| |||||
| Auteur | Sujet : Le capitalisme est il viable ? |
|---|---|
Eugenics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:42:49 ![]()
|
cow2 |
|
Eugenics |
|
Cutter |
Ha non! Si je gagne 100 balles, j'en laisse 50 dans ma poche (ce qui creuse l'écart entre les plus riches et les plus pauvres). --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:44:21 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Le Marxiste | Votre jouet en tout cas, il vous allume grave en tout point. Alors, incapable de défendre la démocratie ? Incapable de défendre le système productiviste ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:48:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Le Marxiste | Et en idée ? Parce que sans vouloir t'offenser, lorsque qu'arrivera le moment de combattre, ceux qui auront les idées justes remporteront la victoire. |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
cow2 |
|
Cutter |
T'as perdu d'avance alors? --------------- last.fm |
Le Marxiste | Vous répondez avec l'humour, car il ne vous reste plus que cela à m'opposer. Vous êtes incapables de sortir de l'idéologie démocratique bourgeoise. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:53:35 ![]()
|
poilagratter |
poilagratter |
Eugenics |
|
Eugenics |
Le Marxiste | Poil de BITE, t'es chiant à dire de telle connerie. Je t'aime bien, mais là tu n'es vraiment pas à la hauteur. Avec tes conneries, tu décrébilise la cause. Va te coucher... |
Cutter |
Tu voudrais qu'on croie en la dictature? --------------- last.fm |
Eugenics |
|
cow2 |
|
Le Marxiste | Le capitalisme durable est une utopie. |
Cutter |
Au revoir. --------------- last.fm |
Eugenics |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
poilagratter |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
cow2 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:04:24 ![]()
|
cow2 |
|
Eugenics |
Cutter |
Voyant que leurs enfants n'ont pas d'avenir dans le secteur secondaire, ils les enverront faire des études d'ingénieur informaticien. --------------- last.fm |
Eugenics |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 23:06:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Capitalisme | Le Capitalisme peut-il tomber un jour? |
| Plus de sujets relatifs à : Le capitalisme est il viable ? | |