire et que les gens feraient mieux de s'épancher dans les médias.
Il y a des plaintes, des enquêtes, pour le reste ça part dans tous les sens c'est assez malsain je trouve. Le côté tribunal populaire me dérange, même si je suis persuadé qu'une grande partie de ce qui lui est reproché est vrai..

Mais ça n'est pas propre qu'à cette affaire cela dit..

n°74726785
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2026 à 21:09:16  profilanswer

+1
Le tribunal populaire non merci
Même si Bruel et d'autres sont certainement coupables de bien des faits allégués

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74726787
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-05-2026 à 21:09:41  profilanswer

zuf a écrit :

Sans aller jusqu'à le défendre, je trouve de manière générale qu'on aurait tout intérêt à respecter le temps judiciaire et que les gens feraient mieux de s'épancher dans les médias.
Il y a des plaintes, des enquêtes, pour le reste ça part dans tous les sens c'est assez malsain je trouve. Le côté tribunal populaire me dérange, même si je suis persuadé qu'une grande partie de ce qui lui est reproché est vrai..

Si le temps judiciaire était court, ça pourrait s’entendre, mais les affaires s’étirent sur des années.
Et perso ce que je trouve malsain ce n’est pas les témoignages mais ceux qui prennent la défense de Bruel et consorts, sérieux on a l’impression qu’ils parlent de leur fils ou de leur daron qui n’auraient jamais pu commettre de telles abominations, en revanche les femmes qui se plaignent dans les médias pour l’argent ou n’importe quelle justification / excuse / renversement de situation, c’est ça que je trouve malsain, voire carrément gerbant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74726810
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 21:13:52  profilanswer

Il y avait aussi reçu le soutien de ces deux-là:

https://www.mariefrance.fr/news-peo [...] 73999.html

Citation :

“C’est condamner quelqu’un à la mort professionnelle ou à la mort sociale avant que la justice se soit prononcée”, a déclaré Marine Le Pen et de poursuivre : “Si on fait ça, on rompt avec l’État de droit. Je sais que ça peut déplaire à certains, mais il y a un principe fondamental dans notre droit : c’est la présomption d’innocence. Tant que vous n’êtes pas définitivement condamné, vous êtes présumé innocent”.

La mentor de Jordan Bardella a toutefois reconnu que “ça n’empêche pas que chacun peut avoir sa conscience personnelle, son intime conviction sur les faits”. “Si vous appliquez le principe au bénéfice de vos propres amis, mais pas au bénéfice de gens avec lesquels vous n’avez pas de point commun, alors vous n’avez plus de principes”, a-t-elle précisé avant d’ajouter ne pas “aimer” l’artiste et de condamner les violences sexuelles.

[:lxl ihsahn lxl:1]  

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] a-20260521

Citation :

Le journaliste Paul Larrouturou lui a alors demandé : «Où est-ce que vous placez la ligne entre la présomption d’innocence et la responsabilité publique ? Parce que vous dénoncez souvent la gauche morale, la cancel culture, mais quand des personnalités sont visées par des accusations graves, est-ce que vous comprenez aussi qu’une partie du public français ne veuille plus aujourd’hui applaudir comme avant ?». Ce à quoi Éric Zemmour a répondu : «Ils peuvent ne pas aller le voir. Ils ne sont pas obligés d’aller le voir en spectacle. Vous savez, je connais des acteurs qui ont été accusés et dont la procédure a duré des années qui ne peuvent plus jouer. Je trouve ça scandaleux. (...)». Le président de Reconquête a ajouté que «la sérénité de la justice» devait permettre à Patrick Bruel «de travailler jusqu’au bout. (...)» . «Tant que quelqu’un n’est pas condamné, je pense qu’il n’est pas coupable. C’est la justice», a-t-il conclu.

[:mistersid3]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] CGA6RA.php

Citation :

« Ce n’est pas au maire de Nice d’annuler un concert »
À Nice, le nouveau maire de la ville Éric Ciotti botte en touche. Interrogé sur RTL ce mercredi matin, il a estimé que ce n’était pas à lui de décider d’une annulation. « J’ai du respect pour les victimes qui portent plainte. La justice doit passer, j’espère qu’elle le fera avec transparence et rapidité », a-t-il déclaré.
« Des places ont été achetées par des gens, c’est à Patrick Bruel de prendre sa décision. Ce n’est pas au maire de Nice d’annuler un concert, ce n’est pas le contribuable niçois qui va payer. Si on annule le concert, c’est la mairie de Nice qui va rembourser ces places », a-t-il ajouté. Lui a déclaré qu’il ne se rendrait pas au concert s’il avait lieu.

[:so-saugrenu18:7]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74726785

poutrella a écrit :

+1
Le tribunal populaire non merci
Même si Bruel et d'autres sont certainement coupables de bien des faits allégués  

Il y a quand même une tendance politique qui se dégage dans ses soutiens....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 21:14:36
n°74726818
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-05-2026 à 21:15:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les vieilles crevures du showbiz qui viennent défendre leur pair, à gerber.

Bah elles rappellent juste la présomption d'innocence. Pas d'interprétation : je peux pas blairer Finkelkraut et Genest, je me fous de Bruel, et franchement, comme je le disais tout à l'heure, son histoire pue la merde.

Mais il n'est pas jugé, pas condamné. Tout semble indiquer qu'il était malsain avec les femmes, et si c'est le cas, let the police do the job.

Mais le lynchage médiatique, bof. Ici sur HFR c'est pas grave, mais dans les médias mainstream, faut de la retenue.

Mais 35 femmes, apparemment une réputation de prédateur... ouais ça pue bien la merde son dossier.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74726837
libussa
Posté le 27-05-2026 à 21:19:45  profilanswer

Je remets ça là parce que c'est toujours pertinent

Citation :

La présomption d’innocence est brandie à tort et à travers comme un totem d’immunité, certes provisoire, mais qui justifierait que tout puisse continuer comme avant tant qu’il n’y a pas eu de décision de justice définitive. Cette approche est bien connue : elle explique que certains spectateurs de la pièce dans laquelle joue Patrick Bruel aient souhaité affirmer qu’il n’y a aucune raison que les représentations ne continuent pas et qu’ils n’y assistent pas. Toutes choses égales par ailleurs, on retrouve là ce qui a justifié le maintien au Gouvernement de ministres mis en examen.  Mais c’est beaucoup prêter à la présomption d’innocence, qui n’a pas du tout cette portée. Essentiellement, elle signifie qu’une personne ne peut être tenue pour coupable tant qu’elle n’a pas été définitivement condamnée et que c’est à l’autorité publique de faire la preuve de sa responsabilité pénale. Mais à aucun moment cela ne signifie qu’il faille fermer les yeux sur la situation procédurale ou ne pas en tenir compte. La procédure pénale elle-même est évolutive, qu’il s’agisse de poursuivre une personne, de la placer en garde à vue, le cas échéant en détention, de décider d’un renvoi, etc. Il n’est d’ailleurs pas interdit aux médias d’en faire état – même s’il n’est pas inutile de rappeler que l’article 35 ter de la loi du 29 juillet 1881 prohibe le fait « de réaliser, de publier ou de commenter un sondage d’opinion, ou toute autre consultation, portant sur la culpabilité d’une personne mise en cause à l’occasion d’une procédure pénale ou sur la peine susceptible d’être prononcée à son encontre » (v. S. Detraz, « La prétendue présomption d’innocence », Droit pénal, n°3, mars 2004, chron. 3).

Surtout, prêter une telle portée à la présomption d’innocence, c’est oublier le trouble social que peut causer une affaire, par son ampleur, par la notoriété de celui qui est en cause, par la gravité des faits et donc des souffrances qui sont en jeu. Dans toutes les affaires similaires à celle dont il est ici question, on observe qu’il est insupportable aux victimes de voir celui qu’elles considèrent être leur agresseur continuer sa vie publique comme avant. D’où cette question : serait-il acceptable que le chanteur en cause soit ovationné, applaudi, adulé en quelque sorte ? Ce serait un irrespect profond, de la part de celui qui est en cause mais aussi de la part de ceux qui se prêteraient alors, sans aucune considération pour les plaignantes, à une forme de pardon ou d’aveuglement. Il appartient à celui qui est ainsi accusé de se défendre, de répondre aux accusations, dans une atmosphère de sérénité à laquelle tous doivent contribuer. Faut-il ajouter que le respect est dû à tous, y compris à la famille de la personne mise en cause.

Fermer sa gueule et laisser la justice faire son travail ça donne des plaintes sans suite et des victimes qui n'osent pas se faire connaître

n°74726861
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2026 à 21:24:16  profilanswer

zuf a écrit :

Le tribunal populaire c'est la conséquence du déni de justice. Si les plaintes maintenant recevables avaient pas été classée sans suite en 2019 on en serait pas là. Si la justice était pas si lente les gens se feraient pas justice par eux même. PPDA ça fait 6 ans il y' a même pas la date d'un procès, rien, on attend juste qu'il crève. Et les victimes elles devraient fermer leur gueule ?

---------------
-
n°74726893
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 21:31:15  profilanswer

zuf a écrit :

Maldoror a écrit :

Bah elles rappellent juste la présomption d'innocence. Pas d'interprétation : je peux pas blairer Finkelkraut et Genest, je me fous de Bruel, et franchement, comme je le disais tout à l'heure, son histoire pue la merde.

Mais il n'est pas jugé, pas condamné. Tout semble indiquer qu'il était malsain avec les femmes, et si c'est le cas, let the police do the job.

Mais le lynchage médiatique, bof. Ici sur HFR c'est pas grave, mais dans les médias mainstream, faut de la retenue.

Mais 35 femmes, apparemment une réputation de prédateur... ouais ça pue bien la merde son dossier.

C'est une personnalité publique, donc il touche un grand nombre de personnes (au propre comme au figuré).

Sinon vous voulez que justice se fasse ? La voila votre justice:

=> Anne, violée en 2010 => plainte déposée en 2019 => non-lieu en 2020. [:judgedredd:2]
=> Viol au festival de Dinard en 2012 => Plainte déposée en 2024 => enquête préliminaire toujours en cours.   [:judgedredd:2]
=> Ophélie Fajfer, violée en 2015 => plainte déposée en 2021 => classée sans-suite en 2022. [:judgedredd:2]
=> Charlotte, agressée en 2017 au Sofitel => signalement déposé, pas de nouvelles. [:judgedredd:2]
=> Agression sexuelle / exhibition sur une masseuse à Paléo en Suisse en 2019  => résolu par conciliation en 2022.  [:yann39]
=> Agression avec des masseuses en France en 2019 => non-lieu en 2020. [:judgedredd:2]

Bref, le temps du silence est terminé pour lui.

Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 21:33:11
n°74726923
Maldoror
Posté le 27-05-2026 à 21:37:31  profilanswer

libussa a écrit :

Je remets ça là parce que c'est toujours pertinent

Citation :

La présomption d’innocence est brandie à tort et à travers comme un totem d’immunité, certes provisoire, mais qui justifierait que tout puisse continuer comme avant tant qu’il n’y a pas eu de décision de justice définitive. Cette approche est bien connue : elle explique que certains spectateurs de la pièce dans laquelle joue Patrick Bruel aient souhaité affirmer qu’il n’y a aucune raison que les représentations ne continuent pas et qu’ils n’y assistent pas. Toutes choses égales par ailleurs, on retrouve là ce qui a justifié le maintien au Gouvernement de ministres mis en examen.  Mais c’est beaucoup prêter à la présomption d’innocence, qui n’a pas du tout cette portée. Essentiellement, elle signifie qu’une personne ne peut être tenue pour coupable tant qu’elle n’a pas été définitivement condamnée et que c’est à l’autorité publique de faire la preuve de sa responsabilité pénale. Mais à aucun moment cela ne signifie qu’il faille fermer les yeux sur la situation procédurale ou ne pas en tenir compte. La procédure pénale elle-même est évolutive, qu’il s’agisse de poursuivre une personne, de la placer en garde à vue, le cas échéant en détention, de décider d’un renvoi, etc. Il n’est d’ailleurs pas interdit aux médias d’en faire état – même s’il n’est pas inutile de rappeler que l’article 35 ter de la loi du 29 juillet 1881 prohibe le fait « de réaliser, de publier ou de commenter un sondage d’opinion, ou toute autre consultation, portant sur la culpabilité d’une personne mise en cause à l’occasion d’une procédure pénale ou sur la peine susceptible d’être prononcée à son encontre » (v. S. Detraz, « La prétendue présomption d’innocence », Droit pénal, n°3, mars 2004, chron. 3).

Surtout, prêter une telle portée à la présomption d’innocence, c’est oublier le trouble social que peut causer une affaire, par son ampleur, par la notoriété de celui qui est en cause, par la gravité des faits et donc des souffrances qui sont en jeu. Dans toutes les affaires similaires à celle dont il est ici question, on observe qu’il est insupportable aux victimes de voir celui qu’elles considèrent être leur agresseur continuer sa vie publique comme avant. D’où cette question : serait-il acceptable que le chanteur en cause soit ovationné, applaudi, adulé en quelque sorte ? Ce serait un irrespect profond, de la part de celui qui est en cause mais aussi de la part de ceux qui se prêteraient alors, sans aucune considération pour les plaignantes, à une forme de pardon ou d’aveuglement. Il appartient à celui qui est ainsi accusé de se défendre, de répondre aux accusations, dans une atmosphère de sérénité à laquelle tous doivent contribuer. Faut-il ajouter que le respect est dû à tous, y compris à la famille de la personne mise en cause.

Fermer sa gueule et laisser la justice faire son travail ça donne des plaintes sans suite et des victimes qui n'osent pas se faire connaître

Source apparemment : le club des juristes.

Article rédigé par Nicolas Molfessis, qui appartient au club Le Siècle, qui a apparemment été dirigé notamment par Olivier Duhamel, mis en cause dans des affaires d'inceste.

Pour info, ça n'invalide pas forcément le propos, mais autant donner toutes les billes.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 27-05-2026 à 21:46:37

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74726935
ledenez
Posté le 27-05-2026 à 21:41:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Article rédigé par Nicolas Molfessis, qui appartient au club Le Siècle, qui a apparemment été dirigé notamment par Alain Duhamel, mis en cause dans des affaires d'inceste.

Pour info, ça n'invalide pas forcément le propos, mais autant donner toutes les billes.

Olivier, pas Alain, aucun lien de parenté.  

n°74726939
deadpool
Fatigué
Posté le 27-05-2026 à 21:41:51  profilanswer

ledenez a écrit :

[:rofl]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74726954
Emzy
Kaiju
Posté le 27-05-2026 à 21:44:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le président de Reconquête a ajouté que «la sérénité de la justice» devait permettre à Patrick Bruel «de travailler jusqu’au bout. (...)» . «Tant que quelqu’un n’est pas condamné, je pense qu’il n’est pas coupable. C’est la justice», a-t-il conclu.[/quote]
 [:mistersid3]  

Ah oui... Si un jour le mec se fait agresser, j'espère qu'on lui rappellera bien que son agresseur n'est pas coupable tant qu'il n'est pas condamné, et que le procès prendra bien longtemps.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74726965
Maldoror
Posté le 27-05-2026 à 21:46:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Voui, zaviez rectifié de vous-même :D

---------------
n°74726982
Maldoror
Posté le 27-05-2026 à 21:49:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui... Si un jour le mec se fait agresser, j'espère qu'on lui rappellera bien que son agresseur n'est pas coupable tant qu'il n'est pas condamné, et que le procès prendra bien longtemps.

Non mais si on s'attaque à un politique, ça devient de la présomption de culpabilité. Et si en plus l'agresseur présumé est auvergnat... :o

---------------
n°74726984
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2026 à 21:49:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui, Olivier c'est celui qui suce la bite à son beau fils, Alain c'est celui qui suce la bite aux politiques  [:moundir]  

---------------
-
n°74726989
libussa
Posté le 27-05-2026 à 21:50:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Article rédigé par Nicolas Molfessis, qui appartient au club Le Siècle, qui a apparemment été dirigé notamment par Olivier Duhamel, mis en cause dans des affaires d'inceste.

C'était dans le post d'origine https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74715438

Bien joué pour l'extrapolation en tout cas  :O

Et si il faut rendre compte de tous les salopards à ce niveau d'éloignement dès qu'on cite quelqu'un, on n'a pas fini  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 27-05-2026 à 21:52:10
n°74726994
Maldoror
Posté le 27-05-2026 à 21:52:32  profilanswer

libussa a écrit :

C'était dans le post d'origine https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74715438

Bien joué pour l'extrapolation en tout cas  :O

Je l'avions pas vu le post d'origine :o

---------------
n°74727006
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-05-2026 à 21:56:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il aurait pas déjà une demi mole
!?  [:clooney2]  

Si il est du genre à se mettre débout dès qu'une représentante du sex opposé est à moins d'un mètre, c'est juste une victime!!!  [:kalymereau]  :o

[:fredmoul:1]

n°74727021
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-05-2026 à 22:00:22  profilanswer

https://www.europe1.fr/societe/affa [...] ire-937916

Citation :

Affaire Bruel : «S’il est présumé innocent, la ferme !», Alain Finkielkraut invite à se «taire» et à «respecter le temps judiciaire»
"Ce qui me fait très peur, c'est de voir le tribunal populaire, par médias interposés, préempté et remplacé le tribunal judiciaire. C'est déjà arrivé, des vies ont été brisées, c'est une terrible régression. Et surtout quand on voit des animateurs, après des débats ou des reportages, nous rappeler la bouche en cœur que 'Patrick Bruel est présumé innocent', alors qu'il a été piétiné, accablé pendant une demi-heure… S'il est présumé innocent, la ferme !"

C'est une obsession, chez lui, de vouloir faire taire les gens...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°74727023
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 27-05-2026 à 22:00:24  profilanswer

...

https://www.midilibre.fr/2026/05/27 [...] 390821.php

Citation :

"Il n’a répondu à personne"

Ce départ aurait été décidé précipitemment le week-end dernier, le chanteur souhaitant se "réfugier" et se couper totalement du monde extérieur. Cela se traduirait également par un isolement relationnel total, Patrick Bruel ignorant, selon le chroniqueur, les appels téléphoniques de ses proches, de ses amis, de ses collaborateurs, de ses équipes de production et même de ses avocats.

Bref, il boude.  [:10-david:1][/quotemsg]

Citation :

Selon le chroniqueur de TBT9 Gilles Verdez

[:delantera:3]

n°74727027
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 22:00:59  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  
https://www.elle.fr/Societe/News/Ex [...] ur-4471109

Citation :

Exclusif : la maison de disques de Patrick Bruel met en pause ses activités avec le chanteur

Lors d'une réunion qui s'est tenue le 21 mai dernier, la direction de Sony a annoncé à ses salariés mettre en pause ses activités promotionnelles avec l'artiste. Une décision qui arrive après des années de silence au sein de l’entreprise.

Le 29 janvier dernier, la direction de la maison de disques Sony Music Entertainment organise sa réunion mensuelle avec sa centaine d’employés dans ses locaux du boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement de Paris. Le « Nous » est le petit nom donné en interne à ce rituel corporate. Cerise sur le gâteau, chaque mois, un artiste honore les équipes de sa présence. Ce jour-là, les salariés ont même droit à un « blind test » pour deviner qui est l’invité. Lorsque Patrick Bruel apparaît, standing ovation ! Tout le monde se lève et applaudit, sauf quelques salariés qui se seraient regardés d’un air consterné. Un participant se remémore la scène : « Ensuite, on nous a annoncé qu’il avait signé pour un nouvel album chez nous (sur le label Columbia qui appartient à Sony Music, N.D.L.R.). La direction disait être très heureuse de continuer à...

Mais...mais...mais.....et la présomption d’innocence dans tout ça ???  [:kurt haribo]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 22:01:13
n°74727095
cashless
Posté le 27-05-2026 à 22:13:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]
https://www.elle.fr/Societe/News/Ex [...] ur-4471109

Citation :

Exclusif : la maison de disques de Patrick Bruel met en pause ses activités avec le chanteur

Lors d'une réunion qui s'est tenue le 21 mai dernier, la direction de Sony a annoncé à ses salariés mettre en pause ses activités promotionnelles avec l'artiste. Une décision qui arrive après des années de silence au sein de l’entreprise.

Le 29 janvier dernier, la direction de la maison de disques Sony Music Entertainment organise sa réunion mensuelle avec sa centaine d’employés dans ses locaux du boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement de Paris. Le « Nous » est le petit nom donné en interne à ce rituel corporate. Cerise sur le gâteau, chaque mois, un artiste honore les équipes de sa présence. Ce jour-là, les salariés ont même droit à un « blind test » pour deviner qui est l’invité. Lorsque Patrick Bruel apparaît, standing ovation ! Tout le monde se lève et applaudit, sauf quelques salariés qui se seraient regardés d’un air consterné. Un participant se remémore la scène : « Ensuite, on nous a annoncé qu’il avait signé pour un nouvel album chez nous (sur le label Columbia qui appartient à Sony Music, N.D.L.R.). La direction disait être très heureuse de continuer à...

Mais...mais...mais.....et la présomption d’innocence dans tout ça ??? [:kurt haribo]

C'est la musique qui y gagnera surtout :o

n°74727183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2026 à 22:25:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bérégovoy ?

Sarko y'a quand même des histoires qui tournent.

n°74727383
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 23:04:38  profilanswer

[:breakingnews]  

https://www.parismatch.com/People/j [...] ons-269775

Citation :

C'est en pleine Bruelmania aussi qu'il rencontre Anne. Ils font partie de la même bande de potes. Elle a 16 ans quand elle couche avec lui, en 1995. Il en a 36. Lui n'évoque qu'un flirt. Cette relation sexuelle, elle l'estime aujourd'hui « non consentie ». « Avec le recul, je n'avais rien à faire avec un homme de deux fois mon âge, nous confie-t-elle. Je ne réalisais pas vraiment ce qui m'était arrivé. Tout s'était passé très vite. Il était venu me chercher chez moi en Mercedes noire. Ensuite, je me rappelle être allée chez lui en passant par le parking. De là, nous sommes montés par l'ascenseur qui arrive directement dans son appartement, et, ensuite, c'est le grand flou ! Je n'ai que des flashs, dont une image très nette de lui au-dessus de moi en train de me pénétrer et des mouvements, comme au ralenti… Je me revois ensuite assise sur un lit ou un canapé, il est en train de m'appeler un taxi. Je m'en souviens d'autant mieux que c'était la première fois que je prenais un taxi toute seule alors qu'il faisait nuit, ça me faisait peur. »

J'avais déjà Anne, mais pour des faits de 2010. C'est nouveau cette histoire de viol en 1995. Et ce serait la cinquième occurrence de soumission chimique. Et la troisième mineure.

Citation :

1990, 2000, 2010… Pendant toutes ces années, Bruel « papillonne ». Le mot est faible pour un homme qui se vante en privé d'avoir eu 700 femmes – « C'est beaucoup plus », se désole une proche. Car, longtemps, Bruel a été un célibataire heureux.

700, c'est pas mal. :O

Citation :

Dans le métier, point de stupéfaction, mais un embarras général. Jean-Louis Aubert est hésitant face au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL le 25 mai. Pascal Obispo, en pleine promotion de son nouvel album, raconte un artiste très abîmé par ce qui se passe, « mais prêt à se défendre ». De Nolwenn Leroy à Zazie en passant par Julien Clerc, Bénabar, Christophe Maé ou Ycare, tous camarades de Patrick au sein des Enfoirés, personne ne l'attaque frontalement. Mais personne n'est dupe : « Ce qui arrive à Patrick aurait pu lui arriver depuis bien longtemps », estime l'un d'entre eux…

Message édité par Rasthor le 27-05-2026 à 23:09:57
n°74727421
moilol1228
Posté le 27-05-2026 à 23:15:38  profilanswer

zuf a écrit :

Sans ce cirque médiatique, ce genre d'affaire sera sans doute enterré assez rapidement.  Après Patrick Bruel a bâti sa fortune grâce à sa popularité, c'est juste un retour des karmas. un peu comme Bill Cosby

n°74727430
moilol1228
Posté le 27-05-2026 à 23:18:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Enfin bon, lors de l'affaire Dieudonné, la présomption d'innocence est jetée aux orties et ses spectacles ont été interdis sans émouvoir beaucoup des gens du show biz.  

n°74727452
Rasthor
Posté le 27-05-2026 à 23:26:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Enfin bon, lors de l'affaire Dieudonné, la présomption d'innocence est jetée aux orties et ses spectacles ont été interdis sans émouvoir beaucoup des gens du show biz.  

[:mme michu:4]  

Ses interdictions ont commencé sous l'ère Valls, en 2014.  
Il a reçu pléthore de condamnations entre 2002 et 2014.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)