| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:56:23 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 00:59:42 ![]() je suis la moi |
elbow |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il faudrait parce que c'est la honte sur nous quand même --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
elbow | Je comprends pas.La mairie s'en tappe completement du foot.On a toujours le stadium Nord la classe.J'ose même pas imaginer le froid quand t'es spectateur la bas |
elbow | Lens ils ont un stade digne de ce nom.A lille,on est obligé de squatter ailleurs.Mais bon ca nous empeche pas d'etre un grand club |
elbow |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:38:05 ![]() ![]() |
elbow |
radioactif Mighty mighty man |
|
soulmanto Chat Noir replica | Rhoooo!! |
Janfy Observateur |
Ah oui, c'est vrai, on avait oublié qu'ils avaient marqué 1 but en 6 matchs. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 09:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 09:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbow | On peut toujours essayer de trouver un emplacement correct pour notre stade http://maps.google.com/maps?q=lill [...] &t=k&hl=en |
grybouille | |
grybouille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah salut ch'ti, je suis de bondues,c a coté aussi ! |
elbow |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 28-12-2005 à 14:47:45 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | Voui! |
elbow |
Message édité par elbow le 28-12-2005 à 15:03:41 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah oui Euralille effectivement --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
250LM | Notre Magnifique Gd Place
|
elbow |
soulmanto Chat Noir replica | Et Notre Dame de la Treille, l'opéra, la chambre de commerce, la vieille bourse, le nouveau siècle, l'église saint Maurice... |
rau man I want to believe... |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |