Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°69278191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-09-2023 à 13:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

prospoul a écrit :

Je pense qu'on les prends tout les deux, on les balances dans un nid de frelons. Comme ca c'est réglé. [:gaston10241:7]

Bah Plazza peut proposer un nid douillet aux frelons.  :D Il a l'avantage.  :o

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 13:57:24  profilanswer

n°69286646
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-09-2023 à 16:50:01  profilanswer

Perfector a écrit :

un délit de sa gueule

Je l'avais jamais vu celle-là  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°69287552
Uchinaa
Posté le 27-09-2023 à 19:05:49  profilanswer

Morandini aussi avait porté plainte pour diffamation (ils le font tous, enfin, ils disent qu'ils le font !), et comme il est corse, tout ça, "n'oublierait jamais" on avait sali son honneur, blabla.

A ce jeu...

n°69287729
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 19:37:37  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Morandini aussi avait porté plainte pour diffamation (ils le font tous, enfin, ils disent qu'ils le font !), et comme il est corse, tout ça, "n'oublierait jamais" on avait sali son honneur, blabla.

A ce jeu...

Oui, mais Morandini l’a fait APRÈS, la classique technique du contre-feu. Là, Plazza, la chronologie est inversée. Il porte plainte pour harcèlement et menaces et c’est ENSUITE que Médiapart sort son article à base des accusations des plaignantes.

---------------
Expert en expertises
n°69288028
Maiar
Posté le 27-09-2023 à 20:26:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui, mais Morandini l’a fait APRÈS, la classique technique du contre-feu. Là, Plazza, la chronologie est inversée. Il porte plainte pour harcèlement et menaces et c’est ENSUITE que Médiapart sort son article à base des accusations des plaignantes.

Plaza avec un seul Z.
Sinon, c'est pas parce que Médiapart a sorti son article seulement maintenant que Plaza n'était pas au courant de tout ça, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-09-2023 à 20:27:04

---------------
There was a fish in the percolator
n°69288230
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:00:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Plaza avec un seul Z.
Sinon, c'est pas parce que Médiapart a sorti son article seulement maintenant que Plaza n'était pas au courant de tout ça, hein :o

Ah bah en admettant qu'il soit coupable de tout ce que ces femmes lui reprochent (franchement, ça me surprendrait pas plus que ça), sa plainte est en réponse à des menaces et à des intimidations de ces femmes... Et l'article de Médiapart est probablement le passage à l'acte de ces mêmes femmes qui n'acceptent pas que Plaza se soit moqué d'elles et les ait traité comme des P...s.

Dans tous les cas, on est pas sur un contre-feu. On est peut-être sur une plainte préventive pour prévenir ce qui s'est passé ensuite et la médiatisation des hauts faits de Plaza.

Mais bon, où sont les plaintes au pénal de ces femmes ? Si elles ne déposent pas plainte, elles cherchent seulement à lui nuire. Elles n'obtiendront aucune réparation, voire même, ce sont elles qui devront lui filer du fric.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:01:18

---------------
Expert en expertises
n°69288294
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:11:22  profilanswer

Ah bah en admettant qu'il soit coupable de tout ce que ces femmes lui reprochent (franchement, ça me surprendrait pas plus que ça), sa plainte est en réponse à des menaces et à des intimidations de ces femmes... Et l'article de Médiapart est probablement le passage à l'acte de ces mêmes femmes qui n'acceptent pas que Plaza se soit moqué d'elles et les ait traité comme des P...s.

Dans tous les cas, on est pas sur un contre-feu. On est peut-être sur une plainte préventive pour prévenir ce qui s'est passé ensuite et la médiatisation des hauts faits de Plaza.

Mais bon, où sont les plaintes au pénal de ces femmes ? Si elles ne déposent pas plainte, elles cherchent seulement à lui nuire. Elles n'obtiendront aucune réparation, voire même, ce sont elles qui devront lui filer du fric.

il y a un seul moment, sur un seul topic, ou tu ne pars pas du principe que les femmes sont toutes des ... qui aiment la mythe plus que tout ?
tu as essayé d'en parler a quelqu'un ?
même si Pizza est pour l'instant innocent

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:11:59

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69288318
Maiar
Posté le 27-09-2023 à 21:16:21  profilanswer

Ah ouais, j'avais oublié ta boule de cristal.

---------------
n°69288348
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2023 à 21:21:32  profilanswer

Hermes l'incel ignare et réac' qui a un avis à côté de la plaque sur tout et surtout sur ce qu'il ne connaît pas :o

Voilà, hein... La routine :d

---------------
Eponyme
n°69288351
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:21:51  profilanswer

Maiar a écrit :

:lol:  

Reconnaîs qu'elle m'a bien servi concernant Jubillar.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:26:05

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 21:21:51  profilanswer

n°69288370
Maiar
Posté le 27-09-2023 à 21:24:13  profilanswer

Reconnaît qu'elle m'a bien servi concernant Jubillar. :whistle:

Bah non.

---------------
n°69288377
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:25:32  profilanswer

Reconnaît qu'elle m'a bien servi concernant Jubillar.  :whistle:

oui bien sur, elle aime la mythe, il n'a rien a voir dans l'histoire...
c'est même un running gag sur le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:25:58

---------------
n°69288389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:27:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui bien sur, elle aime la mythe, il n'a rien a voir dans l'histoire...
c'est même un running gag sur le topic

Bah mon message dit le contraire non ?  

Dire que Plaza s'est moqué d'elles et les a traité comme des putes, c'est quoi le rapport avec ce que tu dis ? Tu m'accuses grossièrement. (remarque ça change pas.  :sarcastic: )

---------------
Expert en expertises
n°69288397
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:28:21  profilanswer

Bah mon message dit le contraire non ?  

Dire que Plaza s'est moqué d'elles et les a traité comme des putes, c'est quoi le rapport avec ce que tu dis ? Tu m'accuses grossièrement. (remarque ça change pas.  :sarcastic: )

relis avec le doigt pour voir de quoi on parle

---------------
n°69288401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:29:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

relis avec le doigt pour voir de quoi on parle

Oui j'allais justement te proposer la même chose.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°69288408
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:30:52  profilanswer

Oui j'allais justement te proposer la même chose.  :sarcastic:

pardon, je ne savais pas que les affaires plazza et Jubillar étaient mêlées,  
c'est lui le coupable ou elle n'était la que pour le cul ?

---------------
n°69288464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:38:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

pardon, je ne savais pas que les affaires plazza et Jubillar étaient mêlées,  
c'est lui le coupable ou elle n'était la que pour le cul ?

Tu parles de quoi ? De ma boule de cristal toi aussi ?  :sarcastic:  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68532489

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:39:27

---------------
Expert en expertises
n°69288523
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 21:50:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

il y a un seul moment, sur un seul topic, ou tu ne pars pas du principe que les femmes sont toutes des ... qui aiment la mythe plus que tout ?  

Moi je parlais de ça au départ sinon et tes accusations tu peux te les garder. J'ai jamais dit que ces femmes étaient en quête de cul. En fait, j'ai même dit le contraire: Plaza leur a fait croire que c'était sérieux et les a trompé. J'ai même mis un lien vers un témoignage là dessus.
Et Plaza n'est ni innocent ni coupable. Pour le moment, il n'est pas attaqué en justice. On a juste le témoignage de 3 femmes qui l'accusent d'être un connard pervers. Si elles ne l'attaquent pas en justice, c'est potentiellement de la diffamation juridiquement. Je vois pas trop ce qu'elles vont pouvoir en retirer...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 21:52:38

---------------
Expert en expertises
n°69288543
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-09-2023 à 21:53:45  profilanswer

Tu parles de quoi ? De ma boule de cristal toi aussi ?  :sarcastic:

:o

je te démontre que tu t'es planté et du coup tu es encore plus HS dans (NOS réponses) ?

Moi je parlais de ça au départ sinon et tes accusations tu peux te les garder. J'ai jamais dit que ces femmes étaient en quête de cul. En fait, j'ai même dit le contraire: Plaza leur a fait croire que c'était sérieux et les a trompé. J'ai même mis un lien vers un témoignage là dessus.
Et Plaza n'est ni innocent ni coupable. Pour le moment, il n'est pas attaqué en justice. On a juste le témoignage de 3 femmes qui l'accusent d'être un connard pervers. Pour le moment, si elles ne l'attaquent pas en justice, c'est de la diffamation juridiquement. Pour ma part, je pense qu'elles devraient vraiment l'attaquer en justice, parce que sinon, je vois pas trop ce qu'elles vont pouvoir en retirer...

c'est pourtant ta réputation sur le topic affaires criminelles ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 27-09-2023 à 21:54:13

---------------
n°69288665
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-09-2023 à 22:09:40  profilanswer

Cuistot a écrit :

je te démontre que tu t'es planté et du coup tu es encore plus HS dans (NOS réponses) ?

Cuistot a écrit :

c'est pourtant ta réputation sur le topic affaires criminelles ...

Ma réputation sur HFR  [:rofl] ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Mais puisque tu en parles, pour ceux qui ne seraient pas au courant, tout est parti de ça :

Tu sais, les femmes qui aiment la bite, ça existe aussi. C'est pas que les hommes qui vont vouloir tirer un coup en passant. Elle peut tout à fait avoir eu un autre amant juste pour le sexe, lui avoir donné rdv pour tirer un coup dans la voiture et dans la campagne et les choses ont pu mal tourner à ce moment là. C'est totalement possible. Cette nana était sur des sites de rencontre. À partir de là ...

Les mecs qui ont plusieurs nanas en même temps dont certaines "only for sex", ça existe. Ça existe aussi chez les nanas. J'en ai connu, et qui avaient des enfants et étaient totalement "clean" de l'extérieur.

Avec toutes les réactions de vierges effarouchées du topic pour finalement en arriver à ça :

[:sysman:5]  

Donc désolé pour le HS pour les autres, mais je trouve marrant que tu fasses allusion à ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-09-2023 à 22:10:50

---------------
Expert en expertises
n°69289312
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2023 à 02:34:17  profilanswer

n°69289472
garath_
Posté le 28-09-2023 à 07:29:37  profilanswer

Ma réputation sur HFR [:rofl] ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Mais puisque tu en parles, pour ceux qui ne seraient pas au courant, tout est parti de ça :

Avec toutes les réactions de vierges effarouchées du topic pour finalement en arriver à ça :

[:sysman:5]

Donc désolé pour le HS pour les autres, mais je trouve marrant que tu fasses allusion à ce topic.

Sinon tu peux prendre un peu de vacances sur ce topic et les autres.
Ça te ferait un peu de bien je pense.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69290239
Sgt-D
Posté le 28-09-2023 à 10:00:02  profilanswer

Est-ce que Eve a ruiné sa carrière, en ruinant celle du pauvre Adam?

[:somberlain_12:5]

n°69290278
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-09-2023 à 10:05:48  profilanswer

Cuistot a écrit :

Faut avoir un sérieux problème de compréhension pour déduire une telle connerie des posts d'Hermès, ou bien être un golden strawman...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°69290840
Gwrach
Posté le 28-09-2023 à 10:58:26  profilanswer

Soutien à Hermès qui débat toujours avec politesse même face à la raillerie [:timoonn:5]

Et le message posté sur le topic affaires criminelles à donné naissance à la meilleure running joke du topic, on peut tous le remercier pour ça  :O

n°69291221
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2023 à 11:33:46  profilanswer

Gwrach a écrit :

Soutien à Hermès qui débat toujours avec politesse même face à la raillerie [:timoonn:5]  

Et le message posté sur le topic affaires criminelles à donné naissance à la meilleure running joke du topic, on peut tous le remercier pour ça  :O

Source ou TT. [:xamoth:9]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69291354
Gwrach
Posté le 28-09-2023 à 11:46:59  profilanswer

Il s'est auto-sourcé sur cette même page  :D  

Puisque Luc Besson est partout en ce moment pour faire la promo de son nouveau film, j'en profite pour commenter qu'il s'en sort vraiment bien.
Je l'entends en ce moment à la radio. Il a été condamné pour harcèlement moral envers une assistante qu'il traitait comme une esclave. Sand Van Roy a été salie dans la presse (certains médias avaient balancé des infos mensongères, probablement alimentés par le clan Besson). Au final les intervieweurs sont très bienveillants et le non-lieu qui a été prononcé est présenté comme une déclaration d'innocence dans certains papiers.

n°69291416
Tammuz
Posté le 28-09-2023 à 11:52:55  profilanswer

Gwrach a écrit :

Puisque Luc Besson est partout en ce moment pour faire la promo de son nouveau film, j'en profite pour commenter qu'il s'en sort vraiment bien.
Je l'entends en ce moment à la radio. Il a été condamné pour harcèlement moral envers une assistante qu'il traitait comme une esclave. Sand Van Roy a été salie dans la presse (certains médias avaient balancé des infos mensongères, probablement alimentés par le clan Besson). Au final les intervieweurs sont très bienveillants et le non-lieu qui a été prononcé est présenté comme une déclaration d'innocence dans certains papiers.

Un non lieu veut dire que la justice a estimé qu'il n'y avait pas matière à poursuite.

Quand on en a bénéficié, on est donc aussi innocent que toute personne non condamnée.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69291432
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-09-2023 à 11:55:01  profilanswer

Gwrach a écrit :

Après, l'avis et le comportement des GG d'une manière générale...

Message édité par Kara le 28-09-2023 à 11:55:19

---------------
n°69291433
Perfector
Memento mori
Posté le 28-09-2023 à 11:55:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un non lieu veut dire que la justice a estimé qu'il n'y avait pas matière à poursuite.
Quand on en a bénéficié, on est donc aussi innocent que toute personne non condamnée.

Voilà.
Soit on fait confiance aux décisions de justice, soit on reste coupable à vie

Message édité par Perfector le 28-09-2023 à 11:55:21

---------------
Randos
n°69291505
Gwrach
Posté le 28-09-2023 à 12:01:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais il n'y a pas une différence entre "innocent" et "innocenté" ? Car c'est le mot utilisé dans certains article du Monde ou de RTL par exemple.
Il était de toute façon innocent tout au long de la procédure (présomption d'innocence) puisqu'il n'a jamais été déclaré coupable dans cette affaire.

n°69291530
rheo
Posté le 28-09-2023 à 12:05:25  profilanswer

Et donc puisqu'il sort un nouveau film, peut on dire qu'il a ruiné sa carrière et que donc ta petite crotte est HS ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69291550
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2023 à 12:08:52  profilanswer

Film, film... C'est vite dit ça...

Besson ne fait qu'imiter le cinéma. Pour être célèbre.

Et chacun sait à quoi ça sert, d'être célèbre...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69291591
Gwrach
Posté le 28-09-2023 à 12:15:46  profilanswer

rheo a écrit :

Et donc puisqu'il sort un nouveau film, peut on dire qu'il a ruiné sa carrière et que donc ta petite crotte est HS ?

Possiblement, tu crois que tu vas survivre ?

n°69291950
viniw
geek repenti
Posté le 28-09-2023 à 13:15:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Rage, rage bien fort.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°69292055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2023 à 13:29:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour moi il a fait du très nul mais aussi quelques bon films comme Jeanne d'Arc :o (plein de gens ne seront pas d'accord, mais raf)

Sinon ça sert à quoi d'être célèbre à part ne plus jamais être tranquille ? Avoir du pognon ? Besson est ruiné... Même le "fuck for free" n'est plus un argument de nos jours, vu que ça se retourne ensuite contre toi.  [:o_yvele]  

La célébrité, c'est une saloperie dont je ne voudrais pour rien au monde.  

Spoiler :

sauf sur HFR bien sûr.  [:magic_poussin]  

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 28-09-2023 à 13:30:40

---------------
Expert en expertises
n°69292237
Upal
Posté le 28-09-2023 à 13:52:21  profilanswer

Pour moi il a fait du très nul mais aussi quelques bon films comme Jeanne d'Arc :o (plein de gens ne seront pas d'accord, mais raf)

Léon  :love:

---------------
δύναμη και τιμή
n°69292326
prospoul
Posté le 28-09-2023 à 14:01:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a pas de boule de crystal. Si elle aime le sexe, elle ment. Logique. [:stephan_lapaix]  

Il défend la présomption d'innocence. :sarcastic: Il le faisait pas quand c'était Palmade sur la sellette. Donc Il a y du progrès. :o  

PS : Attend, les femmes aiment le sexe ?  [:somberlain25:5]

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69292405
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-09-2023 à 14:10:28  profilanswer

Uchinaa a écrit :

A ce jeu...

Tain je savais pas qu'il était corse, t'as craqué le code. :o

(conf de presse de je sais pas quelle année, 2016 ? )

https://youtu.be/x37PxcDeeDM?si=VOyM74wjILzrRRnt

Je découvre qu'il y a des fans de Morandini dans les commentaires...

Edit : un topic Morandini aurait du potentiel pour pas traîner trop la dessus ici.. J'en ai pas vu

C'est comme même une conf de presse longue avec plein d'intrigues pour justifier une petite branlette devant son ordinateur....

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 14:16:55

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69292417
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-09-2023 à 14:11:58  profilanswer

Sinon ça sert à quoi d'être célèbre à part ne plus jamais être tranquille ? Avoir du pognon ? Besson est ruiné... Même le "fuck for free" n'est plus un argument de nos jours, vu que ça se retourne ensuite contre toi.  [:o_yvele]  

La célébrité, c'est une saloperie dont je ne voudrais pour rien au monde.  

Spoiler :

sauf sur HFR bien sûr.  [:magic_poussin]  

Luc Besson ruiné ?

n°69292533
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-09-2023 à 14:23:23  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Edit : un topic Morandini aurait du potentiel pour pas traîner trop la dessus ici.. J'en ai pas vu

Y'en avait un... Il a été fermé après menace du principal intéressé contre le forum.

Officiellement y'a plus de topic donc  [:zeusy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 28-09-2023 à 14:23:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)