| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 16:48:06 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
cocacolalight |
Donc, si ça se trouve, c'est légal --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cocacolalight |
Et forcément, tant de qualités, ça peut influencer. Comment, dans de telles circonstances, m'assurer que le consentement de mes nombreuses conquêtes est réel, et qu'elles ne sont pas simplement éblouies par ma personne ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 07-02-2024 à 21:21:14 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lobster Pour être bien clair : | Et des pompes impeccablement cirées ! Message édité par Lobster le 07-02-2024 à 23:48:30 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 23:47:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 : c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. --------------- Eponyme |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Voilà ! Par exemple, ma femme elle ne m'a clairement pas choisi pour mon argent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo |
thejoker2 |
|
Non, ça c'est la tienne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rheo | Pour le coup si, elle n'allait pas m'épouser pour mon intelligence --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
niku viaggiando controvento |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Mac_Lane |
Une faciale par derrière ? Monsieur joue au billard à 2 bandes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jello |
|
--------------- Expert en expertises |
joost6 de Nazareth |
15 + 3 = 18. Il a fait quoi aux 23 autres ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mac_Lane |
|
Cuistot Maitre nageur | des tentatives, rien de grave donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Backbone- |
PetitJean RATATATA |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 08-02-2024 à 17:12:01 --------------- Expert en expertises |
Cuistot Maitre nageur | LFI a déjà préparé un stage pour sa réinsertion --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
PetitJean RATATATA |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |