Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°29140794
t_faz
Posté le 03-02-2012 à 16:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense qu'elle a sourtout un grain, je me rappelle de l'avoir vu à la ferme celebrité (oui je sais pas taper...), elle intervenait sans qu'on lui donne la parole pour avoir un discourt complètement incohérent du genre "je suis une fleure, cueillez moi je suis libre comme une libellule" avec une petite danse et le regard vide, comme elle devait se taper l'emission en tant qu'éliminée spectatrice on ne lui posait jamais de questions et ils esseyaient de toujours la taper hors champs de la caméra, bref assez pathétique. Pour faire passer la pilulle ils mettaient ça sur le compte de ses "excentricités" ....

http://generationab.free.fr/FermeC [...] a11mai.htm

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-02-2012 à 14:12:06

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 16:38:39  profilanswer

n°29141472
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2012 à 17:32:49  profilanswer

t_faz a écrit :

je pense qu'elle a sourtout un grain, je me rappelle de l'avoir vu à la ferme celebrité (oui je sais pas taper...), elle intervenait sans qu'on lui donne la parole pour avoir un discourt complètement incohérent du genre "je suis une fleure, cueiller moi je suis libre comme une libellule" avec une petite danse et le regard vide, comme elle devait se taper l'emission en tant qu'éliminée spectatrice on ne lui posait jamais de questions et ils esseyaient de toujours la taper hors champs de la caméra, bref assez pathétique. Pour faire passer la pilulle ils mettaient ça sur le compte de ses "excentricités" ....

http://generationab.free.fr/FermeC [...] a11mai.htm

Oui à un moment ils lui avait même donné une mini-chronique pendant les primes (quelqu'un de la prod avait dû la prendre en pitié, comme elle était sortie assez rapidement du jeu et qu'elle l'avait surement accepté pour l'argent...).
Son comportement d'alors est ce qui me fait dire que, soit elle n'avait pas vraiment arrête la drogue, soit il lui en restait des séquelles (du même genre que pour JCVD).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°29141492
tsr1
Posté le 03-02-2012 à 17:34:30  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Oui à un moment ils lui avait même donné une mini-chronique pendant les primes (quelqu'un de la prod avait dû la prendre en pitié, comme elle était sortie assez rapidement du jeu et qu'elle l'avait surement accepté pour l'argent...).
Son comportement d'alors est ce qui me fait dire que, soit elle n'avait pas vraiment arrête la drogue, soit il lui en restait des séquelles (du même genre que pour JCVD).

http://www.youtube.com/watch?v=k5gajMUvwos

[:darage:1]

n°29167319
Zho
Posté le 06-02-2012 à 18:44:20  profilanswer

Elle a donné une interview récemment où elle explique qu'elle a eu 3 enfants avec 3 pères différents et qu'une de ses belles-mères l'a accusée d'atouchements sur sa progéniture (démontrée comme faux), que des tas d'amis lui ont tourné le dos, que son dernier mec n'a pas plu à son père car ce dernier était amoureux d'elle et n'avait pas réglé son Oedipe...[:josef fritzl]
Bref, des infos très personnelles racontées à une journaliste inconnue dans un troquet.

Sans oublier un épisode fumeux où elle était chez les flics avec sa poussette derrière elle pendant qu'elle se faisait interroger. Trois minutes plus tard, les services sociaux avaient embarqué le gamin sans qu'elle s'en rende compte et elle s'est retrouvée dehors seule avec sa valise.[:siluro]

Depuis elle veut monter une association qui va regrouper des milliers de femmes à qui on a arraché leur enfant alors que "avant, même les prostituées avaient le droit de garder leurs enfants".[:sophiste:1]

C'est super foutraque. Je vois pas l'intérêt d'aller vider sa life moisie dans ces conditions, pas particulièrement favorables...

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°29168067
Zho
Posté le 06-02-2012 à 20:15:12  profilanswer

:pfff:  

http://www.programme-tv.net/news/t [...] ers-video/

Là, c'est moins clair... :pfff:

---------------
n°29168917
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 21:21:23  answer

c'est rapport à la shabbat je pense :o mais bon, elle à l'air d'etre aussi taré que Chevrier, Seguin and co :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 21:23:43
n°29168970
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-02-2012 à 21:23:42  profilanswer

alberto contador vient de ruiner sa carrierre en bouffant du steack espagnol

n°29169061
moonboots
Posté le 06-02-2012 à 21:29:18  profilanswer

Zho a écrit :

son dernier mec n'a pas plu à son père car ce dernier était amoureux d'elle et n'avait pas réglé son Oedipe...

ça expliquerait pas mal de trucs  :D  enfin en tout cas quand on l'écoute elle n'a pas l'air débile

n°29170229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2012 à 22:37:58  profilanswer

ouha elle m'a soulé avec sa perruque. Moi perso elle ne me fait pas de la peine.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29172199
guimo33
Random guy
Posté le 07-02-2012 à 09:08:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouha elle m'a soulé avec sa perruque. Moi perso elle ne me fait pas de la peine.

Moi si, parce que pour ma génération, elle représentait un peu celle qui était venu foutre le bordel dans les productions AB vraiment nian nian. A l'époque, j'étais Ado (15 ans), et Mallaury semblait promise à une belle carrière.  

Cette histoire me fait me sentir vieux tout à coup :(

Je pense qu'elle a surement un "grain", qu'elle est surement aussi "égocentrique" et "casse burne", mais à mon avis elle est sincère. Elle vient rappeler qu'il y a de nombreux chemins pour arriver à la rue. Si vous regardez la différence entre maintenant et il y a 5 ans, elle a l'air carrément usée. Quand à ces ongles sur la fameuse photo, regardez de plus près, vous verrez des doigts boudinés qui n'annoncent rien de bon.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 07-02-2012 à 09:10:13
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 09:08:50  profilanswer

n°29172895
Zho
Posté le 07-02-2012 à 10:24:47  profilanswer

guimo33 a écrit :

Moi si, parce que pour ma génération, elle représentait un peu celle qui était venu foutre le bordel dans les productions AB vraiment nian nian. A l'époque, j'étais Ado (15 ans), et Mallaury semblait promise à une belle carrière.  

Cette histoire me fait me sentir vieux tout à coup :(

Je pense qu'elle a surement un "grain", qu'elle est surement aussi "égocentrique" et "casse burne", mais à mon avis elle est sincère. Elle vient rappeler qu'il y a de nombreux chemins pour arriver à la rue. Si vous regardez la différence entre maintenant et il y a 5 ans, elle a l'air carrément usée. Quand à ces ongles sur la fameuse photo, regardez de plus près, vous verrez des doigts boudinés qui n'annoncent rien de bon.

La belle carrière, j'ai un peu des doutes, vu que que passer par la case AB Productions te garantissait un barrage à tous les castings un peu plus haut-de-gamme. D'ailleurs, le top de sa carrière semble avoir été Sous le Soleil...[:latouchef7duclavier]

Elle a pas l'air conne, elle sait bien s'exprimer et vu ce qu'elle dit chez Paul Amar, elle a un point de vue qu'elle sait défendre. C'est juste le contenu et le compte-rendu de tous les détails de sa life miséreuse dans l'autre interview qui me font dire "WTF???"[:gerbille putrefiee]

Qu'elle explique le parcours qui l'a menée là où elle se trouve, je peux bien comprendre. Mais balancer son Oedipe, ses procès, sa marâtre et l'anévrisme de son "légume" (sic) de mec, ça devient glauque (et accessoirement inutile sauf si le but est de faire Cosette[:fight])

Elle reste une belle femme néanmoins, classe malgré tout.[:pradar:2]

---------------
n°29184594
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-02-2012 à 10:38:18  profilanswer

Zho a écrit :

La belle carrière, j'ai un peu des doutes, vu que que passer par la case AB Productions te garantissait un barrage à tous les castings un peu plus haut-de-gamme. D'ailleurs, le top de sa carrière semble avoir été Sous le Soleil...[:latouchef7duclavier]

Elle a pas l'air conne, elle sait bien s'exprimer et vu ce qu'elle dit chez Paul Amar, elle a un point de vue qu'elle sait défendre. C'est juste le contenu et le compte-rendu de tous les détails de sa life miséreuse dans l'autre interview qui me font dire "WTF???"[:gerbille putrefiee]

Qu'elle explique le parcours qui l'a menée là où elle se trouve, je peux bien comprendre. Mais balancer son Oedipe, ses procès, sa marâtre et l'anévrisme de son "légume" (sic) de mec, ça devient glauque (et accessoirement inutile sauf si le but est de faire Cosette[:fight])

Elle reste une belle femme néanmoins, classe malgré tout.[:pradar:2]

le buisson ne doit plus etre le même

http://85.img.v4.skyrock.net/852/clubdorothee/pics/72793674.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°29187767
docbabar
Toubib officiel
Posté le 08-02-2012 à 14:52:17  profilanswer

il reste un contrat chez dede la saumure le pote a DSK autre celebrité en vogue!

n°29196033
shamatoo
Posté le 09-02-2012 à 11:18:14  profilanswer

Des filles qui trouvent une embauche à la télé parcequ'elles sont girondes et qu'elles montrent ce que les autres cachent, il y en a des tas, en general, ça dure pas et elles se retrouvent dans le caniveau
J'aimerais connaitre le rapport enter l'orthodoxie juive (de l'integrisme, quoi), et le fait de montrer sa touffe.
C'est un precepte de la bible, "Ta touffe tu montreras,et à qui le voudra"?

n°29196058
Sgt-D
Posté le 09-02-2012 à 11:20:22  profilanswer

shamatoo a écrit :

Des filles qui trouvent une embauche à la télé parcequ'elles sont girondes et qu'elles montrent ce que les autres cachent, il y en a des tas, en general, ça dure pas et elles se retrouvent dans le caniveau
J'aimerais connaitre le rapport enter l'orthodoxie juive (de l'integrisme, quoi), et le fait de montrer sa touffe.
C'est un precepte de la bible, "Ta touffe tu montreras,et à qui le voudra"?

Tu parles, les juives orthodoxes n'ont pas le droit de montrer leurs cheveux, c'est pourquoi elles portent par-dessus leurs ripes naturelles... des perruques  :pt1cable:  

n°29196114
shamatoo
Posté le 09-02-2012 à 11:24:53  profilanswer

Portent-elles aussi une perruque sur leur touffe?
C'était peut être une perruque,ce que montrait Mallaury Matouf?

n°29196133
Sgt-D
Posté le 09-02-2012 à 11:26:32  profilanswer

shamatoo a écrit :

L'important c'est que les escalopes soit casher  :o  

n°29196419
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2012 à 11:46:50  profilanswer

dur d'avoir de l'empathie pour Mallaury Nataf sans savoir tout ce qui s'est passé.

comme souvent, une situation ne s'explique pas par un seul facteur mais par un cocktail de plusieurs : une personne sotte, un passage bref et modeste dans le milieu de la TV, des producteurs malhonnêtes (oxymore), et voila...

à sa décharge, la TV doit quand-même faire tourner la tête vu le nombre de gens ultra friqués qu'on doit y croiser, et la TV peut faire ou défaire une carrière

Babouchka a écrit :

Après Corbier SDF, décidemment les stars d'AB productions ont de sombres destins :o

Corbier avait une dégaine de clodo à la base, il devait l'être depuis longtemps [:hahaguy]

n°29197056
angellus2
Posté le 09-02-2012 à 12:42:43  profilanswer

shamatoo a écrit :

D'apres "infos du monde" à l'époque, c'était une culotte avec des poils  [:cerveau dr]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°29198690
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-02-2012 à 14:56:08  profilanswer

-id- a écrit :

dur d'avoir de l'empathie pour Mallaury Nataf sans savoir tout ce qui s'est passé.

comme souvent, une situation ne s'explique pas par un seul facteur mais par un cocktail de plusieurs : une personne sotte, un passage bref et modeste dans le milieu de la TV, des producteurs malhonnêtes (oxymore), et voila...

à sa décharge, la TV doit quand-même faire tourner la tête vu le nombre de gens ultra friqués qu'on doit y croiser, et la TV peut faire ou défaire une carrière

S'ajoute à ça, l'ivresse de la jeunesse [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°29205627
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-02-2012 à 00:09:44  profilanswer

-id- a écrit :

des producteurs malhonnêtes (oxymore) pléonasme

[:aloy]

Oxymore c'est 2 mots qui vont pas ensemble. Comme "vins de savoie"  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par andre_prigent le 10-02-2012 à 00:10:28

---------------
L'humanité est surévaluée
n°29228701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2012 à 07:53:32  profilanswer

Whitney Houston ?

n°29228812
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 13-02-2012 à 08:39:50  profilanswer

C'est vrai que dans le genre carrière gâchée...
Une voix magnifique ruinée par l'alcool et la drogue et le reste par un mariage pas des plus heureux  :sweat:

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°29229127
Sgt-D
Posté le 13-02-2012 à 09:45:16  profilanswer

Une voie "magnifique" si ça sert à beugler des scies aussi inutiles qu'insupportables, alors pas de panique, il reste Céline Dion et Maurane.

n°29230964
Zho
Posté le 13-02-2012 à 12:32:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Une voie "magnifique" si ça sert à beugler des scies aussi inutiles qu'insupportables, alors pas de panique, il reste Céline Dion et Maurane.

"Crack is whack".. dixit feu Whitney...

C'est le problème de ces chanteuses à voix qui se sentent obligées de ne chanter que des conneries mièvres et daubesques...[:lee adama]

J'essaie de recenser les chanteuses qui ont de la voix et qui sont créatives: Catherine Ringer, Kate Bush, Siouxsie,...[:cerveau autobot]

---------------
n°29233451
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 15:49:14  answer

Mouais, Whitney Houston a sorti d'autres albums avant et après Bodyguard, just so you know. :o

n°29233474
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-02-2012 à 15:50:34  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Oxymore c'est 2 mots qui vont pas ensemble. Comme "vins de savoie"  [:arantheus]

d'accord sauf sur l'exemple :jap:
le vin de Savoie est très bon [:boulax:5]  

Zho a écrit :

J'essaie de recenser les chanteuses qui ont de la voix et qui sont créatives: Catherine Ringer, Kate Bush, Siouxsie,...[:cerveau autobot]

Brigitte Fontaine :o

n°29670640
lapattefol​le
Posté le 26-03-2012 à 10:27:36  profilanswer

Nina Hagen :o

---------------
A/V
n°29675675
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-03-2012 à 17:21:26  profilanswer

Eva Joly  
une magnifique miss Norvège devenue juge impitoyable  
...ridiculisée depuis qu'elle est candidate de EELV, la risée de son propre parti et qui raconte une connerie à chaque fois qu'elle ouvre la bouche:
voila comment on saborde une réputation

n°29678655
arthas77
Posté le 26-03-2012 à 21:43:07  profilanswer

docbabar a écrit :

Eva Joly  
...ridiculisée depuis qu'elle est candidate de EELV, la risée de son propre parti et qui raconte une connerie à chaque fois qu'elle ouvre la bouche:

Elle peut toujours devenir éleveuse de rennes bio  :o

n°29682749
guimo33
Random guy
Posté le 27-03-2012 à 10:40:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle peut toujours devenir éleveuse de rennes bio  :o

En tout cas, elle a eu du nez la mère "Duflow". Elle a bien senti qu'être écologiste et proner des taxes à tout va en période de disette budgetaire et d'energie chère, c'était pas le meilleur moyen se se faire élire. Elle a donc envoyé EJ au front, pendant qu'elle négociera d'autres petites planques tranquilles avec la gauche.

n°29682857
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2012 à 10:49:27  profilanswer

guimo33 a écrit :

En tout cas, elle a eu du nez la mère "Duflow". Elle a bien senti qu'être écologiste et proner des taxes à tout va en période de disette budgetaire et d'energie chère, c'était pas le meilleur moyen se se faire élire. Elle a donc envoyé EJ au front, pendant qu'elle négociera d'autres petites planques tranquilles avec la gauche.

Le seul qui aurait pu en 2012 peser sur la campagne, c'était Hulot.  

Depuis, je préfère ignorer leurs calculs sous-terrains. :pfff:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°29682875
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 10:51:10  profilanswer

markesz a écrit :

Le seul qui aurait pu en 2012 peser sur la campagne, c'était Hulot.  

Depuis, je préfère ignorer leurs calculs sous-terrains. :pfff:  

Encore un qui s'est bien sabordé comme un gros tocard  [:hahaguy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29702241
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-03-2012 à 20:57:30  profilanswer

docbabar a écrit :

Eva Joly  

elle était peut être déjà comme ça en étant juge
je ne comprends toujours pas qu'on puisse réussir un grand oral avec un accent aussi difficile à comprendre
comment rendre justice quand n'on arrive pas à se faire comprendre clairement par le prévenu ?

n°29702429
Braindead
Posté le 28-03-2012 à 21:13:12  profilanswer

Elle était juge d'instruction au pôle financier, elle n'avait pas affaire à de petits vauriens à qui elle devait expliquer le sens civic. Quand elle a instruit l'affaire Elf et envoyé le PDG de la sncf au trou, je pense que tout le monde la comprenait. idem avec les fregates de Taiwan.

Etudiant, j'avais bcp de respect pour cette femme au parcours exceptionnel (ça a bien changé).

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 28-03-2012 à 21:16:42

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29702598
Tammuz
Posté le 28-03-2012 à 21:20:18  profilanswer

Braindead a écrit :

Elle était juge d'instruction au pôle financier, elle n'avait pas affaire à de petits vauriens à qui elle devait expliquer le sens civic. Quand elle a instruit l'affaire Elf et envoyé le PDG de la sncf au trou, je pense que tout le monde la comprenait. idem avec les fregates de Taiwan.

Etudiant, j'avais bcp de respect pour cette femme au parcours exceptionnel (ça a bien changé).

Et pour ceux qui roulaient en Toyota, elle faisait comment ?

[:tammuz:4]

n°29702781
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-03-2012 à 21:30:20  profilanswer

Braindead a écrit :

elle parlait vinanzes ?
quand on te pose une question et que tu ne comprends sans faire d'effort, que tu sois puavre ou riche, ce n'est pas de ta faute, c'est celle de celui qui pose la question... et accessoirement du jury des gauchistes bien pensants qui l'a admis au grand oral :o

n°29702786
Braindead
Posté le 28-03-2012 à 21:30:36  profilanswer

putain mais en plus j'avais écrit "civique" et pris d'un doute, j'ai édité. Faut dire que je viens de revendre ma civic, ça a du me perturber  :pt1cable:  

---------------
n°29702817
Braindead
Posté le 28-03-2012 à 21:31:32  profilanswer

fpo a écrit :

elle parlait vinanzes ?
quand on te pose une question et que tu ne comprends sans faire d'effort, que tu sois puavre ou riche, ce n'est pas de ta faute, c'est celle de celui qui pose la question... et accessoirement du jury des gauchistes bien pensants qui l'a admis au grand oral :o

ce troll de merde   [:damienm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)