Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Casier judiciaire vierge ou pas ?

n°3017332
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 13:14:30  answer
 

Reprise du message précédent :

CabZ a écrit :

Ecoute :  
- Mes parents je leur ai pas parlé de X mais bon ils savent que j'ai l'ambition d'une grande école et ils se foutent pas de ma gueule.
Mon arriere grand pere a redoublé je sais plus quel classe il a finit ministre des sports
Ma mere a eu le bac L juste sans mention , et elle est passé par Science Po Paris sans faire de prepa pendant les vacances...
donc pour eux tout est possible


si c'est ta famille d'acceuil c'est moins valable :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:14:30  profilanswer
 

n°3017336
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

"mais rien que pour le dossier du service militaire il m'avait été demandé un extrait de casier judiciaire."
Tu ne peux avoir ton extrait de casier judiciaire entre les mains...Sauf 1 seul le bulletin no3 or le bulletin no 3 il comporte RIEN sauf les peine de plus de 3 ans donc tu m'etonne qu'il doit surement être vierge ou alors vraiment c'est que t'es un ouf lol
Je dis pas que tout ce qui est en dessosu de bac + 5 c'est de la merde loin de là...Je dis que si tu sort d'une école pas connu et pas bien dure d'acces faut pas s'etonner de galérer pour trouver un bon job et apres dire " Ho mais bac + 5 ca veut rien dire ca fait 2 ans que je cherche un job !!" c'est normal ça...
Bon sinon le "t'ira jamais en prepa" on verra mais bon ça m'etonerai fortement puis aller en prepa c'est pas dure c'est beaucoup plus dure c'est de majoré ou de reussir les bon concours que l'on veut ...
enfin bon :D


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 13:17:40
n°3017343
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 13:15:10  profilanswer
 

looool t'es fou c'est pas ma famille d'accueil ma famille d'acueil c'est au fin fond de la campagne et je prefere meme pas en parler lol


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 13:16:08
n°3017366
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-06-2004 à 13:18:33  profilanswer
 

CabZ a écrit :

"mais rien que pour le dossier du service militaire il m'avait été demandé un extrait de casier judiciaire."
Tu ne peux avoir ton extrait de casier judiciaire entre les mains...Sauf 1 seul le bulletin no3 or le bulletin no 3 il comporte RIEN sauf les peine de plus de 3 ans donc tu m'etonne qu'il doit surement être vierge ou alors vraiment c'est que t'es un ouf lol
Je dis pas que tout ce qui est en dessosu de bac + 5 c'est de la merde loin de là...Je dis que si tu sort d'une école pas connu et pas bien dure d'acces faut pas s'etonner de galérer pour trouver un bon job et apres dire " Ho mais bac + 5 ca veut rien dire ca fait 2 ans que je cherche un job !!" c'est normal ça...
Bon sinon le "t'ira jamais en prepa" on verra mais bon ça m'etonerai forement puis aller en prepa c'est pas dure c'est beaucoup plus dure c'est de majoré ou de reussir les bon concours que l'on veut ...
enfin bon :D


 
 
des écoles pas bien dures d'accées accessibles par concours maths spé j'en connais pas...
 
même en concours Fesic t'as une "petite concurrence" avec des gars qui en voudront tous autant que toi ...
 
être en seconde ( redoublée) et dénigrer des écoles d'ingés /DESS, non mais lol quoi [:le kneu]

n°3017367
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:18:40  profilanswer
 

CabZ > Arrête de raconter des conneries pareilles sur le fait que sortir des meilleurs écoles t'aide forcément, c'est faux et archi faux  :pfff: .
 
Ton troll ça va un moment mais reviens sur Terre quoi  [:rofl]

n°3017382
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-06-2004 à 13:21:11  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

malheureusement on pourra pas le voir dans 3-4ans


 
Tu penses qu'il sera dejà en taule d'ici là ?  :sweat:

n°3017384
wired
Weird thing
Posté le 21-06-2004 à 13:21:19  profilanswer
 

Laisses tomber, y sont tous aigris parce qu'ils ont pas ta prédisposition à faire de brillantes études et que tu leur ouvre les yeux sur leur manque d'envergure alors qu'ils se prennaient pour l'élite avec un BAC+5 en carton...

n°3017391
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:22:01  profilanswer
 

Non, n'en jetez plus :o

n°3017393
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Tu penses qu'il sera dejà en taule d'ici là ?  :sweat:


 
Non, il travaillera sur un projet ultra top secret, dans un endroit appelé Le Centre où on le soumettra à des tests sophistiqués.
 
 
Ainsi fût né le Trolléon  :love:

n°3017394
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

Plus une école est dure d'acces plus t'es sure à la fin d'avoir un bon job...
C'EST COMME CA QUE CA MARCHE C'EST TOUT !
Centrales , les mines , X , Supaero c'est dure d'acces donc c'est le plus fiable pour avoir un bon job a la fin !!!!
C'est comme ça putin !
Ok en BEP plomberie c'est facile d'y rentré et à la fin t'a du taff parfois bien payé mais bon voila c'est autre chose...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

n°3017399
utopiah
Knowledge is power
Posté le 21-06-2004 à 13:22:53  profilanswer
 

Pas bien dure d acces ... juste pour info entrer en ecole d inge publique c est pas 90% des etudiants hein ...
Donc j ai pas mal de potes (et ca m etonnerait que je sois le seul ici ...) qui sortent de bac+5 en ecole d inge publique, des bonnes ecoles mais pas forcement du groupe A, et qui se galere a trouver un job ...
Ce sont loin d etre des abrutis et ils n ont jamais redouble aucun classe et ont ete pris direct dans ses ecoles d inge ... voila, a bon entendeur.
 
(tu na tjrs pas repondu concernant le doublement/triplement eventuel de la 2nd, y a quand meme un marge ...)

n°3017401
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:22:54  profilanswer
 

wired a écrit :

Laisses tomber, y sont tous aigris parce qu'ils ont pas ta prédisposition à faire de brillantes études et que tu leur ouvre les yeux sur leur manque d'envergure alors qu'ils se prennaient pour l'élite avec un BAC+5 en carton...


 
Le fait que le BAC n'existe pas chez moi ne me rend comme tu le décris  [:prodigy] . Relis toutes les pages du topic, tu comprends mieux après  :o

n°3017402
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:22:57  profilanswer
 

putain j'avais pas fait le rapprochement !!! c'est toi qui demandait des conseils pour une fugue :d :d.
 
Alors tu l'as faite cette fugue ?

n°3017405
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-06-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Plus une école est dure d'acces plus t'es sure à la fin d'avoir un bon job...
C'EST COMME CA QUE CA MARCHE C'EST TOUT !
Centrales , les mines , X , Supaero c'est dure d'acces donc c'est le plus fiable pour avoir un bon job a la fin !!!!
C'est comme ça putin !
Ok en BEP plomberie c'est facile d'y rentré et à la fin t'a du taff parfois bien payé mais bon voila c'est autre chose...


 
Savoir se convaincre du bien fondé de ses idées ets toujours important  :jap:

n°3017407
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 13:23:15  answer
 

The Geddons a écrit :

Non, il travaillera sur un projet ultra top secret, dans un endroit appelé Centrale on le soumettra à des tests sophistiqués.
 


 [:mrbrelle]

n°3017410
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:24:16  profilanswer
 


 
Han, pas bien de remanier ma citation, le Trolléon, c'était pas un beau jeu de mot pourri ça ?  :love:

n°3017414
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Plus une école est dure d'acces plus t'es sure à la fin d'avoir un bon job...
C'EST COMME CA QUE CA MARCHE C'EST TOUT !
Centrales , les mines , X , Supaero c'est dure d'acces donc c'est le plus fiable pour avoir un bon job a la fin !!!!
C'est comme ça putin !
Ok en BEP plomberie c'est facile d'y rentré et à la fin t'a du taff parfois bien payé mais bon voila c'est autre chose...


C'est toi qui le dit ça, mais bon, c'est vrai, on est rien nous [:spamafote]

n°3017423
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:25:23  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est toi qui le dit ça, mais bon, c'est vrai, on est rien nous [:spamafote]


 
IL possède la vérité, blasphémateur, et avec ses moyennes en redoublant sa seconde, il mérite au moins le prix Nobel  :o

n°3017428
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 13:26:42  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Tu penses qu'il sera dejà en taule d'ici là ?  :sweat:


 
ben y'a beaucoup de possibilites  
hfr va fermer
cabZ va nous oublier
on sera pas la pour lire les nouvelles de notre nouveau heros
il sera en taule  
il aurait pas de net il sera trop occupe a reviser  
etc etc ...
 
bref profitons de notre nouveau jouet pendant qu'il est encore possible :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017435
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-06-2004 à 13:27:16  profilanswer
 

Dites, y'en a d'autre des topics comme ça dans les archives HFR ?  
 
Il FAUT un topic unique pour les réferencer, pour passer en douceurs les soirées d'ennuis :whistle:
 
A la personne qui dit que 90% ici n'ont pas bac+5 > Vrai, mais il y a quand même une proportion supérieure à 10% qui y tend de manière plus ou moins sûre dans le futur (non Cabz, je ne t'ai pas inclu :lol: )

n°3017436
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:27:18  profilanswer
 

Stukka a écrit :

IL possède la vérité, blasphémateur, et avec ses moyennes en redoublant sa seconde, il mérite au moins le prix Nobel  :o


 
Oh Maître Stukka, vous intervenez enfin, je vous attendais impatiemment  :love:

n°3017443
utopiah
Knowledge is power
Posté le 21-06-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Non, il travaillera sur un projet ultra top secret, dans un endroit appelé Le Centre où on le soumettra à des tests sophistiqués.
Ainsi fût né le Trolléon  :love:


 
MDR, bien vu !
 
Sinon pr info CabZ, un mec qui sort de PEB plomberie trouvera BCP plus rapidement du taff qu un bac+5 en info par exemple, juste comme ca ... d ailleurs si tu te depeche tu peux encore gauler une place ;)

n°3017445
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:28:18  profilanswer
 

fiston a écrit :

putain j'avais pas fait le rapprochement !!! c'est toi qui demandait des conseils pour une fugue :d :d.
 
Alors tu l'as faite cette fugue ?


 
Roh la vache, ça sent le multi tout ça  [:meganne] . Tu crois qu'il y aurait moyen de demander à un modo de vérifier tout ça ?  :whistle:

n°3017453
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

fiston a écrit :

putain j'avais pas fait le rapprochement !!! c'est toi qui demandait des conseils pour une fugue :d :d.
 
Alors tu l'as faite cette fugue ?

non arretes ca devient trop la  [:rofl]


Message édité par *PIKACHU* le 21-06-2004 à 13:29:15

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017456
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-06-2004 à 13:28:58  profilanswer
 

Stukka a écrit :

IL possède la vérité, blasphémateur, et avec ses moyennes en redoublant sa seconde, il mérite au moins le prix Nobel  :o


 
Assureur Modérement Violent => AMV => Anime Music Video
 
Tu es dans un projet en particulier en ce moment ? Je m'y interesse un peu, de loin  :bounce:

n°3017458
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:29:13  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

non arrete ca devient trop la  [:rofl]


 
Oui t'es pas le premier  [:rofl]

n°3017463
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:29:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Assureur Modérement Violent => AMV => Anime Music Video
 
Tu es dans un projet en particulier en ce moment ? Je m'y interesse un peu, de loin  :bounce:


 
Ne dérivons pas le sujet  :non: . Maître Stukka est joignables sur Rendez-vous la semaine en MP de 12 à 15h et le week-end sur horaire particulier  :jap:

n°3017465
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:29:54  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

CabZ > Arrête de raconter des conneries pareilles sur le fait que sortir des meilleurs écoles t'aide forcément, c'est faux et archi faux  :pfff: .
 
Ton troll ça va un moment mais reviens sur Terre quoi  [:rofl]


Ah ben non ! C'est vrai ça :o  
Mais de la à dire que sortir des meilleures grandes écoles te garantit un super boulot super bien payé, ça c'est faux :jap:

n°3017466
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:30:00  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Roh la vache, ça sent le multi tout ça  [:meganne] . Tu crois qu'il y aurait moyen de demander à un modo de vérifier tout ça ?  :whistle:


 
nan nan c'est pas un multi ... (enfin je pense pas), moi je vois plus un mongole personnage aux facultés limitées se faisant chier chez lui et qui trolle a tout va.

n°3017479
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:31:13  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Oh Maître Stukka, vous intervenez enfin, je vous attendais impatiemment  :love:


 
Il était tellement beau celui là, il a bien fallu que je me déplace  [:dao]

n°3017483
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:31:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ah ben non ! C'est vrai ça :o  
Mais de la à dire que sortir des meilleures grandes écoles te garantit un super boulot super bien payé, ça c'est faux :jap:


 
 
Oui c'est ce que je voulais dire  :o . Mais faut pas tomber dans la logique : super diplôme d'une super école => on vient te chercher à la remise des résultats pour t'embaucher [:mlc]

n°3017489
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 13:31:51  profilanswer
 

fiston a écrit :

nan nan c'est pas un multi ... (enfin je pense pas), moi je vois plus un mongole personnage aux facultés limitées se faisant chier chez lui et qui trolle a tout va.

[:rofl]  
 
je me demande comment avec tt ce temps il arrive a rester serieux


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017491
Eonwe
Posté le 21-06-2004 à 13:32:04  profilanswer
 

CabZ a écrit :

looool t'es fou c'est pas ma famille d'accueil ma famille d'acueil c'est au fin fond de la campagne et je prefere meme pas en parler lol


 
looool ahhh ok lol loool


---------------
Flickr
n°3017499
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-06-2004 à 13:32:44  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Ne dérivons pas le sujet  :non: . Maître Stukka est joignables sur Rendez-vous la semaine en MP de 12 à 15h et le week-end sur horaire particulier  :jap:


 
Vous êtes sa secretaire ? :D :sol:  

n°3017504
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Assureur Modérement Violent => AMV => Anime Music Video
 
Tu es dans un projet en particulier en ce moment ? Je m'y interesse un peu, de loin  :bounce:


 
Les initiales de mon pseudo n'ont rien à voir avec les Anime music video (bien que j'apprécie ce genre de clips :))
Assureur Modérément Violent, ca vient des Monthy Python, le Sens de la Vie .
 
Je manque encore de technique pour pouvoir faire des projets corrects  [:aloy]  

n°3017510
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:33:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Vous êtes sa secretaire ? :D :sol:


 
Entre autre  :jap: . Mais je suis surtout son plus fidèle navigateur en terrain ennemi  :sol:

n°3017512
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:34:02  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire  :o . Mais faut pas tomber dans la logique : super diplôme d'une super école => on vient te chercher à la remise des résultats pour t'embaucher [:mlc]


Voilà :jap:  
Quand c'est la crise, ça l'est pour tout le monde, grandes écoles ou pas :o
Il est cependant vrai que sorti d'une grande école, on s'en tire statistiquement un peu mieux.

n°3017517
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Entre autre  :jap: . Mais je suis surtout son plus fidèle navigateur en terrain ennemi  :sol:


 
Merci Geddons, mais ne baisse pas ta garde, il y a un troll qui rôde, méfies toi  [:dao]

n°3017520
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 21-06-2004 à 13:34:58  profilanswer
 

fiston a écrit :

nan nan c'est pas un multi ... (enfin je pense pas), moi je vois plus un mongole personnage aux facultés limitées se faisant chier chez lui et qui trolle a tout va.


 
nan nan il y croit vraiment hein [:meganne]
 
 
c'est pour ça qu'on l'aime bien sur E&E  :love:

n°3017523
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:35:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Voilà :jap:  
Quand c'est la crise, ça l'est pour tout le monde, grandes écoles ou pas :o
Il est cependant vrai que sorti d'une grande école, on s'en tire statistiquement un peu mieux.


 
Oué ça dépend un peu des boîtes, j'en connais où quand tu es licensié (l'université est le plus grand grade chez nous  [:pentier] ) t'es un Dieu...
 
Mais y en a d'autres plus intelligentes qui se basent sur d'autres critères  :jap:

n°3017525
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 13:35:37  profilanswer
 

Non je tripple pas ma 2nd je l'ai redoublé 1 fois et là je passe en 1ere S .
Bon reste à voir ce que vous voulez dire par bonne école publique...Parce-que pour moi des bonnes écoles publiques y'en a pas 50...Si on a pas la même notion de "bonne école d'ingenieur 'aussi...
 
tu vas là http://www.lepoint.fr/static/manag [...] sante.html
et les 12 premieres écoles peuvent être considéré comme des bonnes écoles oû t'es sure de sortir avec un bon taff...
apres c'est sure tu prends l'EIVP qu'est 72eme si t'apelle ça une bonne école voila quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Referencement Goole et litige judiciaire[URGENT] Recherche carte routière vierge
Ou se procurer le casier judiciaire ?Ou se procurer le casier judiciaire ?
Casier judiciaireResponsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
[ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs 
Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR