| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
Message édité par no_gods le 03-10-2010 à 12:26:16 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 12:26:04 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Oui, pas de conclusion hâtive --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shanevendrell |
Message édité par shanevendrell le 03-10-2010 à 12:42:58 |
paprika | il y en a encore qui pensent qu'on peut faire + de 200 bornes par jour plus vite qu'une mobylette en buvant de l'eau et en avalant des "snickers" |
chouka38 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
moonboots | peut-être, il faut juste faire la part entre le contenu des médias d'un pays et l'opinion de la population... |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-10-2010 à 23:27:11 |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.blogg.org/blog-8-billet [...] 82330.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 11:31:38 ![]() ![]() |
roger21 | un foirage qui avait fait du bruit :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonboots | faut dire que la radio, qui est souvent en direct, prête facilement à des gaffes, dérapages, etc... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Désolé par avance pour le gros HS
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 05-10-2010 à 09:23:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
moonboots | mourir spa facile |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arthas77 |
|
igor1984 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
tomware Moteur à eau |
|
roger21 | justement j'en sais rien et je me demande --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Même si c'est pas encore définitif, Mel Gibson semble bien parti pour figurer ici avec ses affaires de racisme / antisémitisme. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
docbabar Toubib officiel | et frederic mitterand avec son histoire de boxer thailandais : il a ruiné son nom.... |
igor1984 | boxeur cubain |
roger21 | lol --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MacPedro | Jean-Paul Guerlain se lache
Message édité par MacPedro le 01-11-2010 à 15:10:43 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MacPedro | John Galliano a l'alcool mauvais on dirait
|
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 13:01:02 ![]()
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 28-02-2011 à 13:37:56 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Splinter :[ |
pablo el picaso Born a lover.. | Quand tu vois comment Juppé est revenu, dans 1 ou 2 ans, tout est oublié --------------- Topic Depeche Mode |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |