| |||||
| Auteur | Sujet : Casier judiciaire vierge ou pas ? |
|---|---|
cabz 1ere Scientifique L'élite | Reprise du message précédent : Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:09:36 ![]() ![]() |
quickman |
Message édité par quickman le 21-06-2004 à 12:13:16 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tibo2002 C'est très content. | "pour eux tout est possible"
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cabz 1ere Scientifique L'élite | bah ui c'est sure tes potes c'est des bac + 5 au rabais...
Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:45:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:43:23 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | encore faut-il aller dans ces écoles, généralement quand on a un casier c'est chaud --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cabz 1ere Scientifique L'élite | Bah ché po pour les métaphore ou l'imbu de ma personne mais en tout cas personne qui sort d'une bonne école galere pour avoir un bon job sauf si il sort d'une ecole naze .
|
Kalipok Gniii ? |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | Nan INSA ou centrale look pas le casier c'est only polytechnique ou truc militaire ché po koua Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:47:31 |
PatBasi | Rapide en passant: ma mémoire peut me jouer un tour (surtout que cela rtermonte à qq années) mais rien que pour le dossier du service militaire il m'avait été demandé un extrait de casier judiciaire. Et oui l'X c'est militaire, donc.... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Kalipok Gniii ? |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 21-06-2004 à 12:56:55 |
Kalipok Gniii ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
lerat143 | C'est méchant mais en te lisant, on a surtout envie que tu te ramasses bien |
dmey | drapo
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je suis sur que c un membre de la famille de bestman
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
utopiah Knowledge is power |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Fait pas chier chope toua une ensi, c déja bien, si t fort tu cartonneras, pis tu seras sur d'avoir un job vu ke tu seras le first.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | "Bon alors il y a les bons Bac+5 et les mauvais Bac+5"
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
fiston avatar à n° |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
utopiah Knowledge is power |
|
Sprite Press Start | Le pire c'est que ça sert à rien d'argumenter, il est vraiment borné, il croit sincèrement qu'il va intégrer l'X --------------- I'm rick james, bitch. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | malheureusement on pourra pas le voir dans 3-4ans --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:14:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Referencement Goole et litige judiciaire | [URGENT] Recherche carte routière vierge |
| Ou se procurer le casier judiciaire ? | Ou se procurer le casier judiciaire ? |
| Casier judiciaire | Responsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..) |
| [ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs | |
| Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ? | |