| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:58:11 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain ce qu'il tombe --------------- marilou repose sous la neige |
meysoum | plutôt que de dépenser du fric dans des évènements dont tout le monde se fout, ils devraient investir cet oseille à retaper "Grimonpréjoriss" ou à construire le Grand Stade qu'on attend toujours. Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 25-03-2009 à 16:18:44 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 25-03-2009 à 16:28:20 --------------- Listening to heavier music than you!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
spirou59 | On a qu'a fusionner Lille-Valencienne-Boulogne --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 25-03-2009 à 16:37:53 --------------- Listening to heavier music than you!! |
meysoum | 59-62 c'est la même ... sinon, footbalistiquement parlant vapeur_cochonne, le 62 (avec le RCL de par son palmarès) et au dessus du 59 (Lille et Valenciennes réunis)... donc t'avances pas trop sur ce domaine. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:10:30 ![]() à voter, je suis de marcq en baoreul et ca m'écoeure qu'une partie de mes impôts aille dans ces fêtes de prolos |
Jankool Trop bon, trop con | on s'en fout du grand stade --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 25-03-2009 à 22:57:39 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 09:24:03 ![]() tout neuf à coter des camps de roumains |
karlit NO FEAR | Bvd Hooker --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pakbo59 profil: Motivateur | Sacrée camp de Roumain quand meme il y est encore ou ils ont bougé? --------------- Listening to heavier music than you!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | a porte de valenciennes ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
karlit NO FEAR | Il y est toujours.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pakbo59 profil: Motivateur | L'autre jour j'ai donné un paquet de gateaux a un 'tio Roms, a peine il l'avait en main il s'est barré en courrant comme si il me l'avait piqué.
Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 26-03-2009 à 10:57:07 --------------- Listening to heavier music than you!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par pakbo59 le 26-03-2009 à 10:59:28 --------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
karlit NO FEAR | M'fait penser au sketch de Debouze =
pakbo59 profil: Motivateur | Donc c'est le Rhyad qui gagne le sondage des Kebabs.
Message édité par pakbo59 le 29-03-2009 à 12:20:08 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi je me souviens d'un kebab pas loin du Golden Wave, qui laissait des tampons sur la carte de fidélié en forme de symbole assamite (rolistes de vampire, si tu me regarde ....). Il existe toujours ? il était pas mal (y'a 8 ou 10 ans). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 00:32:29 ![]() |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:49:40 ![]() Si si justement, c'est la période des réductions de mi-saison |
Tonino7 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Rigole pas, je suis du Sud et le grand amusement du père de mon fils était ces dernières années de me demander à la dernière seconde de lui lire les noms des villages sur les panneaux routiers ds le Nord...chacun son humour!!...
Message cité 1 fois Message édité par tilleul-en-fleur le 30-03-2009 à 03:49:33 --------------- "Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |