Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°70163037
rheo
Posté le 25-02-2024 à 13:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou Michel Fugain

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 13:56:38  profilanswer

n°70176172
Mac_Lane
Posté le 27-02-2024 à 15:28:56  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] y-20240227

Delon dans la sauce [:nyymi]  

Citation :

La perquisition a eu lieu jeudi dernier à la suite d'un signalement du juge des tutelles le 8 février: le mandataire chargé de la protection judiciaire d'Alain Delon a constaté lors d'une visite que l'acteur possédait une arme à feu, explique le magistrat.

Au total, 72 armes, notamment de catégorie A (certaines armes à feu et les matériels de guerre) et B (les armes utilisées pour le tir sportif et celles utilisées en cas de risque professionnel), et plus de 3000 munitions ont été saisies, détaille le procureur, confirmant et précisant des informations révélées par Le Parisien .

n°70176427
asmomo
Posté le 27-02-2024 à 15:53:58  profilanswer

Une arme.

Phrase suivante : de quoi équiper un régiment :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70176551
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 16:06:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Une arme.

Phrase suivante : de quoi équiper un régiment :d

Phrase suivante dans certains articles: Et un stand de tir.  [:pharmajo]  

Ca fait beaucoup.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70176584
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2024 à 16:10:33  profilanswer

Bah delon fricotait avec des gangsters, c'est pas nouveau :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°70176597
cashless
Posté le 27-02-2024 à 16:13:06  profilanswer

Facho et fiché, fichu mais s'en fiche...

Message cité 1 fois
Message édité par cashless le 27-02-2024 à 16:13:22
n°70176610
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 16:14:55  profilanswer

SI c'est juste pour collectionner, aucunes raisons ne pas déclarer, en cas de vol il vaut mieux savoir ce qui se promène dehors.

Et un stand de tir et autant de munitions... Va falloir être convaincant pour prétendre à la collection.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70176638
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2024 à 16:17:28  profilanswer

Rien. Il avait les autorisations pour tout ça, et même un stand de tir privé.

Il lui ont confisqué toutes les armes pour éviter qu'il ou qu'un de ses enfants ne fasse une connerie... En sachant que sa fille apparemment a dit que ses frères se baladent avec des flingues dans la maison... En sachant aussi que son plus jeune frère a accidentellement grièvement blessé une nana quand il avait 17 ans...  On va dire que vu l'ambiance qui règne là bas et vu que le père est complètement gâteux, c'est plus sûr de confisquer tout ça...  

---------------
Expert en expertises
n°70176641
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-02-2024 à 16:17:46  profilanswer

Pas très surprenant, le fils était inculpé à Geneve il y a quelques années  

Citation :

Le fils d'Alain Delon, 17 ans, a été inculpé lundi à Genève à la suite du coup de feu tiré dans l'appartement de l'acteur français jeudi soir, a annoncé son avocat. Un autre mineur âgé de 14 ans a été inculpé. L'acteur a lui clamé l'innocence de son fils.
Alain-Fabien Delon et l'un de ses amis, 17 et 14 ans, ont été longuement interrogés samedi par le juge pour mineurs et sont poursuivis pour lésions corporelles par négligence, a fait savoir l'avocat du fils d'Alain Delon, Me Alec Reymond, confirmant les informations parues dans plusieurs médias. Pour l'avocat, il s'agit d'un "tragique accident".

Le drame est survenu vers 21h30 jeudi lors d'une soirée privée, où une dizaine de personnes étaient présentes. Le déroulement des faits demeure flou. Il semblerait que l'un des convives a sorti une arme de collection et qu'un coup de feu soit survenu. Une jeune fille de 16 ans a été blessée et emmenée à l'hôpital. Son état de santé n'a pas été précisé.

"Mon fils n'a pas tiré"
L'acteur franco-suisse Alain Delon a pour sa part confirmé qu'un coup de feu avait été tiré dans son appartement de Genève, blessant une jeune fille, mais a assuré que son fils n'en était pas l'auteur, dans un entretien au Matin.

"Tout ce que je sais à ce stade, c'est que mon fils n'a pas tiré. Ils ont trifouillé, manipulé une arme, je ne sais quoi, et le coup est parti", a déclaré l'acteur. "Mon fils a trompé mon amour et ma confiance en organisant, à mon insu, une soirée chez moi avec ses copains, à la veille de notre départ en vacances. Résultat, je reçois un coup de téléphone de la police. Je suis très triste", a ajouté Alain Delon.

L'acteur affirme ne détenir "aucune arme à Genève". "Il y en avait deux ou trois, paraît-il. Mais il n'est pas impossible qu'elles aient été prises dans ma maison de campagne", à Douchy, au sud de Paris, relève l'acteur.

En permanence dans le virtuel
"Mes fils (ndlr: Alain-Fabien et Anthony, l'aîné) se croient au cinéma (...). Anthony, à une certaine époque, avait fait trois mois de prison. La différence, c'est que moi, j'exerce un métier. Anthony fait le même, il l'a appris par la suite", poursuit-il.

La star estime enfin qu'avec les "jeux vidéo ultraviolents, Facebook, internet et tout le reste, nos enfants vivent en permanence dans le virtuel". "Ensuite, ils sont brutalement rattrapés par la réalité. Heureusement que cette jeune fille n'est pas passée de vie à trépas...", souligne l'acteur.

---------------

n°70176667
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 16:20:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'article:

Citation :

L'acteur âgé de 88 ans, gravement malade, ne «bénéficiait d'aucune autorisation lui permettant de détenir une arme à feu», souligne le procureur de la République de Montargis, Jean Cédric Gaux, dans un communiqué.

Vous suggérez que c'est un mensonge pour pouvoir tout confisquer sans choquer les gens Mr Ssager?

En toute courtoisie!  [:gidoin]

Message édité par Jacquot martin le 27-02-2024 à 16:22:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 16:20:53  profilanswer

n°70176672
Perfector
Memento mori
Posté le 27-02-2024 à 16:21:15  profilanswer

Cette famille j'ai l'impression qu'il vaut mieux la fréquenter de loin :o

---------------
Randos
n°70176706
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-02-2024 à 16:26:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Voire pas du tout.
Ils ont peut-etre des armes a longues portée ! :o

---------------
NULL
n°70176728
Mac_Lane
Posté le 27-02-2024 à 16:29:05  profilanswer

Il lui ont confisqué toutes les armes pour éviter qu'il ou qu'un de ses enfants ne fasse une connerie... En sachant que sa fille apparemment a dit que ses frères se baladent avec des flingues dans la maison... En sachant aussi que son plus jeune frère a accidentellement grièvement blessé une nana quand il avait 17 ans...  On va dire que vu l'ambiance qui règne là bas et vu que le père est complètement gâteux, c'est plus sûr de confisquer tout ça...  

Qu'est-ce que tu racontes encore comme conneries ?

Dans l'article du Fig :

Citation :

L'acteur âgé de 88 ans, gravement malade, ne «bénéficiait d'aucune autorisation lui permettant de détenir une arme à feu», souligne le procureur de la République de Montargis, Jean Cédric Gaux, dans un communiqué.

Edit : burn, bien sûr [:psykhi]

Message édité par Mac_Lane le 27-02-2024 à 16:29:25
n°70176772
ledenez
Posté le 27-02-2024 à 16:35:47  profilanswer

Il lui ont confisqué toutes les armes pour éviter qu'il ou qu'un de ses enfants ne fasse une connerie... En sachant que sa fille apparemment a dit que ses frères se baladent avec des flingues dans la maison... En sachant aussi que son plus jeune frère a accidentellement grièvement blessé une nana quand il avait 17 ans... On va dire que vu l'ambiance qui règne là bas et vu que le père est complètement gâteux, c'est plus sûr de confisquer tout ça...

Le A est interdit, quoiqu'il arrive. Il était friand d'armes à son passage en Suisse, où c'est bien facile de s'en procurer. Ça plus des mauvaises relations qu'il aurait eues peuvent expliquer ces détentions illégales.

Message édité par ledenez le 27-02-2024 à 16:38:09
n°70176788
asmomo
Posté le 27-02-2024 à 16:38:13  profilanswer

Peut-être qu'il y a 50 ans il avait le droit et qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait depuis.

Sinon pour son autre fils, pas mal effectivement :

Citation :

En février 1983, il est arrêté à 18 ans au volant d'une BMW volée, avec sous le siège du conducteur un Mac 50, l'arme de service dérobée à un gendarme lors de l'évasion de Bruno Sulak, son ami et voyou, surnommé le «gentleman cambrioleur». Il passe un mois à l'ombre, au centre pour mineur de la prison de Bois d'Arcy.

Étonnant que quand le jeune a tiré sur une fille il n'y ait pas eu de perquisition à ce moment-là vu qu'Alain lui-même a dit qu'il avait des armes dans sa maison française.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70176807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2024 à 16:40:42  profilanswer

Tiens c'est marrant, j'ai lu un article qui disait qu'il avait les autorisations pour les armes à feu... Mais visiblement, l'article disait des conneries. Je vois que partout ils disent maintenant le contraire... :/

---------------
Expert en expertises
n°70176825
Marcel Pit​ou
Posté le 27-02-2024 à 16:43:49  profilanswer

Perfector a écrit :

Alain Deloin ?  [:mariocompiegne]

n°70176828
Perfector
Memento mori
Posté le 27-02-2024 à 16:44:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alain Deloin ?  [:mariocompiegne]

En voilà un qui a compris :o

Message édité par Perfector le 27-02-2024 à 16:44:14

---------------
Randos
n°70176839
ledenez
Posté le 27-02-2024 à 16:45:20  profilanswer

Tiens c'est marrant, j'ai lu un article qui disait qu'il avait les autorisations pour les armes à feu... Mais visiblement, l'article disait des conneries. Je vois que partout ils disent maintenant le contraire... :/

Le A c'est tir automatique essentiellement, et d'autres trucs de toute façon interdits aux particuliers en France, sans dérogation possible pour eux.  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31877

Message édité par ledenez le 27-02-2024 à 16:46:31
n°70176842
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 16:46:02  profilanswer

Donc ils mentent tous maintenant, ou l'article que vous citez était faux?

C'était ancien comme article je suppose? Ou alors il avait les autorisations suisses?

---------------
n°70176928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2024 à 16:57:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Donc ils mentent tous maintenant, ou l'article que vous citez était faux?

C'était ancien comme article je suppose? Ou alors il avait les autorisations suisses?

Non, c'est l'article que j'avais lu qui raconte n'importe quoi visiblement :/ (et en plus j'arrive pas à le retrouver... Mais c'était un article où ça parlait de toute la famille dont les membres s'accusaient mutuellement de se balader avec des armes à feu... C'était il y a quelques semaines :/ )

---------------
Expert en expertises
n°70176943
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 16:59:49  profilanswer

(et en plus j'arrive pas à le retrouver... Mais c'était un article où ça parlait de toute la famille dont les membres s'accusaient mutuellement de se balader avec des armes à feu... C'était il y a quelques semaines :/ )

Waow, le groupe vit bien.....

---------------
n°70176977
ledenez
Posté le 27-02-2024 à 17:05:06  profilanswer

Non, c'est l'article que j'avais lu qui raconte n'importe quoi visiblement :/ (et en plus j'arrive pas à le retrouver... Mais c'était un article où ça parlait de toute la famille dont les membres s'accusaient mutuellement de se balader avec des armes à feu... C'était il y a quelques semaines :/ )

Ca me parle aussi. Mais si je comprends on lui reproche de posséder illégalement certaines armes, d'autres devaient être légales. Il y a même eu il y a quelques années le fils qui a fait des conneries avec une d'elles en Suisse.  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] -delon.php

On peut aussi se dire qu'il avait toutes les autorisations là-bas, mais aucune chez nous.

n°70177006
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 27-02-2024 à 17:10:37  profilanswer

C’est des souvenirs de ses films  :o  
https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] 035be9be8b

Message cité 1 fois
Message édité par senide le 27-02-2024 à 17:11:37
n°70177012
ledenez
Posté le 27-02-2024 à 17:13:08  profilanswer

Ou de sa vraie vie :o.  

Flashback : Quand Alain Delon côtoyait les stars du grand banditisme français
Fidèle ami du clan Hornec, celui qui joue aux voyous aux côtés de Jean-Paul Belmondo dans « Borsalino » n’a pas côtoyé le milieu du grand banditisme que dans les films.

https://www.vanityfair.fr/culture/p [...] cais/12293

n°70177074
Maiar
Posté le 27-02-2024 à 17:25:51  profilanswer

L'un des gardes du corps de Belmondo, Steve Jovanovic, était le meilleur ami de Bruno Sulak et il participait aux braquages, évidemment :D
Il a été figurant dans Le Professionnel alors qu'il était recherché par les flics :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°70177081
Perfector
Memento mori
Posté le 27-02-2024 à 17:26:32  profilanswer

Une autre époque :o

---------------
Randos
n°70177115
Jean malou​k
Posté le 27-02-2024 à 17:30:26  profilanswer

Maiar a écrit :

L'un des gardes du corps de Belmondo, Steve Jovanovic, était le meilleur ami de Bruno Sulak et il participait aux braquages, évidemment :D
Il a été figurant dans Le Professionnel alors qu'il était recherché par les flics :D

Dans le genre moins grave mais tout aussi "insouciant" il y a Thomas Lombard, l'ancien joueur de rugby, qui se déclarait au chômage alors qu'il passait tous les weekend sur canal comme consultant.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 0l'emploi.

n°70177119
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2024 à 17:30:44  profilanswer

celui-ci ?
si on le lit vite on pense que c'était licite, j'ai cru un peu comme toi quand j'ai vu qu'il n'avait pas le droit par la suite

Alain Delon : 72 armes et 3 000 munitions saisies par les gendarmes dans sa propriété à Douchy

Citation :

Alain Delon a un amour pour les armes et en possède une collection dans sa résidence à Douchy. Un stand de tir est même disposé sur son terrain. Ces armes de tir et de collection ont néanmoins été confisquées. En fin de semaine dernière, les gendarmes ont saisi des dizaines d’armes dans sa propriété, révèle Le Parisien lundi 26 février. D'après les informations du quotidien, confirmées par BFMTV, 72 armes à feu et 3 000 munitions ont été trouvées et directement récupérées.

ce passage passe a l'as

Citation :

L’enquête se poursuit désormais sur les chefs de « dépôt d’armes illicite » et « acquisition et détention illicite d’arme de catégorie A, B et C », selon Jean-Cédric Gaux, procureur de la République de Montargis, auprès du Parisien.

Citation :

Son frère Anthony Delon lui a répondu sur son compte Instagram : « Il y a longtemps que je ne me promène plus armé. » Avant d’accuser enfin sa sœur : « Tu as passé l’été à tirer au Glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève en souvenir de papa. Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et douée selon lui. »

Message édité par Cuistot le 27-02-2024 à 17:31:41

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70177122
Gued1duweb
Posté le 27-02-2024 à 17:31:02  profilanswer

cashless a écrit :

Facho et fiché, fichu mais s'en fiche...

Tous fâchés, tous fichés, tous fauchés  [:mistral_ winner]  

Sorry :o

n°70177588
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-02-2024 à 18:52:24  profilanswer

J'espère qu'on verra une photo de toute la saisie pour voir avec quels genre de jouets la Mifa se divertissait. https://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/protegersesbienshd2.jpg

---------------
n°70177696
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 19:11:02  answer

Gued1duweb a écrit :

Tous fâchés, tous fichés, tous fauchés  [:mistral_ winner]

On lèche, on lâche, on lynche.

n°70177702
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-02-2024 à 19:11:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] y-20240227

Delon dans la sauce [:nyymi]  

Citation :

La perquisition a eu lieu jeudi dernier à la suite d'un signalement du juge des tutelles le 8 février: le mandataire chargé de la protection judiciaire d'Alain Delon a constaté lors d'une visite que l'acteur possédait une arme à feu, explique le magistrat.

Au total, 72 armes, notamment de catégorie A (certaines armes à feu et les matériels de guerre) et B (les armes utilisées pour le tir sportif et celles utilisées en cas de risque professionnel), et plus de 3000 munitions ont été saisies, détaille le procureur, confirmant et précisant des informations révélées par Le Parisien .

72 armes et plus de 3000 munitions.  [:crevetteman:5]

n°70177728
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-02-2024 à 19:16:39  profilanswer

Il tire encore des coups?

Message édité par Philibear le 27-02-2024 à 19:16:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70177765
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-02-2024 à 19:23:42  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

72 armes et plus de 3000 munitions.  [:crevetteman:5]

Demain dans La République du centre : Alain D., le survivaliste de Douchy

---------------

n°70178096
0psimath
Posté le 27-02-2024 à 20:34:50  profilanswer

C'est surtout interdit si même calibre.

n°70180789
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2024 à 09:23:12  profilanswer

Qu'on donne tout à l'Ukraine

---------------
Randos
n°70181228
petitebrun​ette1
Posté le 28-02-2024 à 10:22:41  profilanswer

Voilà.
 Delon va armer l'Ukraine à lui seul.   [:mmes mlles mm:2]  
 ce serait beau  :love:

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)