Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Casier judiciaire vierge ou pas ?

n°3018153
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah tout depend c'est quoi meilleur note si il a 12 et que toi t'a 11 ouai ça peut joué mais bon a partir de 14-15 ils font plus aucune difference ya peu de selection pour la prepa sauf h4 et llg ou st louis

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:41:38  profilanswer
 

n°3018165
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

CabZ a écrit :

bah tout depend c'est quoi meilleur note si il a 12 et que toi t'a 11 ouai ça peut joué mais bon a partir de 14-15 ils font plus aucune difference ya peu de selection pour la prepa sauf h4 et llg ou st louis


Arrêtes la drogue, c'est le mal :o

n°3018174
Thocan
La loi du silence
Posté le 21-06-2004 à 14:43:12  profilanswer
 


 
J'ai ri.  :D

n°3018182
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 14:43:38  profilanswer
 

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?
Car admettons que je fasse un attentat a 20 ans et que je sois jugé ils le sauront ce que j'ai fait a 16 ans nan ? ils gardent tjs tout meme si en principe c'est effacé no ?


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 14:44:30
n°3018190
bighead
Posté le 21-06-2004 à 14:44:14  profilanswer
 

CabZ a écrit :

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?


tu me fais peur

n°3018212
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-06-2004 à 14:46:28  profilanswer
 

CabZ a écrit :

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?
Car admettons que je fasse un attentat a 20 ans et que je sois jugé ils le sauront ce que j'ai fait a 16 ans nan ? ils gardent tjs tout meme si en principe c'est effacé no ?


 
Ca se fume le Axe ??  :whistle:

n°3018240
Eonwe
Posté le 21-06-2004 à 14:50:09  profilanswer
 

CabZ a écrit :

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?
Car admettons que je fasse un attentat a 20 ans et que je sois jugé ils le sauront ce que j'ai fait a 16 ans nan ? ils gardent tjs tout meme si en principe c'est effacé no ?


 
Admettons que tu ailles à l'X ou que tu fasses un attentat ?
Tu ne parles qu'avec des SI ou des suppositions donc faut-il AUSSI prendre cette remarque au premier degré ? [:autobot]


Message édité par Eonwe le 21-06-2004 à 14:50:34

---------------
Flickr
n°3018241
Thocan
La loi du silence
Posté le 21-06-2004 à 14:50:16  profilanswer
 

CabZ a écrit :

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?
Car admettons que je fasse un attentat a 20 ans et que je sois jugé ils le sauront ce que j'ai fait a 16 ans nan ? ils gardent tjs tout meme si en principe c'est effacé no ?


 
Y'a p'tet un truc qu'on ne t'a pas signalé : pour les prépas et les graaaannndes écoles d'ingénieur, faut un cerveau.   :pfff:

n°3018247
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 14:50:42  profilanswer
 

CabZ a écrit :

en tt cas merci kokolekoko jsuis trop rassuré pour le casier mais c'est byzare quand meme genre si tu prend 4 mois de sursit à 17 ans bah à 18 ans ils te les enleves de partout ?
Mais le FBi quand ils font des enquetes ils ont axxé a tout , donc rien n'est jamais perdu tout est stocké non ?
Car admettons que je fasse un attentat a 20 ans et que je sois jugé ils le sauront ce que j'ai fait a 16 ans nan ? ils gardent tjs tout meme si en principe c'est effacé no ?


 
C'est remis à zérro mais ce n'est pas effacé. Les autorités juduciaires y auront tjrs acces.

n°3018276
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

ok coule bon je vous embete plus je vais aller jouer à cs , faire un peu des math ,sortir un peu et je reviendrais pour rigolé un peu quand vous parlerez de moi
@ +

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

n°3018285
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 14:53:28  profilanswer
 

CabZ a écrit :

nan l'X c'est tres dure j'irai surement pas ( je la raterais de peu surement :) )mais une école du "type" X . Genre Centrale , Mines ,Supaero , ponts,etc... tout ce qui est dans le Top 15 fr de l'école d'inge quoi !Ca c'est envisageable et c'est ce que je veux faire et jserai baizé si j'y vais pas !


 
Tu ne sembles ne pas avoir compris que pour viser une grande école, le "talent" ne suffit pas. Plus tu tapes haut et plus l'exigence des recruteurs est importante.
 
Quess que tu crois que tu es le seul gars doué en math ? et que X, centrale, ou les mines recrutent 2000 mecs "doués" par an ?
 
Tu te fourres le doigt dans l'oeil gamin.... tu te dois d'être irreprochable, avoir un dossier BETON (tu fais le malin avec ton casier mais tu ne sembles pas comprendre que ton vrai handicap c'est ton redoublement, qui tend à prouver que tu es un branleur), tu dois dès le lycée être un bourreau de travail, être le premier dans quasi toutes les matières, avoir le même niveau d'exigence pour toi même que peuvent avoir les recruteurs à ton égard.
 
J'ajouté également qu'on demande aux étudiants de ces écoles, une grande maturité, et là comme tout le monde a pu s'en apercevoir, tu es disqualifié d'office :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018318
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 14:56:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu ne sembles ne pas avoir compris que pour viser une grande école, le "talent" ne suffit pas. Plus tu tapes haut et plus l'exigence des recruteurs est importante.
 
Quess que tu crois que tu es le seul gars doué en math ? et que X, centrale, ou les mines recrutent 2000 mecs "doués" par an ?
 
Tu te fourres le doigt dans l'oeil gamin.... tu te dois d'être irreprochable, avoir un dossier BETON (tu fais le malin avec ton casier mais tu ne sembles pas comprendre que ton vrai handicap c'est ton redoublement, qui tend à prouver que tu es un branleur), tu dois dès le lycée être un bourreau de travail, être le premier dans quasi toutes les matières, avoir le même niveau d'exigence pour toi même que peuvent avoir les recruteurs à ton égard.
J'ajouté également qu'on demande aux étudiants de ces écoles, une grande maturité, et là comme tout le monde a pu s'en apercevoir, tu es disqualifié d'office :jap:


Oui mais non... Faut quand même pas exagérer :D


Message édité par Kalipok le 21-06-2004 à 14:57:46
n°3018334
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 14:57:43  profilanswer
 

Nan mais c'est nimp , le redoublement ne m'enpeche pas d'aller en prépa, or apres la prepa Tous les concours sont ouvert à Tous genre Centrales n'IMPORTE QUI peut se presenter redoublement ou pas y'a pas de limiet d'age juste des points de bonification pour ceux qui n'ont pas redoublé la spé .L'X est ouverte à tous sauf si t'a un casier ou que t'a plus de 22 ans  
or pour avoir plus de 22 ans faut avoir redoubler o moins de 2 fois
Donc mon redoublement ne me ferme aucune porte et vu que mo ncasier apparement sera vierge , Toute les porte me sont desormais ouverte à moi de travailler et de les franchir  
GO GO GO GO on RUSH PORTE LES GARS TOUS HE et GLOCK
lol ^^

n°3018347
Sprite
Press Start
Posté le 21-06-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Oui mais non... Faut quand même pas exagérer :D


+1 :D  :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3018356
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 14:59:09  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu ne sembles ne pas avoir compris que pour viser une grande école, le "talent" ne suffit pas. Plus tu tapes haut et plus l'exigence des recruteurs est importante.
 
Quess que tu crois que tu es le seul gars doué en math ? et que X, centrale, ou les mines recrutent 2000 mecs "doués" par an ?
 
Tu te fourres le doigt dans l'oeil gamin.... tu te dois d'être irreprochable, avoir un dossier BETON (tu fais le malin avec ton casier mais tu ne sembles pas comprendre que ton vrai handicap c'est ton redoublement, qui tend à prouver que tu es un branleur), tu dois dès le lycée être un bourreau de travail, être le premier dans quasi toutes les matières, avoir le même niveau d'exigence pour toi même que peuvent avoir les recruteurs à ton égard.
 
J'ajouté également qu'on demande aux étudiants de ces écoles, une grande maturité, et là comme tout le monde a pu s'en apercevoir, tu es disqualifié d'office :jap:


 
... et si on a fugué, c'est bon ?
 
(sinon, un redoublement c'est pas forcément synonyme de branleur, spèce d'intolérant :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018380
Eonwe
Posté le 21-06-2004 à 15:00:56  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :


(sinon, un redoublement c'est pas forcément synonyme de branleur, spèce d'intolérant :o)


 
Synonyme d'écervelé en effet :o


Message édité par Eonwe le 21-06-2004 à 15:01:27

---------------
Flickr
n°3018387
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 15:01:40  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Synonyme d'écervelé en effet :o


 
fasciste [:aless]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018401
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-06-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Nan mais c'est nimp , le redoublement ne m'enpeche pas d'aller en prépa, or apres la prepa Tous les concours sont ouvert à Tous genre Centrales n'IMPORTE QUI peut se presenter redoublement ou pas y'a pas de limiet d'age juste des points de bonification pour ceux qui n'ont pas redoublé la spé .L'X est ouverte à tous sauf si t'a un casier ou que t'a plus de 22 ans  
or pour avoir plus de 22 ans faut avoir redoubler o moins de 2 fois
Donc mon redoublement ne me ferme aucune porte et vu que mo ncasier apparement sera vierge , Toute les porte me sont desormais ouverte à moi de travailler et de les franchir  
GO GO GO GO on RUSH PORTE LES GARS TOUS HE et GLOCK
lol ^^


:lol:
 
Tuez le...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3018402
Eonwe
Posté le 21-06-2004 à 15:02:55  profilanswer
 


 
Non, écervelé aussi [:mr marron derriere] :o (je suis intolérant avec moi-même [:yoda_aloy]


---------------
Flickr
n°3018417
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2004 à 15:03:54  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Nan mais c'est nimp , le redoublement ne m'enpeche pas d'aller en prépa, or apres la prepa Tous les concours sont ouvert à Tous genre Centrales n'IMPORTE QUI peut se presenter redoublement ou pas y'a pas de limiet d'age juste des points de bonification pour ceux qui n'ont pas redoublé la spé .L'X est ouverte à tous sauf si t'a un casier ou que t'a plus de 22 ans  
or pour avoir plus de 22 ans faut avoir redoubler o moins de 2 fois
Donc mon redoublement ne me ferme aucune porte et vu que mo ncasier apparement sera vierge , Toute les porte me sont desormais ouverte à moi de travailler et de les franchir  
GO GO GO GO on RUSH PORTE LES GARS TOUS HE et GLOCK
lol ^^

Certes. Mais fais gaffe à trouver une école où les recruteurs sont aveugles ou ne savent pas lire :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3018419
quickman
Posté le 21-06-2004 à 15:03:55  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Nan mais c'est nimp , le redoublement ne m'enpeche pas d'aller en prépa, or apres la prepa Tous les concours sont ouvert à Tous genre Centrales n'IMPORTE QUI peut se presenter redoublement ou pas y'a pas de limiet d'age juste des points de bonification pour ceux qui n'ont pas redoublé la spé .L'X est ouverte à tous sauf si t'a un casier ou que t'a plus de 22 ans  
or pour avoir plus de 22 ans faut avoir redoubler o moins de 2 fois
Donc mon redoublement ne me ferme aucune porte et vu que mo ncasier apparement sera vierge , Toute les porte me sont desormais ouverte à moi de travailler et de les franchir  
GO GO GO GO on RUSH PORTE LES GARS TOUS HE et GLOCK
lol ^^


 
[:rofl]

n°3018422
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:04:18  profilanswer
 

Il vient d'où ce Cabz ?
Il ne serait pas belge par hasard ?  :whistle:

n°3018432
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 15:05:16  profilanswer
 

un redoublement pas forcement = a landeur mais dans mon cas c'est bien glandeur et je prefere ça parce-que redoubler sans etant un glandeur au lycee c'est synonyme d'incapacité intelectuelle donc d'être con et donc je prefere etre inteligent et glandeur et redoubler que travailleur et con et redoublé
donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent  
donc jserai polytechnicien

n°3018434
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:05:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Oui mais non... Faut quand même pas exagérer :D


 
disons qu'il faut sans doute faire preuve d'une certaine maturité. Ce qui semble tres tres loin d'etre le cas chez cabz

n°3018445
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:06:19  profilanswer
 

CabZ a écrit :

un redoublement pas forcement = a landeur mais dans mon cas c'est bien glandeur et je prefere ça parce-que redoubler sans etant un glandeur au lycee c'est synonyme d'incapacité intelectuelle donc d'être con et donc je prefere etre inteligent et glandeur et redoubler que travailleur et con et redoublé
donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent  
donc jserai polytechnicien


 
Celle-là est magnifique !
en étant => contraire : sans étant !  [:eyes 0nly]
Il a dû glander aux cours de français en tout cas !


Message édité par ayena le 21-06-2004 à 15:06:54
n°3018453
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:06:56  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Il vient d'où ce Cabz ?
Il ne serait pas belge par hasard ?  :whistle:


 
T'es pas belge toi ?

n°3018454
eraser17
Posté le 21-06-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Il vient d'où ce Cabz ?
Il ne serait pas belge par hasard ?  :whistle:


 
un belge qui veut faire l'X il est un peu masochiste sur les bords :heink:

n°3018455
Sprite
Press Start
Posté le 21-06-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

CabZ a écrit :

un redoublement pas forcement = a landeur mais dans mon cas c'est bien glandeur et je prefere ça parce-que redoubler sans etant un glandeur au lycee c'est synonyme d'incapacité intelectuelle donc d'être con et donc je prefere etre inteligent et glandeur et redoubler que travailleur et con et redoublé
donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent  
donc jserai polytechnicien


trop bon :lol:  [:schumacher]  
retourne rusher à CS GO GO GO X lol^^ [:kryten]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3018460
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2004 à 15:07:16  profilanswer
 

Un ptit lien vers ton topic, Buckounet?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3018461
Slayne
Yaouchhh
Posté le 21-06-2004 à 15:07:24  profilanswer
 

CabZ a écrit :

donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent  
donc jserai polytechnicien


 
Toi qui est si fort en Maths, j'ai pas compris les 3 dernieres déductions ... je suis aussi un glandeur, mais je suis pas polytechnicien  :sweat: C'est parce que je suis pas intelligent c'est ca ?  :sweat:

n°3018464
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:07:36  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Nan mais c'est nimp , le redoublement ne m'enpeche pas d'aller en prépa, or apres la prepa Tous les concours sont ouvert à Tous genre Centrales n'IMPORTE QUI peut se presenter redoublement ou pas y'a pas de limiet d'age juste des points de bonification pour ceux qui n'ont pas redoublé la spé .L'X est ouverte à tous sauf si t'a un casier ou que t'a plus de 22 ans  
or pour avoir plus de 22 ans faut avoir redoubler o moins de 2 fois
Donc mon redoublement ne me ferme aucune porte et vu que mo ncasier apparement sera vierge , Toute les porte me sont desormais ouverte à moi de travailler et de les franchir  
GO GO GO GO on RUSH PORTE LES GARS TOUS HE et GLOCK
lol ^^


 
Tu confonds la possibilité de te présenter à un coucours et la réussite.
 
Si (et je dis bien si) les tests écrits ont prouvé ta capacité à performer dans la matière au niveau théorique, il te restera à te démarquer des 10 autres gars qui ont eu les écrits et avec qui tu es en concurence pour la place. Cela interviendra à l'oral.
 
Alors, tu vois, moi qui ait fait une minable école, même pas dans les 10 premières (la honte!) et bien à l'oral, ils ont épluché mon dossier en remontant à ma seconde, m'ont pourri la vie sur UNE note d'UN trimestre. Je peux dire que j'ai passé des entretiens d'embauche moins sélectif.
 
J'imagine assez bien le même entretien (interrogatoire) dans des écoles aussi élitistes que X, les mines ou centrale...
 
S'il est bien d'avoir de l'ambition, je doute que ton arrogance te pousse dans le bon sens. On verra déjà dans 2 ans quelle prépa tu intégres (si jamais tu en intégres une). Car, tu sembles aussi ne pas y accorder de l'importance, et pourtant tu devrais. Les taux de réussite sont là pour prouver qu'avec une "mauvaise" prépa (ou même moyenne) tes chances de réussite à un concours de grandes écoles sont minimes.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018465
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:07:38  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

T'es pas belge toi ?


Si.
Second degré :D

n°3018470
Eonwe
Posté le 21-06-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

CabZ a écrit :

un redoublement pas forcement = a landeur mais dans mon cas c'est bien glandeur et je prefere ça parce-que redoubler sans etant un glandeur au lycee c'est synonyme d'incapacité intelectuelle donc d'être con et donc je prefere etre inteligent et glandeur et redoubler que travailleur et con et redoublé
donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent  
donc jserai polytechnicien


 
[:rofl]
 
Chacun de tes posts sont collector deluxe special edition mais celui la est sûrement ton plus beau et pur :love:


---------------
Flickr
n°3018473
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:08:33  profilanswer
 
n°3018475
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:08:54  profilanswer
 

3615buck a écrit :

Si.
Second degré :D


 
 [:pentier]

n°3018478
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:09:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un ptit lien vers ton topic, Buckounet?


 
J'aime quand tu m'appelles comme ça...
Encooooooooooooore  :love:

n°3018482
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 15:09:22  profilanswer
 

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^

n°3018494
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2004 à 15:10:30  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^

Mouhahahahaha.
Et en quoi tu les rédiges, tes copies, hein? Dans ton français si perso?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3018495
eraser17
Posté le 21-06-2004 à 15:10:32  profilanswer
 

le plus facile c'est de venir en belgique, de faire la polytech, de performer et ensuite de faire le reseau time et d'aller a supelec. comme ca t'a les deux diplome et en plus tu t pas fait chier a passer des concours d'entrée [:ddr555]

n°3018496
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 15:10:32  profilanswer
 

Pour Lorelei :
 
Tu pourrais pas nous dire si c'est un multi ?
 
Franchement a ce niveau, c'est pas possible que ça soit autre chose qu'un gros multi qui trolle quand même !!

n°3018497
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


Message édité par vingtcent le 21-06-2004 à 15:10:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Referencement Goole et litige judiciaire[URGENT] Recherche carte routière vierge
Ou se procurer le casier judiciaire ?Ou se procurer le casier judiciaire ?
Casier judiciaireResponsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
[ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs 
Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR