| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 25-05-2026 à 18:18:51 --------------- En taule le Bayrou :) |
cashless |
|
Rasthor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
2 gras) Comment voulais-tu que la justice passe en son temps puisque tu dis toi-même que les relations violentes hommes/femmes de l'époque de Picasso n'éveillaient pas les consciences humaines et encore moins celle de la justice. Et encore, je suis certain qu'on pourrait trouver des "anonymes" avec ce style de déviance et qui sont allés en prison. Si tu me demandes à ton tour quoi faire de ce triste sire, pareil qu'avec nos contemporains. Sans dissocier quoi que ce soit. Ou alors, pour une explication, il frappait et violait ses femmes pour mieux les reproduire en peinture ensuite ? Message édité par Sticki le 25-05-2026 à 18:19:48 --------------- En taule le Bayrou :) |
cashless |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Rasthor | Et j'avais oublié cette plainte: 2024....toujours rien !!
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 25-05-2026 à 18:45:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 18:43:48 ![]() ![]() |
chienBlanc | Il n'a rien fait durant les 10 dernières années le Pat' ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-05-2026 à 18:51:11 |
Rasthor | Quelqu'un aurait accès à cet article ? |
cashless | Si les enquêteurs auditionnent tous les organisateurs des festivals auxquels il a participé, faut pas s'étonner que ça prenne du temps |
Rasthor |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as l'air un peu à cran sur le sujet, quelqu'un t'a forcé à écouter ses albums ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rasthor |
|
Gracchus13 | Une mégastar? J'ai toujours trouvé que c'était un has been même dans les années 90. |
Hoiniel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
deadpool Fatigué | C'est un acteur assez bankable depuis pas mal d'années aussi, non ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
Rasthor |
|
Jacquot martin |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
big e |
Rasthor |
|
Rasthor |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-05-2026 à 21:45:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 25-05-2026 à 21:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |