Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Casier judiciaire vierge ou pas ?

n°3018497
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


Message édité par vingtcent le 21-06-2004 à 15:10:50
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

n°3018502
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:11:05  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

...
Alors, tu vois, moi qui ait fait une minable école, même pas dans les 10 premières (la honte!) et bien à l'oral, ils ont épluché mon dossier en remontant à ma seconde, m'ont pourri la vie sur UNE note d'UN trimestre. Je peux dire que j'ai passé des entretiens d'embauche moins sélectif.
...


C'est quoi cet oral tout bizarre ? :heink:


Message édité par Kalipok le 21-06-2004 à 15:12:03
n°3018504
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:11:15  profilanswer
 


 
Il marche à nouveau le [:pentier] ?
Cool, je devais à chaque fois en utiliser un autre alors que Pentier  je le connais par coeur...


Message édité par ayena le 21-06-2004 à 15:16:32
n°3018505
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 15:11:17  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^


 
ha ben ouais ... l'oral tu zappes !!
forcement  [:kazouille]

n°3018506
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^


 
Pour les grandes écoles d'ingé, y'a pas d'entretien ni d'étude du dossier scolaire ?  :heink:  
 
Si tel est le cas, mea maxima culpa, mais je reste sceptique.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018510
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2004 à 15:11:29  profilanswer
 

fiston a écrit :

Pour Lorelei :
 
Tu pourrais pas nous dire si c'est un multi ?
 
Franchement a ce niveau, c'est pas possible que ça soit autre chose qu'un gros multi qui trolle quand même !!

J'ai une éthique, moi, mossieur :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3018516
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 21-06-2004 à 15:12:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'ai une éthique, moi, mossieur :o


 
Ton éthique, on la........ respecte  :whistle:

n°3018518
michaelini​o
Posté le 21-06-2004 à 15:12:40  profilanswer
 

fiston a écrit :

ha ben ouais ... l'oral tu zappes !!
forcement  [:kazouille]


 
T'as pas compris....il aura tellement de bonnes notes à l'écris qu'il sera dispensé de l'oral  [:michaelinio]

n°3018519
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

C'est quoi cet oral tout bizarre ? :heink:


 
Bah je sais pas, dans tous les concours que je connais (écoles de commerce) y'a un oral...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018521
Sprite
Press Start
Posté le 21-06-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le plus facile c'est de venir en belgique, de faire la polytech, de performer et ensuite de faire le reseau time et d'aller a supelec. comme ca t'a les deux diplome et en plus tu t pas fait chier a passer des concours d'entrée [:ddr555]


explicite stp :ange:


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

n°3018523
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:13:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pour les grandes écoles d'ingé, y'a pas d'entretien ni d'étude du dossier scolaire ?  :heink:  
 
Si tel est le cas, mea maxima culpa, mais je reste sceptique.


Ben non... Tu passes des matières à l'oral, mais il n'y a pas d'entretien (ou alors ma mémoire l' a occulté :D)

n°3018527
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 15:13:54  profilanswer
 

CabZ a écrit :

un redoublement pas forcement = a landeur mais dans mon cas c'est bien glandeur et je prefere ça parce-que redoubler sans etant un glandeur au lycee c'est synonyme d'incapacité intelectuelle donc d'être con et donc je prefere etre inteligent et glandeur et redoubler que travailleur et con et redoublé
donc jsuis fier d'être un glandeur
donc jsuis intelligent
donc jserai polytechnicien


 
source ? [:arcueid brunestud]
 
nan, pasque jusque là, j'y crois pas une seconde :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018536
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:14:39  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bah je sais pas, dans tous les concours que je connais (écoles de commerce) y'a un oral...


Ah commerce ! Ok ! Pour les ingé, il n'y en a pas besoin : de toute façon on nous cache dans des bureaux ou des labos, on a le droit d'être autiste :D

n°3018538
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:14:52  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ben non... Tu passes des matières à l'oral, mais il n'y a pas d'entretien (ou alors ma mémoire l' a occulté :D)


 
Tu m'apprends un truc là..... je suis sidéré...Bah en tout cas, en école de commerce tu n'y coupes pas (et ils sont vicelards  :o )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018545
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:15:26  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ah commerce ! Ok ! Pour les ingé, il n'y en a pas besoin : de toute façon on nous cache dans des bureaux ou des labos, on a le droit d'être autiste :D


 
Je n'osais pas la faire celle là  :whistle:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018550
Nnnnico
Demain c'est Noyelle :)
Posté le 21-06-2004 à 15:15:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ah commerce ! Ok ! Pour les ingé, il n'y en a pas besoin : de toute façon on nous cache dans des bureaux ou des labos, on a le droit d'être autiste :D


 
*1 il y en a une bonne tripautè dans mon bureau  :heink:

n°3018551
michaelini​o
Posté le 21-06-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

source ? [:arcueid brunestud]
 
nan, pasque jusque là, j'y crois pas une seconde :o


 
Je comprends pas pourquoi il met "donc" dans la phrase que tu as mis en gras...être glandeur implique être intelligent ?  :whistle:


Message édité par michaelinio le 21-06-2004 à 15:16:32
n°3018552
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu m'apprends un truc là..... je suis sidéré...Bah en tout cas, en école de commerce tu n'y coupes pas (et ils sont vicelards  :o )


 
non mais y'a un oral ... certes ils jugent sur les connaissances mais aussi fortement sur ton dossier.

n°3018553
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu m'apprends un truc là..... je suis sidéré...Bah en tout cas, en école de commerce tu n'y coupes pas (et ils sont vicelards  :o )


 
spour ca qu'il y'a tant de nerdz autistes en ecole d'ingé :o

n°3018559
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

nanan le dossier ils en ont rien a carrer dans les concours d'ecoles publiques (heureusement d'ailleurs :jap:)

n°3018569
bighead
Posté le 21-06-2004 à 15:17:31  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

source ? [:arcueid brunestud]
 
nan, pasque jusque là, j'y crois pas une seconde :o


y'a pleins de sources qui trainent partout sur ce topic  :whistle:  
http://undead.webart-fr.com/membres.php?v=4
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

n°3018582
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2004 à 15:18:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

nanan le dossier ils en ont rien a carrer dans les concours d'ecoles publiques (heureusement d'ailleurs :jap:)


 
Ce n'est peut-être pas la même chanson avec les écoles privés type art et métier de province ou autres (je pense à HEI et ICAM / Lille notamment).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3018590
counane
planete-reduction :o
Posté le 21-06-2004 à 15:19:05  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Je signale que y'a pas de recruteur !
C'est un concours tu passe le concours t'a une bonne notes et t'es pris  
c'est tout  
Ue dsl pour la faute je fais pas gaffe masi j'écrirais jamais ça dnas une copie ^^


renseignes toi petit homme ;)
tu passes les epreuves ecrite ce qui te rend ADMISSIBLE (je ne te ferai pas l affront de t expliquer le suffixe sible ;) )
donc ensuite tu es convoque a un oral  
ce sera qu apres l oral que tu sera admis (ne reve pas trop) ou pas
 
et pour ta gouverne sache que de nos jours un BEP ou un BAC pro (en plomberie, maconnerie, electricite) s il est pas mauvais et serieux, auras plus de chance d avoir une BMW 530 (a priori la seule chose qui te motive) qu un inge contrerement a ce que tu sembles croire ;)


Message édité par counane le 21-06-2004 à 15:22:06

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3018596
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2004 à 15:19:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ce n'est peut-être pas la même chanson avec les écoles privés type art et métier de province ou autres (je pense à HEI et ICAM / Lille notamment).


 
normal pour des ecoles privés il faut bien faire le tri entre les bourges et les autres :o

n°3018598
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 15:20:05  profilanswer
 

counane a écrit :

renseignes toi petit homme ;)
tu passes les epreuvent ecrite ce qui te rend ADMISSIBLE (je ne te ferai pas l affront de t expliquer le suffixe sible ;) )
donc ensuite tu es convoque a un oral  
ce sera qu apres l oral que tu sera admis (ne reve pas trop) ou pas
 
(...)


 
... du verbe épreuver, je suppose [:aloy]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018601
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 15:20:09  profilanswer
 

nan mais ca c'est pour son école de naze  
Centrale ou Mines t'a pas d'étude de dossier commme ça , en oral t'a un oral d'anglais + un TIPE  
On est pas a l'insa koi  
C'est un concours tu le reussie tu rentreque t'es redoublé 5 fois ou pas !

n°3018607
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:20:27  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

normal pour des ecoles privés il faut bien faire le tri entre les bourges et les autres :o


Histoire de ne pas recruter malencontreusement des culs terreux :o

n°3018615
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 15:21:08  profilanswer
 

CabZ a écrit :

nan mais ca c'est pour son école de naze
Centrale ou Mines t'a pas d'étude de dossier commme ça , en oral t'a un oral d'anglais + un TIPE  
On est pas a l'insa koi  
C'est un concours tu le reussie tu rentreque t'es redoublé 5 fois ou pas !


 
Passe ton bac avant de cracher en l'air ... tot ou tard ça retombe [:xam hot]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018622
counane
planete-reduction :o
Posté le 21-06-2004 à 15:21:44  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

... du verbe épreuver, je suppose [:aloy]


ben ouhai moi j ai pas fait X ;)


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3018623
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 15:21:46  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

nanan le dossier ils en ont rien a carrer dans les concours d'ecoles publiques (heureusement d'ailleurs :jap:)


 
ils s'en foutent sii il n'y a pas une enorme abération. En l'occurence pour l'X, je suis pas sur que le jury a l'oral ne tienne pas compte d'un mec avec un casier (même pour un delit mineur) et d'un redoublement en seconde !!
 
mais bon de toute façon, il sera ecarté du systeme scolaire bien avant ça ... deja une belle taule au bac de français le remettra un peu en place puis une term moyenne voir un bac raté finira de l'achever. Apres si ça ne suffit pas, je voudrais bien voir la gueule des examinateurs de son dossier de prépa !!! il vont bien se marrer.


Message édité par fiston le 21-06-2004 à 15:24:54
n°3018627
eraser17
Posté le 21-06-2004 à 15:22:04  profilanswer
 

Sprite a écrit :

explicite stp :ange:


 
ben tu viens en belgique, a mons, tu passe l'examen d'entrée de la polytech (pas trop dur, 60% d'admis) ensuite tu fait les 2 premiere année en t'arrangeant pour finir genre dans les 10 premier (bcp plus dur mais y a moyen) et la tu peux aller dans une des ecoles du reseau times par exemple supelec, supaero, enfin plein koi. par ex pour supelec tu y va 2 ans, ^puis tu reviens faire un an en belgique et t'as les 2 diplomes.

n°3018636
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:22:43  profilanswer
 

CabZ a écrit :

nan mais ca c'est pour son école de naze  
Centrale ou Mines t'a pas d'étude de dossier commme ça , en oral t'a un oral d'anglais + un TIPE  
On est pas a l'insa koi  
C'est un concours tu le reussie tu rentreque t'es redoublé 5 fois ou pas !


D'ailleurs... Si c'est le pognon qui te motive, t'as tout faux, il ne faut pas faire ingénieur, il faut faire commerce (ESSEC, HEC, ...) :o  
Puis là-bas, tu rencontreras plein de gens désagréables comme toi [:chris barnes]  
[:dehors]


Message édité par Kalipok le 21-06-2004 à 15:23:56
n°3018663
fiston
avatar à n°
Posté le 21-06-2004 à 15:24:23  profilanswer
 

CabZ a écrit :

nan mais ca c'est pour son école de naze  
Centrale ou Mines t'a pas d'étude de dossier commme ça , en oral t'a un oral d'anglais + un TIPE  
On est pas a l'insa koi  
C'est un concours tu le reussie tu rentreque t'es redoublé 5 fois ou pas !


 
qq1 de motivé pour souligner toutes les fautes (ortho et grammaire) ?
j'ai pas le courage là !!

n°3018664
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

D'ailleurs... Si c'est le pognon qui te motive, t'as tout faux, il ne faut pas faire ingénieur, il faut faire commerce (ESSEC, HEC, ...) :o  
Puis là-bas, tu rencontreras plein de gens désagréables comme toi [:chris barnes]
[:dehors]


 
remarque qu'il est déjà 100x plus imbu de sa personne que les pires connards que tu croises en école d'ingé :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3018670
Thocan
La loi du silence
Posté le 21-06-2004 à 15:24:59  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

D'ailleurs... Si c'est le pognon qui te motive, t'as tout faux, il ne faut pas faire ingénieur, il faut faire commerce (ESSEC, HEC, ...) :o  
Puis là-bas, tu rencontreras plein de gens désagréables comme toi [:chris barnes]  
[:dehors]


 
:lol:

n°3018676
Sprite
Press Start
Posté le 21-06-2004 à 15:25:39  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ben tu viens en belgique, a mons, tu passe l'examen d'entrée de la polytech (pas trop dur, 60% d'admis) ensuite tu fait les 2 premiere année en t'arrangeant pour finir genre dans les 10 premier (bcp plus dur mais y a moyen) et la tu peux aller dans une des ecoles du reseau times par exemple supelec, supaero, enfin plein koi. par ex pour supelec tu y va 2 ans, ^puis tu reviens faire un an en belgique et t'as les 2 diplomes.


c'est trop le bon plan :D  
tu connais des français qui l'ont fait ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3018678
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 21-06-2004 à 15:25:43  profilanswer
 

l'X t'a pas d'oral qui regarde si t'a retapé ou koi renseigne toi un peu ,
C'est un CONCOURS tu est classé , si t'es bon ils te prennent sinon non ,si ensuite t'as assez de points t'es pris cash et juste apres ils regardent si ton bulletin no2 est vierge si il ne l'est pas ils te convoquent pour te demander ce que t'as fait etc... si c'est trop grave a+  
Mais bon jamais tu gagnera des points parce-que t'a pas redoublé ta seconde ou t'as un casier pas vierge !

n°3018688
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-06-2004 à 15:26:27  profilanswer
 

fiston a écrit :

ils s'en foutent qi il n'y a pas une enorme abération. En l'occurence pour l'X, je suis pas sur que le jury a l'oral ne tienne pas compte d'un mec avec un casier (même pour un delit mineur) et d'un redoublement en seconde !!
 
mais bon de toute façon, il sera ecarté du systeme scolaire bien avant ça ... deja une belle taule au bac de français le remettra un peu en place puis une term moyenne voir un bac raté finira de l'achever. Apres si ça ne suffit pas, je voudrais bien voir la gueule des examinateurs de son dossier de prépa !!! il vont bien se marrer.


 
le casier pour ecole type X c'est sur qu'il est verifié mais le dossier scolaire, je suis persuadé qu'il n'est pas eliminatoire (meme si je n'ai pas presenté le concours de l'X [:cupra])
Ca me parait logique, c'est tout a fait normal de faire sa crise d'ado ou de ne rien branler pendant une année. Et puis quel est le probleme d'un mec qui foire sa seconde et qui dechire tout au concours quelques années plus tard?  
 
(bon ca me parait mal barré pour cabz [:toto le hros])

n°3018695
eraser17
Posté le 21-06-2004 à 15:27:03  profilanswer
 

Sprite a écrit :

c'est trop le bon plan :D  
tu connais des français qui l'ont fait ?


 
heu non mais je connais des belges qui le font. y en a un qui est actuellement a supelec. y en a une qui a voulu commencé, elle a fait 3 semaines a supelec mais elle trouvais que ct tellement le glande et qu'on y apprenait rien qu'elle est revenue direct [:ddr555]

n°3018701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 15:27:22  profilanswer
 

fiston a écrit :

CabZ a écrit :

nan mais ca c'est pour son école de naze  
Centrale ou Mines t'a pas d'étude de dossier commme ça , en oral t'a un oral d'anglais + un TIPE  
On est pas a l'insa koi  
C'est un concours tu le reussie tu rentreque t'es redoublé 5 fois ou pas !


 
qq1 de motivé pour souligner toutes les fautes (ortho et grammaire) ?
j'ai pas le courage là !!


 
On va faire simple  :whistle:


Message édité par vingtcent le 21-06-2004 à 15:28:00
n°3018710
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-06-2004 à 15:28:44  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

remarque qu'il est déjà 100x plus imbu de sa personne que les pires connards que tu croises en école d'ingé :o


C'est pour ça que j'essaye de l'orienter sur le commerce [:pinzo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

Sujets relatifs
Referencement Goole et litige judiciaire[URGENT] Recherche carte routière vierge
Ou se procurer le casier judiciaire ?Ou se procurer le casier judiciaire ?
Casier judiciaireResponsabilité de l'expert non judiciaire (amiante, plomb, termite..)
[ce soir sur ARTE] La Vierge des Tueurs 
Plus de sujets relatifs à : Casier judiciaire vierge ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR