| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Valérie Trierweiler a bien niqué sa "carrière" de première dame --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zho |
moonboots | ouais bon enfin elle doit quand même être assise sur un tas d'or donc même si elle limite désormais ses tournées je pense qu'il y a pire moyen de terminer sa carrière... |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 08:05:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | +1, c'est du prosélytisme politique qui ne dit pas son nom --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zho |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 12:23:07 ![]() Bon elles sont où les vedettes déchues? |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Y a pas des affaires DSK tous les jours hein --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'était une bonnasse de compétition en 2000 en solo et elle a enchainé on sait pas trop pourquoi dans un groupe de filles. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oh bordel, Christina Aguilera et ses règles --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zho |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:18:32 ![]()
putin, c'est horrible ça Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 16:19:24 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vieillir, ça réussit pas aux femmes en général --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zho |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et puis au moins elle, elle les montrent ses nibards! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |