Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74716612
Born Dead
Posté le 25-05-2026 à 21:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais encore à pire.
Peut-être parce qu'ayant conscience de ses grosses limites, il a la présence d'esprit de baisser de plusieurs octaves ou de switcher sur le mode marmonnement lors des passages critiques, évitant le crash mortel. Bref j'aurais fait pire. :o

Message édité par Born Dead le 25-05-2026 à 21:50:06
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 21:48:04  profilanswer

n°74716702
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2026 à 22:01:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Depuis ses débuts en fait, dans Le Coup de sirocco (1977) d'Alexandre Arcady (qui est le père du réalisateur de films d'horreur Alexandre Aja).

Patrick avait aussi tourné dans Le Jaguar (1996) de Francis Weber, et il nous a ramené quelque chose de son séjour au Brésil (non, pas une MST :O ):
https://www.youtube.com/watch?v=MDAdr9L2H_Q

(J'ai eu la chance de rencontrer le chanteur, c'était quelqu'un de très sympa. Hélas décédé du covid-19, c'était l'enfer là-bas à Manaus.  :sweat: )

Désolé mais le film le plus marquant de sa carrière, c'est P.R.O.F.S , chef-d'oeuvre de 1985 dans lequel jouait aussi Lucchini  :D

---------------
Not just a man...
n°74716743
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-05-2026 à 22:06:51  profilanswer

manquerait plus que Lucchini est des affaires de au cul...

n°74716758
petitebrun​ette1
Posté le 25-05-2026 à 22:09:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Depuis ses débuts en fait, dans Le Coup de sirocco (1977) d'Alexandre Arcady (qui est le père du réalisateur de films d'horreur Alexandre Aja).

Patrick avait aussi tourné dans Le Jaguar (1996) de Francis Weber, et il nous a ramené quelque chose de son séjour au Brésil (non, pas une MST :O ):
https://www.youtube.com/watch?v=MDAdr9L2H_Q

(J'ai eu la chance de rencontrer le chanteur, c'était quelqu'un de très sympa. Hélas décédé du covid-19, c'était l'enfer là-bas à Manaus.  :sweat: )

https://img.super-h.fr/images/2026/05/25/c208a168d5072085cdfdba7c15953e25.gif
Tes jambes commandent tu te mets à danser sans même t'en rendre compte.
  il a vraiment eu du pif sur ce coup -là.

---------------
Reviens,bgx  
n°74716762
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-05-2026 à 22:11:03  profilanswer

Sur facebook dans mon fil depuis peu, j'ai tout un tas de posts où il est demandé si P.Burnel doit renoncer à ses concerts. Il faut voter avec un type de smiley pour oui, un type de smiley pour non.
J'ai été un peu étonné de voir qu'il y a systématiquement un rapport de 1/5 en gros en faveur de P.Bruel :o
M'étonnerait pas qu'il y ait un gros biais derrière, enfin j'espère  [:bibliophage:2]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74716773
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-05-2026 à 22:12:23  profilanswer

Sérieux, fesses de bouc...

n°74716786
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2026 à 22:14:09  profilanswer

Harrrrg a écrit :

manquerait plus que Lucchini est des affaires de au cul...

Ces rumeurs sont sans fondement  :O

---------------
Not just a man...
n°74716791
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-05-2026 à 22:15:25  profilanswer

Ben y'a des gens de la vraie vie dedans, après c'est sûrement biaisé oui. Un peu comme tout ce qui traite des vaccins sur les réseaux sociaux et qui rameutent des hordes d'antivax...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74716860
somberlain
Posté le 25-05-2026 à 22:31:16  profilanswer

Je me souviens qu'il avait aussi massacré 'the show must go on' de Queen  [:trhiso:2]
Je pense qu'il surestime un peu ses capacités vocales  [:radezleb:2]  [:mauricebenguigui:5]

n°74716883
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2026 à 22:35:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y avait bien 3 millions de jeunes pucelles et de midinettes en France dans les années 90 :o

C'était vraiment mieux avant alors :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 22:35:37  profilanswer

n°74716937
zuf
Merci Moudenc
Posté le 25-05-2026 à 22:47:15  profilanswer

somberlain a écrit :

Je me souviens qu'il avait aussi massacré 'the show must go on' de Queen  [:trhiso:2]
Je pense qu'il surestime un peu ses capacités vocales  [:radezleb:2]  [:mauricebenguigui:5]

Pour les curieux :
https://www.dailymotion.com/video/x2p0925

n°74717327
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2026 à 06:37:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il y avait bien 3 millions de jeunes pucelles et de midinettes en France dans les années 90 :o

En tout cas elles étaient pucelles avant le concert [:ojap]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74717522
senide
Posté le 26-05-2026 à 08:27:39  profilanswer

Ouais c’est pu celle qu’on avait avant. Une meute qui criait à "qui a le doigt" Patriiiick Patriiiick …
Ça va bien finir par lui casser la voie  
 [:protect_me]

n°74718188
Rasthor
Posté le 26-05-2026 à 10:50:38  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]

En parlant de voie, Fribourg ouvre la voie en Europe pour des annulations/reports....

Donc quand on veut, on peut!

https://www.lematin.ch/story/bellar [...] -103570790

Citation :

Le concert de Bruel à Fribourg est «reporté»

Accusé de violences sexuelles par de nombreuses femmes, le chanteur ne se produira pas en Suisse le 26 juin.

Citation :

Le Bellarena Indoor Festival annonce ce mardi «reporter» le concert de Patrick Bruel, qui était prévu le 26 juin. Un report jusqu'à l'an prochain au plus tôt.

«Dans les circonstances actuelles, il n’est pas possible d’assurer la promotion de ce spectacle dans des conditions adéquates et apaisées. L’organisation a donc choisi de reporter cette date afin de laisser à la justice le temps d’établir les faits avec le recul et l’objectivité nécessaires», est-il communiqué.

Citation :

Il est précisé que «la situation sera réévaluée en temps voulu en vue de l’édition 2027 du festival».

Les organisateurs du festival fribourgeois disent avoir pris cette décision «dans un esprit de respect, de sérénité et de bienveillance, tant envers les artistes que le public et les personnes concernées».

Concrètement, ceux qui ont un billet pour le 26 juin «seront invités à échanger leurs places pour l’une des trois autres soirées du festival». Le Bellarena Indoor Festival cherche un artiste qui pourra remplacer Bruel ce soir-là et ajoute que les modalités d’échange ainsi que toute éventuelle nouvelle annonce concernant la programmation seront communiquées très prochainement.

Citation :

Pour l'instant, Patrick Bruel a encore deux dates prévues en Suisse cette année. Le 25 juin au Pully Live Festival et le 18 novembre à l’Arena de Genève.

Pully a la méga pression maintenant, c'est dans un mois.

Genève sont un peu plus détendu, ils peuvent attendre qu'il annule lui-même, vu que c'est en fin d'année.

Message édité par Rasthor le 26-05-2026 à 11:14:43
n°74718329
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2026 à 11:12:50  profilanswer

big e a écrit :

Le prénom :o

Rasthor a écrit :

Très bon film. :jap:

Et il y joue très bien :o . Du début à la fin on a envie de lui mettre des baffes.

n°74718438
cocacolali​ght
Posté le 26-05-2026 à 11:34:15  profilanswer

Wolfman a écrit :

Et il y joue très bien :o . Du début à la fin on a envie de lui mettre des baffes.

D'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas un créneau pour un compte OnlyFans de Patrick où on pourrait payer des mecs pour lui donner des baffes....

Déjà, j'imagine que toutes les filles avec qui il s'est mal comporté auront envie de payer un petit billet pour le voir se faire frapper... Et mine de rien, ça représente du monde...

[:novax_djokovic:5]
 [:toto408:2]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°74718472
Colonelle
Saucisselike
Posté le 26-05-2026 à 11:40:29  profilanswer

because the night a écrit :

Je vais me faire taper [:vags] mais je ne suis pas du tout d’accord avec ces trucs sur Picasso.

Je pense réellement qu’il faut séparer l’artiste, et sa création, de sa personnalité sociale.
Celui qui en a parlé le mieux, à mon avis, c’est Proust, qui décrit minutieusement comment des artistes de génie sont des personnalités quelconques et décevantes.
Je ne vais pas tartiner des pages sur le sujet vu comme c’est mieux écrit par lui.

Mais je pense particulièrement inadapté de juger des artistes du passé de cette façon, pour des tas de raisons :
- paroles ou témoignages postérieurs à la mort de l’auteur, donc absence de contradictoire,
- relecture de certains faits, banals à l’époque, avec une grille actuelle.

Ce dernier point est particulièrement dangereux, par exemple dans les rapports des artistes hommes avec leurs femmes: les jeunes générations n’imaginent tout simplement pas comment il paraissait normal de traiter les femmes il n’y a même pas 40 ans, alors 100 ans en arrière, c’est inconcevable.

Donc, d’une part on ne peut pas demander à l’artiste de s’abstraire et de remettre en question ce qui était les standards de la société de son époque.

D’autre part, je pense que l’artiste exprime dans son œuvre quelque chose de partiellement différent de ce qu’il exprime dans sa vie sociale.

Je veux dire exactement que ce n’est pas un critère pour juger son œuvre. Sa vie sociale, ses rapports avec son entourage, ne sont pas un bon point d’entrée pour apprécier une œuvre.

C’est une vision Walt Disney de la vie que de croire que le génie est aussi bon père, bon époux, bon citoyen. Dans la réalité les gens qui sont « hors du commun » sont plus ou moins des monstres, parce que toute leur énergie est centrée sur leur œuvre.

Je ne suis pas du tout en train de dire qu’il faut absoudre les crimes des artistes vivants, qu’ils ont une immunité due à leur talent. L’homme artiste doit être soumis aux même lois que tout le monde, la Justice doit passer.

Pour l’artiste du passé, si la Justice n’est pas passée, ce n’est pas à nous de refaire le procès.

Par contre, la personnalité profonde l’artiste peur ressortir de l’œuvre, et on peut, en tant que spectateur, ou lecteur, trouver que cette sensibilité n’est pas pour nous : c’est un choix individuel.

Mais ce choix doit se faire dans notre rapport intime avec l’œuvre, et seulement avec elle.

Je suis tout à fait en phase avec toi sur le fait de ne pas refaire l'histoire et l'importance de contextualiser le passé.
Si je parle de Picasso à mes gamins et que j'aborde sa vie personnelle, j'évoquerais probablement son rapport problématique aux femmes cependant, mais dans le cadre vu dessus.
Pour les artistes en vie, la dissociation c'est la tolérance. Ne pas aller les voir en concert ou au cinéma c'est assez évident, mais à titre personnel par exemple j'évite aussi de consommer leur production sur les plateformes. Je ne veux pas les financer, et s'ils perdent en visibilité / rentabilité dans la vision d'un producteur ça me va très bien aussi.

Message édité par Colonelle le 26-05-2026 à 11:47:42

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74718783
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-05-2026 à 12:43:14  profilanswer

putain.
c'est chaud.
 [:chickchica]  

bon, comme souvent, il faut y aller pour les commentaires....
 [:p3rsonne]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74718975
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 26-05-2026 à 13:17:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Mouais

Citation :

mais je ne peux qu’exprimer mes regrets que mon comportement ait mis mal à l’aise ou blessé ces femmes. Je n’ai pas eu l’intelligence de le percevoir. J’en suis profondément désolé. Je n’ai jamais cherché à les heurter intentionnellement. Je leur présente toutes mes excuses.

Sur une période de 8 ans qui va de... 2013 à 2021, à quel moment tu te dis que non là ça va pas ce que je fais. Sans la mise en cause par ces 6 femmes, jamais il se serait posé la question. Il s'excuse, ok mais ça ne minimise pas son comportement.
Je ne dis pas que tu l'excuses non plus. Pis avec le "le monde" faut aussi en prendre et en laisser. J'aime bien Edouard Baer.

Je suis bien d'accord.  :jap: Je ne commentais que sa réaction qui est quand même plus constructive que les habituels réflexes d'accusations de complot voire de racisme, dénégations, inversions accusatoires, etc.

n°74718999
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2026 à 13:21:54  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est un acteur assez bankable depuis pas mal d'années aussi, non ?

Il a d'abord percé grâce au cinéma, puis il a enfin pu lancer une carrière musicale grand public grâce à son début de notoriété.
Mais c'était son but depuis le début, il voulait être chanteur et faire de la scène.

---------------
Eponyme
n°74719053
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-05-2026 à 13:30:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il a d'abord percé grâce au cinéma, puis il a enfin pu lancer une carrière musicale grand public grâce à son début de notoriété.
Mais c'était son but depuis le début, il voulait être chanteur et faire de la scène.

Il chantait pour les copains :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74719060
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2026 à 13:31:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Une mégastar? J'ai toujours trouvé que c'était un has been même dans les années 90.

Arrête! la Bruelmania ça te parle?  
 les femmes s'évanouissaient lors de ses concerts, faisaient des crises d'angoisse, comme pour les Beatles.
 C'était une folie furieuse, le "PAAAAATTTTRRRRIIIICCCCKKKKK!   [:nyxon]  des femmes agonisant c'était lui . Une meute de femmes déchainées qui l'auraient bouffé tout cru si elles avaient pu.
C'était tellement la folie qu'il a été obligé d'arrêter pendant un (bon) moment  car il ne pouvait plus supporter ça.

Ce n'est pas parce qu'il se révèle être un connard fini ou que par force, avec le temps il est devenu "has been" qu'il faut oublier ce qu'il a été.
 Des émeutes, comme Cloclo en son temps.

---------------
Reviens,bgx  
n°74719133
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2026 à 13:40:10  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est pas si mal, en particulier Gregory Lemarchal qui assure bien, quelques mois avant sa mort.
 Au sujet de ce duo, P.Bruel a dit qu'il avait sauté sur la possibilité de ce duo et avait ajouté "quand on a rendez-vous avec le talent il ne faut pas être en retard".

---------------
Reviens,bgx  
n°74719169
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 26-05-2026 à 13:45:08  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Arrête! la Bruelmania ça te parle?  
 les femmes s'évanouissaient lors de ses concerts, faisaient des crises d'angoisse, comme pour les Beatles.
 C'était une folie furieuse, le "PAAAAATTTTRRRRIIIICCCCKKKKK!   [:nyxon]  des femmes agonisant c'était lui . Une meute de femmes déchainées qui l'auraient bouffé tout cru si elles avaient pu.

Des femmes, des femmes... Je me souviens que c'était majoritairement des adolescentes quand même.  :D Ca inquiétait pas mal les parents d'ailleurs. Bouffer tout cru, c'est aussi très exagéré. Je le voyais bien avec mes copines fans de lui, ça s'excitait en groupe sur le sujet avec des cris perçants (très important l'effet de groupe à cet âge, au fond, ça leur plaisait surtout d'avoir une passion commune) mais c'était des délires de gamine.  :D

n°74719189
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2026 à 13:47:25  profilanswer

C'était tellement la folie qu'il a été obligé d'arrêter pendant un (bon) moment  car il ne pouvait plus supporter ça.

La grosse différence avec d'autres stars du genre, c'est qu'il avait déjà la trentaine ou pas loin quand ça a commencé à cartonner.  
Il a été obligé d'arrêté, je veut bien une source.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74719225
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2026 à 13:52:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La grosse différence avec d'autres stars du genre, c'est qu'il avait déjà la trentaine ou pas loin quand ça a commencé à cartonner.  

Je ne sais plus, il faudrait retrouver le "frequestar" de l'époque ou autre reportage...
 Tiens, au sujet des fans en folie  

https://www.youtube.com/watch?v=8wFW1Sn5Wyw

---------------
Reviens,bgx  
n°74719230
deadpool
Fatigué
Posté le 26-05-2026 à 13:53:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Quelque part, il a agi en légitime défense différée.  [:scipion8:3]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74719249
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2026 à 13:55:11  profilanswer

Je ne sais plus, il faudrait retrouver le "frequestar" de l'époque ou autre reportage...
 Tiens, au sujet des fans en folie  

https://www.youtube.com/watch?v=8wFW1Sn5Wyw

Sur le wiki, ça parle de la pizzeria. Bon, rien d'étonnant en fait, ça doit être chiant, on est d'accords.  

Mais il a pas fait non plus une Mike Brant, dépression tout ça. Ca la juste saoulé à mon avis.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74719253
brown pape​r bag
Posté le 26-05-2026 à 13:55:36  profilanswer

Je dis ça sans mépris, mais dans mes souvenirs, les filles qui étaient fans à mort de Bruel (quand j'étais au lycée, par exemple), ce n'étaient pas vraiment les couteaux les plus affûtés du tiroir.
C'était un peu des caricatures sur pattes de l'ado fleur bleue qui aime les photos de chevaux, les romances de hall de gare (avant que ça s'appelle littérature "young adult" ) et Patrick Bruel, bien sûr :d

Je pense avoir passé beaucoup de temps à me foutre un peu de leur gueule avec mes ami(e)s :d

Ce qui me fait halluciner, c'est que certaines sont resté fans pendant 30 ans ou plus, alors qu'on aurait pu se dire que ça aurait passé avec l'adolescence.

---------------
Eponyme
n°74719284
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 26-05-2026 à 13:58:19  profilanswer

Apparemment, ce qui l'emmerdait surtout, c'est que ce n'était pas top prestige comme public à ses yeux.  :o  

Citation :

"Ça, en revanche, le 'Patriiiick !', j'en ai un peu marre. J'en ai même toujours eu marre, parce que quand les gens se plaisent à le répéter, c'est une manière condescendante de faire passer mon public pour des midinettes écervelées. Mais je ne suis pas dupe. Ce gimmick est une façon de m'atteindre : réduire ces fans à une expression, c'est réduire mon travail. Parce que, remarquez bien : dans tous les concerts, le public hurle toujours le prénom du chanteur et on n'en parle pas autant", a-t-il expliqué.

Alors que bien sûr, c'étaient des ados qui en faisaient des tonnes. On le voit bien dans la fameuse scène où il était bloqué dans un resto. Quasiment que des gamines qui sont à moitié mortes de rire.  :D

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 26-05-2026 à 13:59:02
n°74719286
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-05-2026 à 13:58:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce qui me fait halluciner, c'est que certaines sont resté fans pendant 30 ans ou plus, alors qu'on aurait pu se dire que ça aurait passé avec l'adolescence.

Alors... je constate que certaines ( pas beaucoup hein ) , la quarantaine bien tassée, font penser à des meufs de 16 ans quand il s'agit des mecs....  [:fl4me:1]  
CQFD

Et certains mecs c'est pas mieux.  [:ronfl]

---------------
n°74719496
senide
Posté le 26-05-2026 à 14:30:21  profilanswer

Édit: j’ai posté de la merde…

Message édité par senide le 26-05-2026 à 16:25:03
n°74719724
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-05-2026 à 15:10:15  profilanswer

Waou. Le niveau de beauferie.

n°74719733
deadpool
Fatigué
Posté le 26-05-2026 à 15:11:47  profilanswer

[:antinono]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74719792
Cend
Meuh !
Posté le 26-05-2026 à 15:21:49  profilanswer

senide quoi [:jkley]

n°74719796
libussa
Posté le 26-05-2026 à 15:22:08  profilanswer

la première moitié est hélas réelle (après la pertinence de poster ça ici...)
la 2e, au feu oui

Message édité par libussa le 26-05-2026 à 15:22:17
n°74719817
brown pape​r bag
Posté le 26-05-2026 à 15:26:12  profilanswer

Encore une bonne occasion de se taire qui a été perdue [:fl4me:1]

---------------
Eponyme
n°74719947
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2026 à 15:51:50  profilanswer

Non seulement c'est pas drôle et stupide mais en plus c'est totalement superficiel.
Rossy de Palma à été rien de moins que la muse de Jean-Paul Gaultier et Christian Louboutin donc voilà la beauté c'est subjectif.

---------------
-
n°74719982
hfr of the​ dead
Posté le 26-05-2026 à 15:57:56  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Non seulement c'est pas drôle et stupide mais en plus c'est totalement superficiel.
Rossy de Palma à été rien de moins que la muse de Jean-Paul Gaultier et Christian Louboutin donc voilà la beauté c'est subjectif.

On peut s'autoriser a penser que les deux créateurs l'ont choisie pour sa singularité plutôt.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74719994
chienBlanc
Posté le 26-05-2026 à 16:00:36  profilanswer

Se foutre du physique d'une femme en 2026 ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74720000
Cend
Meuh !
Posté le 26-05-2026 à 16:01:31  profilanswer

se foutre du physique tout court en général

surtout que la plupart du temps, ceux qui font ca meme pas on veut y toucher donc :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)