| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2026 à 20:30:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:30:31 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-02-2026 à 21:44:06 |
Fouge |
Dans ton propre post
Et elle c'était pour 9km/h
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-02-2026 à 22:00:33 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 05-02-2026 à 09:20:53 |
cisko |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sire deck |
--------------- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:00:14 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
La comparaison ici serait de passer de directeur d'un service chez Google à une cogip inconnue Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2026 à 09:18:30 --------------- Randos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas la peine de te prendre un TT pour lui, il mérite pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Kaiju | C'est pas faux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
cisko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hoiniel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
everfrost Amused | Juste voir sa tête de con j'ai des envies de distribution de baffes... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
big e |
Jean malouk |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 06-02-2026 à 20:58:56 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
_probleme_ |
Je n'y croyais pas mais oui il a bien 86 ans ! Incroyable qu'il ait encore un poste à responsabilité (relative certes) et soit encore relativement actif --------------- feedback |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a de plus en plus une tête d'alien --------------- Eponyme |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Backbone- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Hoiniel |
|
k-nar Laqué. |
Encore une --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |