|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Casier judiciaire vierge ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:07:55 ![]() ![]() |
eraser17 | normalement il mette pas dans le casier 'officiel' tout ce qui a été commis en etant mineur. en clair tu pourra tjr obtenir un cerificat de bonne vie et moeurs a ta majorité. |
hector8500 | http://www.justice.gouv.fr/cjn/extraits.htm
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | Si mineur je fais des conneries mais que je suis jugé quand j'ai 18 ans |
hibakusha Life owned me | Eh bien ... je suis heureux d'avoir un casier judiciaire totalement vierge Message édité par hibakusha le 20-06-2004 à 17:40:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cabz 1ere Scientifique L'élite | eeee... Je pense pas |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 17:47:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2004 à 18:05:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 20-06-2004 à 18:09:47 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Trefle-W |
Romf |
|
Caedes |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cabz 1ere Scientifique L'élite | lol ca va c bon |
domingo chavez | g vraiment du mal à imaginer qqun ayant été condamné pour vol et dégradations devenir polytechnicien, c'est-à-dire une l33t de la nation. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eraser17 | bah suffit d'avoir eu de mauvaise frequentation et de s'en etre sortit, l'intelligence est pas proportionnelle a la connerie de l'ado |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Romf |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Romf |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Message édité par Geddons le 20-06-2004 à 18:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 18:56:16 ![]() faut juste qu'il comprenne que c'est pas dès la seconde qu'on décide d'etre polytechnicien... |
fourer Tartiflette Connection |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
Romf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fourer Tartiflette Connection | P.S. : Polytechnique, ça pu des fesse, y'a Wattmille écoles d'ingé, bcp mieux (et qui s'en battent les testicules droites de ton Casier Judiciaire) |
Romf |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Referencement Goole et litige judiciaire | [URGENT] Recherche carte routière vierge |
Ou se procurer le casier judiciaire ? | Ou se procurer le casier judiciaire ? |
Casier judiciaire | Responsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..) |
[ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs | |
Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ? |