Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Casier judiciaire vierge ou pas ?

n°3016827
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
klr surtout que à la base ct pour lol :x
 
c'est quoi st cyr ?


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:10:06
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

n°3016832
quickman
Posté le 21-06-2004 à 12:10:30  profilanswer
 

CabZ a écrit :

klr surtout que à la base ct pour lol :x
 
c'est quoi st cyr ?


 
une école militaire très réputé
 
http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/
 

Citation :


Un objectif : la performance
 
    Découlant de ce projet, la formation dispensée, synthèse d'un enseignement pluridisciplinaire et d'une éducation exigeante, vise simultanément à former des officiers aptes à commander en toutes circonstances et à épanouir leur personnalité en développant :
 
        * la culture générale, sans laquelle l'officier ne saurait acquérir le discernement et le jugement susceptibles de lui permettre d'affronter la complexité des situations dans leur globalité;
        * le sens des valeurs, éthique, patriotisme, sens de l'État, honneur, discipline, prise en compte de la dignité de l'homme, qui s'imposent aux officiers;
        * l'aptitude au commandement, qui fait appel à des qualités de caractère, de rayonnement, de discernement et de psychologie;
        * les compétences professionnelles, à la mesure du système complexe que constitue aujourd'hui une armée moderne.


Message édité par quickman le 21-06-2004 à 12:13:16
n°3016848
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2004 à 12:13:11  profilanswer
 

CabZ a écrit :

c'est quoi st cyr ?


Et toi, tu peux répondre à nos questions (même si elles te dérangent) avant d'en poser d'autres ?
Je suis encore obligé de faire un résumé:
 

Citation :

Sinon apres tous ces rebondissement et parfois mes pertes de consciences du a des crises de fou rire aigu j aurais voulu eclaircir un point :  
"ptetre qu'ils vont me laisser redoublé ma 2nd une deuxieme fois lol" ... c'est une faute de frape ou en fait il faut lire tripler la seconde ?  
Car si c'est tripler alors j ai quelques doutes pour l'X, autant les mines et centrale comme dit precedement c est "finger in the nose" autant l'X apres tripler la 2nd j ai un doute.  
Voila donc si on pouvait me donner des precisions sur ce detail important, merci


 

Citation :

tu as revise les additions?


 

Citation :

Sincèrement tes parents ils en pensent quoi ?


(de ton éventuelle entrée à polytechnique)

n°3016874
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 12:18:17  profilanswer
 

juste un truc  :heink:  
 
 
il se voit comme l'elite du pays a son age
le gars il va tripler sa seconde
il va en cours 1/ semaine
 
 [:tuffgong]


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3016879
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-06-2004 à 12:19:09  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

juste un truc  :heink:  
 
 
il se voit comme l'elite du pays a son age
le gars il va tripler sa seconde
il va en cours 1/ semaine
 [:tuffgong]


Qu'il dit [:aloy]

n°3016903
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 12:23:13  profilanswer
 

moi je pense que ce gars est tt simplement un gag
ou alors il lui manque une partie du cerveau pour penser comme ca
 
m'enfin moi aussi quand j'etais en 3em je pensais que j'allais faire le plus haut diplome et etre ingenieur :D apres quelques annees on voit les choses differements :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3016909
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 12:23:53  profilanswer
 

Ecoute :  
 
 
- je redouble pas je passe en 1ere S je le sais now depuis pres de 1 mois
 
Citation :
 
tu as revise les additions?
 
- oui il ne faut rien négliger
 
 
Citation :
 
Sincèrement tes parents ils en pensent quoi ?
 
 
- Mes parents je leur ai pas parlé de X mais bon ils savent que j'ai l'ambition d'une grande école et ils se foutent pas de ma gueule.
Mon arriere grand pere a redoublé je sais plus quel classe il a finit ministre des sports
Ma mere a eu le bac L juste sans mention , et elle est passé par Science Po Paris sans faire de prepa pendant les vacances...
donc pour eux tout est possible
 
 
 

n°3016925
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 12:26:06  profilanswer
 

Citation :

- Mes parents je leur ai pas parlé de X mais bon ils savent que j'ai l'ambition d'une grande école et ils se foutent pas de ma gueule.
Mon arriere grand pere a redoublé je sais plus quel classe il a finit ministre des sports  
Ma mere a eu le bac L juste sans mention , et elle est passé par Science Po Paris sans faire de prepa pendant les vacances...  
donc pour eux tout est possible  


 
moi je pense plutot qu'ils se retiennent devant toi et qu'ils rigolent bien derriere  [:itm]
parce que a lire tt ca si tu racontes les memes connerie ...


Message édité par *PIKACHU* le 21-06-2004 à 12:26:35

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2004 à 12:41:20  profilanswer
 

"pour eux tout est possible"
mais quel imbécile...c'était ya 30 ans! y'avait du travail a l'époque! t'es pa au courant des 10% de chomage en France? :pfff:
moi aussi, mon père est banquier, gagne 17000fr/mois, et n'a pas son bac. mais c'était ya 30 ans!
aujourdhui jai pleins d'amis en bac+5 qui ont du mal a se voir proposer autre chose qu'un job de caissier.
donc remet les pieds sur terre, tu va faire comme tout le monde, c'est a dire galérer pour avoir un job honorable. meme les petits branleurs qui se prennent pour des stephen hawking a 16 ans. :sarcastic:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3017053
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 12:43:23  profilanswer
 

bah ui c'est sure tes potes c'est des bac + 5 au rabais...
Bac + 5 c'est genre INSA ou ecole de groupe A apres si tu sors d'une ecole trop pas connu toute pourrite ué c'est sure t'a bac + 5... mais bon voila koi
 
quelqu'un qui sort d'une ecole de groupe centrales ou Mines et qui galere pour avoir un bon job tu m'en trouve pas beaucoup..


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:45:04
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 12:43:23  profilanswer
 

n°3017071
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2004 à 12:45:27  profilanswer
 

:pfff: meme quand on fait des métaphores il comprend rien. t'a l'air borné comme mec, et imbu de t apersonne.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3017078
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2004 à 12:46:05  profilanswer
 

encore faut-il aller dans ces écoles, généralement quand on a un casier c'est chaud [:itm]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3017084
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 12:46:57  profilanswer
 

Bah ché po pour les métaphore ou l'imbu de ma personne mais en tout cas personne qui sort d'une bonne école galere pour avoir un bon job sauf si il sort d'une ecole naze .
Sort de INSA ou genre Centrale Lille et si t'es au chomages c'est que t'es vraiment naze

n°3017087
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 12:47:09  profilanswer
 

quickman a écrit :

t'oublie que politech c'est l'élite de la notion et a mon avis, les limites ils s'en foutent un peu ...


Ouais bien sûr... Il paraît même qu'ils ont des accords avec les chinois du FBI, mais chut ! Il ne faut rien dire !  [:chris barnes]

n°3017091
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 12:47:20  profilanswer
 

Nan INSA ou centrale look pas le casier c'est only polytechnique ou truc militaire ché po koua


Message édité par cabz le 21-06-2004 à 12:47:31
n°3017147
PatBasi
Posté le 21-06-2004 à 12:53:46  profilanswer
 

Rapide en passant: ma mémoire peut me jouer un tour (surtout que cela rtermonte à qq années) mais rien que pour le dossier du service militaire il m'avait été demandé un extrait de casier judiciaire. Et oui l'X c'est militaire, donc....

n°3017153
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-06-2004 à 12:54:18  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

g vraiment du mal à imaginer qqun ayant été condamné pour vol et dégradations devenir polytechnicien, c'est-à-dire une l33t de la nation.  :??:  Je trouve ça déroutant pour ne pas dire plus  [:mlc]


Ils sortaient bien de Centrale, les 2 zigotos de St-Etienne "que l'on connaît bien nous les internautes"? :whistle:
 
(c'est plus de la diffamation quand on a été condamné gniii? )

n°3017155
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 12:54:29  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

encore faut-il aller dans ces écoles, généralement quand on a un casier c'est chaud [:itm]


A part pour Polytech et pour les autres écoles militaires, je ne pense pas que cela pose problème :o

n°3017161
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 12:54:59  profilanswer
 

CabZ a écrit :

bah ui c'est sure tes potes c'est des bac + 5 au rabais...
Bac + 5 c'est genre INSA ou ecole de groupe A apres si tu sors d'une ecole trop pas connu toute pourrite ué c'est sure t'a bac + 5... mais bon voila koi
 
quelqu'un qui sort d'une ecole de groupe centrales ou Mines et qui galere pour avoir un bon job tu m'en trouve pas beaucoup..


 
bon ecoutes tocard, que tu trolles a tout va ... ok c'est ton probleme mais que tu denigres des mecs qui ont bossé probablement 2 a 3 ans en prépa pour se sortir une ecole pas si mal que ça ... là non. Sachant que t'as redoublé ta seconde, que tu ne sais pas aligner 5 mots sans une faute, je serais toi, je ferais profil bas et je me mettrais a bosser serieusement plutot que esperer integrer l'X.
Il est evident pour nous tous que tu n'iras probablement jamais en prépa; qu'en aux prépa intégrées !!!! oublies aussi.
 
Tu passes en 1ère : très bien, lis un bon bouquin et passes ton bac de français, on en reparlera après.


Message édité par fiston le 21-06-2004 à 12:56:55
n°3017170
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 12:55:27  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Bah ché po pour les métaphore ou l'imbu de ma personne mais en tout cas personne qui sort d'une bonne école galere pour avoir un bon job sauf si il sort d'une ecole naze .
Sort de INSA ou genre Centrale Lille et si t'es au chomages c'est que t'es vraiment naze


T'en sais quoi ? Affirmations crétines !  :o

n°3017185
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

T'en sais quoi ? Affirmations crétines !  :o


Tout à fait  :jap:  
 
 
Là je crois qu'on a trouvé le plus grand Troll (avec un T majuscule  :o ) que la Terre ait jamais connu... que dis-je, l'univers ?  [:meganne]  
 
 
Cabz, d'où viens-tu ? Et concernant ton grand-père devenu ministre des sports, on peut avoir son année de prestation ?  :lol:  
 

n°3017191
lerat143
Posté le 21-06-2004 à 12:58:48  profilanswer
 

C'est méchant mais en te lisant, on a surtout envie que tu te ramasses bien  :jap:

n°3017195
dmey
Posté le 21-06-2004 à 12:59:12  profilanswer
 

drapo
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3017202
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 12:59:57  profilanswer
 

moi je suis sur que c un membre de la famille de bestman
le style est indentique :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017206
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:00:32  profilanswer
 

Oropher Faelivrin a écrit :

T'as une enquete des RG avant d'entrer a saint-cyr...
Si il le font pour st-cyr, je dirais idem pour polytech hein  :heink:  
Et les RG sont des flics... faut pas rever gars.


Je confirme. Pas de casier, ça veut pas dire pas de dossier aux RG :whistle:
Et quand leur "petit doigt" leur dit qu'il y a un blème, ben y a un blème pour la personne concernée ... (sûreté militaire ou commision de sûreté, me rappelle plus comment ça s'appelle). Et X=militaire, ne serait-ce que le stage pratique dans l'Arme de son choix qui doit encore exister (légion, paras, blindés pour les plus prestigieux sinon n'importe où par choix dans l'ordre du classement)

n°3017215
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:01:07  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

C'est méchant mais en te lisant, on a surtout envie que tu te ramasses bien  :jap:


Quand même pas :o
Par contre, on peut espérer qu'il soit ban avant son éventuelle réussite, sinon il va vraiment être pète-ouyes :D

n°3017217
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-06-2004 à 13:01:20  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

moi je suis sur que c un membre de la famille de bestman
le style est indentique :D


 
Oui, mesdames et messieurs, je crois que nous avons droit à un bla² revival  
 
 
 
[:roi]
 
CabZ, le WaRlOrDz de l'X

n°3017226
utopiah
Knowledge is power
Posté le 21-06-2004 à 13:02:04  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Ecoute :  
- je redouble pas je passe en 1ere S je le sais now depuis pres de 1 mois


 
Juste pour etre sur (pasque ca reste evasif) tu l as deja redouble avant ta 2nd ?
 
Sinon ... le coup de "bah ui c'est sure tes potes c'est des bac + 5 au rabais...
Bac + 5 c'est genre INSA ou ecole de groupe A apres si tu sors d'une ecole trop pas connu toute pourrite ué c'est sure t'a bac + 5... mais bon voila koi "
 je pensais faire un commentaire la dessus voir quelque chose de plutot acide mais je pense qu au final c est tellement ... lamentable que ca se passe de commentaire.
Tu vois sur ce forum y a pas 90% de mecs qui sont bac+5 et encore moins dans des pures ecoles alors si ils voient ca et que dans 3/4 ans t es pas a l'X/Centrale/Mines ... t aura vraiment l air du plus grand des golios ...
Ceci dit, meme si tu y arrive, meme si tu dis etre le l33t que tu es p-e (qui sait !) denigre les autres au point de dire que tous les mecs pas bac+5 sont des sous merde ... faut vraiment etre teube pour penser ca, c est vraiment affligeant.
De plus, si ca peu te faire changer d avis, les mecs les plus riches sont pas toujours (rarement ?) les mecs qui sortent de grande decoles mais plutot les mecs avec des parcours atypiques mais qui ont appris a se battre et a avoir les bonnes idees. Tu deviens par multi milliardaire  en gagnant 50 000frcs par mois mais en ayant "l idee" et surtout en sachant l exploiter. Donc ... tu va bientot nous dire etre un inventeur genial ?
Bref, j ai pas de probleme avec tt ca donc je te dis quand meme bon courage pour la suite mais garde quand meme els pieds sur terre. On se reverra dans 3/4 ans pour voir ou tu sera.

n°3017234
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 21-06-2004 à 13:02:35  profilanswer
 

Fait pas chier chope toua une ensi, c déja bien, si t fort tu cartonneras, pis tu seras sur d'avoir un job vu ke tu seras le first.
 
Une connaissance est sorti d'une archi ou il avait rarement mis les pieds. Il a un charisme extraordinaire, des la sortie, il a chopé un super job d'analyste programmeur sur je ne sais combien de candidats...
 
Je vois pas le but d'être dans l'3l33t.  
 

n°3017239
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:03:18  profilanswer
 

"Bon alors il y a les bons Bac+5 et les mauvais Bac+5"
 
air (in)connu :D

n°3017245
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:04:57  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Fait pas chier chope toua une ensi, c déja bien, si t fort tu cartonneras, pis tu seras sur d'avoir un job vu ke tu seras le first.
 
Une connaissance est sorti d'une archi ou il avait rarement mis les pieds. Il a un charisme extraordinaire, des la sortie, il a chopé un super job d'analyste programmeur sur je ne sais combien de candidats...
 
Je vois pas le but d'être dans l'3l33t.


Professorat de MathSup/Spé: "vous êtes l'élite de la nation".
Le but des chti nélèves, c'est de faire ce qu'on leur a mis dans le crâne dit .|

n°3017249
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:05:36  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Fait pas chier chope toua une ensi, c déja bien, si t fort tu cartonneras, pis tu seras sur d'avoir un job vu ke tu seras le first.
 
Une connaissance est sorti d'une archi ou il avait rarement mis les pieds. Il a un charisme extraordinaire, des la sortie, il a chopé un super job d'analyste programmeur sur je ne sais combien de candidats...
 
Je vois pas le but d'être dans l'3l33t.


Si Cabz garde son esprit warrior, note que c'est un avantage pour un job de type commercial, à condition qu'il arrive à calmer le troll qui est en lui, bien entendu [:arcueid brunestud]

n°3017257
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Professorat de MathSup/Spé: "vous êtes l'élite de la nation".
Le but des chti nélèves, c'est de faire ce qu'on leur a mis dans le crâne dit .|


Arrivé en école, soirées étudiantes : "vous êtes les litres de la nation". [:vanilla]  

n°3017261
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 21-06-2004 à 13:07:17  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si Cabz garde son esprit warrior, note que c'est un avantage pour un job de type commercial, à condition qu'il arrive à calmer le troll qui est en lui, bien entendu [:arcueid brunestud]


 
Elle arrive kan la sanction  [:chisurscott]

n°3017277
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 13:08:08  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Elle arrive kan la sanction  [:chisurscott]


 
pas de sanction ... je vois pas le motif. Apres tout il trolle peut etre pas.  :o

n°3017279
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-06-2004 à 13:08:25  profilanswer
 

fiston a écrit :

pas de sanction ... je vois pas le motif. Apres tout il trolle peut etre pas.  :o


 
Moi je dis il bluffe  [:dao]

n°3017289
utopiah
Knowledge is power
Posté le 21-06-2004 à 13:09:25  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Une connaissance est sorti d'une archi ou il avait rarement mis les pieds. Il a un charisme extraordinaire, des la sortie, il a chopé un super job d'analyste programmeur sur je ne sais combien de candidats...


 
Desole mais pour le charisme je crois qu il peut abandonner. D accord il dechaine les foules mais quand on a du charisme ou a au moins 75% de son cote ... la c est 100% contre lui ...

n°3017302
Sprite
Press Start
Posté le 21-06-2004 à 13:10:56  profilanswer
 

Le pire c'est que ça sert à rien d'argumenter, il est vraiment borné, il croit sincèrement qu'il va intégrer l'X :/


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3017308
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-06-2004 à 13:11:59  profilanswer
 

malheureusement on pourra pas le voir dans 3-4ans


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°3017323
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 13:13:24  profilanswer
 

fiston a écrit :

pas de sanction ... je vois pas le motif. Apres tout il trolle peut etre pas.  :o


Il a le droit d'en vouloir, c'est même plutôt bien... Par contre il n'a pas le droit de dénigrer certaines voies comme  il le fait :o
De plus, il faut qu'il évite de tomber dans le piège "Moi je veux faire telle école".  
La bonne chose à avoir en tête quand on est étudiant, c'est "Moi je veux faire tel boulot, dans tel domaine". Sinon, un fois dans une école, si on y parvient, on se retrouve comme un con à se dire "Et maintenant ?" :o

n°3017332
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 13:14:30  answer
 

CabZ a écrit :

Ecoute :  
- Mes parents je leur ai pas parlé de X mais bon ils savent que j'ai l'ambition d'une grande école et ils se foutent pas de ma gueule.
Mon arriere grand pere a redoublé je sais plus quel classe il a finit ministre des sports
Ma mere a eu le bac L juste sans mention , et elle est passé par Science Po Paris sans faire de prepa pendant les vacances...
donc pour eux tout est possible


si c'est ta famille d'acceuil c'est moins valable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Referencement Goole et litige judiciaire[URGENT] Recherche carte routière vierge
Ou se procurer le casier judiciaire ?Ou se procurer le casier judiciaire ?
Casier judiciaireResponsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
[ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs 
Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR