| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-02-2012 à 14:12:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:38:39 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tsr1 |
|
Zho | --------------- Did you think this was the way your world would end? |
docbabar Toubib officiel | alberto contador vient de ruiner sa carrierre en bouffant du steack espagnol |
moonboots |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 07-02-2012 à 09:10:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:08:50 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
docbabar Toubib officiel | il reste un contrat chez dede la saumure le pote a DSK autre celebrité en vogue! |
Sgt-D |
|
shamatoo | Portent-elles aussi une perruque sur leur touffe?
|
Sgt-D |
|
-id- Je suis aux cabinets | dur d'avoir de l'empathie pour Mallaury Nataf sans savoir tout ce qui s'est passé.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 10-02-2012 à 00:10:28 --------------- L'humanité est surévaluée |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Whitney Houston ? |
Sgt-D | Une voie "magnifique" si ça sert à beugler des scies aussi inutiles qu'insupportables, alors pas de panique, il reste Céline Dion et Maurane. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:49:14 ![]() Mouais, Whitney Houston a sorti d'autres albums avant et après Bodyguard, just so you know. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
lapattefolle |
arthas77 |
|
guimo33 Random guy |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fpo Venez me chercher ! |
|
Braindead | Elle était juge d'instruction au pôle financier, elle n'avait pas affaire à de petits vauriens à qui elle devait expliquer le sens civic. Quand elle a instruit l'affaire Elf et envoyé le PDG de la sncf au trou, je pense que tout le monde la comprenait. idem avec les fregates de Taiwan.
Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 28-03-2012 à 21:16:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Tammuz |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |