| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:31:13 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Jamais entendu parler de lui avant cette histoire.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
somberlain |
|
poutrella Contributeur net | Bof c'est possible, osef de ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc le mec attend un match de foot entier sur le parking pour faire une surprise à son fils à la fin ? --------------- Eponyme |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Déjà que ceux de l'année dernière ne sont pas repartis... |
poney2014 Слава Україні! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 02:17:34 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Surprise ! Message édité par 360no2 le 28-06-2025 à 15:59:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
somberlain |
Message édité par somberlain le 28-06-2025 à 13:00:44 |
360no2 I am a free man! | Il ne s'est acharné que par inattention... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-06-2025 à 14:40:22 --------------- Expert en expertises |
zuf Merci Moudenc |
40 jours J'ai un pote qui avait pris quelques jours après une agression dans la rue et il n'était pas beau à voir.. 40 jours ça devait être violent.. 1 an me semble pas déconnant |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-06-2025 à 17:36:10 --------------- Expert en expertises |
hfr of the dead | Ce qui est arrivé à ce mec est la raison pour laquelle je ne suis plus rien au mecs qui roulent trop vite ou écoutent le tel trop fort des les TEC.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 3 pages pour un cassos des RS --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hoiniel |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 28-06-2025 à 18:18:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Hoiniel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-06-2025 à 19:00:58 |
Jean malouk |
|
mouillotte 0/10 en dictée | I believe I can jail |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | on est plus dans la gestion de colere quand un type massacre un autre type dans un parking et se pointe meme pas au tribunal |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 29-06-2025 à 09:41:55 |
--------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais il s'était trompé de jour en le notant dans son agenda --------------- Eponyme |
deadpool Vrai jeune | Le tribunal pourrait envoyer un rappel par SMS quand même, c'est mal organisé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
- gab | Il en rajoute en plus, avec son "j'étais pas en fuite, j'étais à Evreux" comme si c'était pas grave et que les cons étaient ceux qui s'en sont formalisés --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Expert en expertises |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 29-06-2025 à 12:06:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |