| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je l'avais jamais vu celle-là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Maiar |
Plaza avec un seul Z. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-09-2023 à 20:27:04 --------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:01:18 --------------- Expert en expertises |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:11:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hermes l'incel ignare et réac' qui a un avis à côté de la plaque sur tout et surtout sur ce qu'il ne connaît pas --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:26:05 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:25:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:39:27 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:52:38 --------------- Expert en expertises |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:54:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 22:10:50 --------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sgt-D | Est-ce que Eve a ruiné sa carrière, en ruinant celle du pauvre Adam?
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Kara le 28-09-2023 à 11:55:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori |
Voilà. Message édité par Perfector le 28-09-2023 à 11:55:21 --------------- Randos |
Gwrach |
|
rheo | Et donc puisqu'il sort un nouveau film, peut on dire qu'il a ruiné sa carrière et que donc ta petite crotte est HS ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xamoth Slapping young trads | Film, film... C'est vite dit ça...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gwrach |
|
viniw geek repenti |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-09-2023 à 13:30:40 --------------- Expert en expertises |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
LeGrandMatheux Animateur |
Je découvre qu'il y a des fans de Morandini dans les commentaires...
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 14:16:55 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive |
|
Y'en avait un... Il a été fermé après menace du principal intéressé contre le forum.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-09-2023 à 14:23:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |