| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Earl Grey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 22:12:49 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 16-01-2006 à 22:16:16 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Earl Grey |
|
Talladega Transcendance | non je ne dois pas foutre la merde
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eifersucht Coast | Bon, pour la rencontre, on peut soit chacun montrer ses dispos et dates préférées et mortes sur le topic, soit vous pouvez m'envoyer un MP chacun avec ces infos et j'essaye de tout synchroniser, et au pire je ferais un post récap de toutes les dispos.
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Yep, la première semaine de février, ce serait bien --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ben-g |
mini-mousaille ♡♥♡ | un roux, vous acceptez ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-01-2006 à 23:11:24 |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:13:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais pas, la pluie, l'odeur...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | On choisira un jour où il ne pleut pas si tu veux --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:34:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mini-mousaille ♡♥♡ | ds l absolu, tout me convient tant qu il ne s agit pas d un truc select branchouille |
ben-g | moi non plus je connais personne |
ragexen Hasta la victoria siempre | Fêter la fin de son boulot; ca me rend dingue qd je me dis que dans quelques mois, je ferai tout pour en avoir un.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 16-01-2006 à 23:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:40:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:41:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Eifersucht Coast |
Eifersucht Coast |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 00:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nuk strike Cold as ice | enfoirés |
CharlesT | Hop... je pose un drapal... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast |
grimorg1984 Virtus | |
ben-g |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, début février, je peux n'importe quel soir, sauf le vendredi 3 et le samedi 4... (exam de musique au conservatoire de Douai de 9h à 21h le dimanche 5 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
|
CharlesT | Pas d'intrument, harmonie (arrangement). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Ouais cay cool personne ne connait personne.;. Au moins il n'y aura pas de clan --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
|
poIIux susucre ? | ou bien on veint avec un gros marqueur et on écrit le prénom de chacun sur son front |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ben-g |
|
Nuk strike Cold as ice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |