Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°7165216
elbow
Posté le 08-12-2005 à 14:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouverts tous les dimanches jusqu'à la fin de l'année. Ca change totalement la gueule d'un week end

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 14:05:25  profilanswer

n°7166003
Agriculteu​r
J'aime mon métier.
Posté le 08-12-2005 à 15:50:27  profilanswer

Jered Weird a écrit :

Quelqu'un est allé faire un tour au marché de noel de Lille ? Il est bien ?

Les magasins sont ils ouverts ce dimanche ?

Marché de Noël vraiment très bien (j'y suis allé y a deux semaines) et une grande partie des magasins ouverts le dimanche. :)

---------------
Mon Massey Ferguson 1973 n'est pas à vendre.
n°7166078
Jered Weir​d
Posté le 08-12-2005 à 15:58:58  profilanswer

Je pense que je vais y faire un tour ce dimanche, meme si à mon avis la foule sera au rdv  :)  

L'air de rien ça passe trop vite, y'a plus que le week end prochain et ensuite c'est le week end de Noël !

n°7167059
rau man
I want to believe...
Posté le 08-12-2005 à 18:09:28  profilanswer

arrêtons le teeeeeeemps  :D  sinon la il fait vraiment froid dehors  :(  :pt1cable:

n°7167278
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-12-2005 à 18:53:14  profilanswer

Une pensée pour les gens coincés sur la ligne 2 du métro.

n°7167314
kannelle
Posté le 08-12-2005 à 18:58:32  profilanswer

Nuk strike a écrit :

pourquoi, il y a une panne???

n°7167317
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-12-2005 à 18:59:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Pareil, rien qu'à cause de leur harcèlement je ne vais pas voter [:spamafote]

Franchement c'etait hallucinant de connerie. Entre les gens placés tous les deux métres pour te balancer un tract, les interventions bidons en amphi (y'a meme une fille qui est venue nous deranger en plein partiel ... ) et l'opposition minable entre Cé et Unif, y'avait de quoi transformer Lille 3 en Lycée de Columbine.

n°7167329
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-12-2005 à 19:01:27  profilanswer

kannelle a écrit :

Ouais et assez méchante apparemment.
La ligne 2 est complétement immobilisée depuis 17h45.

n°7167338
kannelle
Posté le 08-12-2005 à 19:03:33  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ouais et assez méchante apparemment.
La ligne 2 est complétement immobilisée depuis 17h45.

ca va mon copain vient d'appeler!!
ca va, il a pris le tram..
bon courage pour les autres!

n°7167354
Janfy
Observateur
Posté le 08-12-2005 à 19:06:16  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Entre Fort de Mons et CH.Dron. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 19:06:16  profilanswer

n°7167414
ben-g
Posté le 08-12-2005 à 19:14:29  profilanswer

rau man a écrit :

arrêtons le teeeeeeemps  :D  sinon la il fait vraiment froid dehors  :(  :pt1cable:

il fait pas tres froid tu verras cet hiver quand il fera -10°...

Spoiler :

meme si ca n'arrive presque jamais à lille

n°7167594
rau man
I want to believe...
Posté le 08-12-2005 à 19:35:04  profilanswer

j'espère, attend, on est on est déjà à la mi-décembre, il nous reste 2 mois de grand froid...  :)

n°7167709
ben-g
Posté le 08-12-2005 à 19:50:41  profilanswer

rau man a écrit :

j'espère, attend, on est on est déjà à la mi-décembre, il nous reste 2 mois de grand froid...  :)

on est debut decembre, l'hiver commence dans 15jours...
La semaine derniere il faisait faisait plus froid, quand on passe sous la barre des 0° ca commence a se sentir. Il faisait -11° dans les alpes à 800/900m ca change d'ici ;)

n°7167876
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-12-2005 à 20:17:58  profilanswer

reeciz a écrit :

c'est ou? ca m'intéresse

Janfy a écrit :

Oué, +1. C'est où ?

Roubaix, nottament à la condition publique
le site de l'événement est down là, et celui de l'offic de tourisme aussi :(
Reste celui de la condition publique, mais y a pas grand chose..

n°7169165
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 08-12-2005 à 23:33:29  profilanswer

Trois jours steuplait. Quand tu le vis, ça fait une sacrée différence.
Perso, j'ai rien contre les étudiants militants. C'est juste que quand je les vois, j'ai l'impression qu'ils veulent s'offrir des souvenirs folklos pour leur futur de cadre sup.

Message cité 1 fois
Message édité par Nuk strike le 09-12-2005 à 07:43:09
n°7169174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-12-2005 à 23:34:29  profilanswer

Et la braderie de l'art, c'est où ?

n°7169258
rau man
I want to believe...
Posté le 08-12-2005 à 23:47:28  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Trois jours steuplait. Quand tu le vis, ça fait une sacrée différence.
Perso, j'ai rien contre les étudiants militants. C'est juste que quand je les vois, j'ai l'impression qu'il veulent s'offrir des souvenirs folklo pour leur futur de cadre sup.

excellent  :D  je pense cela aussi, pas tous bien sur, mais ils préparent leurs souvenirs de jeunesse de quand ils deviendront de purs bobos  :sweat:

n°7169435
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-12-2005 à 00:14:47  profilanswer

Moi ce qui m'a pronfondément gavé, c'est qu'on vienne me parler de ca les 3 jours des élections, et jamais le reste du temps.. Ca n'est pas en 1 journée à l'arrache que je vais me décider (vu que j'en connai aucun de ces trucs là; faut prendre le temps pour..) pour qui voter, alors je préfère encore ne pas le faire..
A ma décharge, c'est ma dernière année, donc je m'enfou de savoir maintenant qui je choisirai pour l'année suivant, vu qu'il n'y en aura plus.
Le vrai problème est qu'on ne sait rien de tout ca, c'est donc pour ma 5è année d'univ que j'ai découvert qu'il y avait des élections (et donc que l'univ marchait avec des conseils et pleins de représentants..).. Après, faut pas s'étonner que tout le monde s'enfoute de ces élections et des militants, si on nous considère juste comme une voix à convaincre ds la minute plutot qu'à nous donner les élements d'informations pour avoir une réflexion.
Enfin je suis qd même content d'avoir eut pour la 1ère fois la possibilité de voter (jamais eut de bureau de vote dans les petits structures univ où j'étais avant).

radioactif a écrit :

Et la braderie de l'art, c'est où ?

Roubaix, cf quelques posts + hauts

n°7169461
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2005 à 00:21:14  profilanswer

Ok, merci, j'avais pas vu :D

n°7169472
ben-g
Posté le 09-12-2005 à 00:23:29  profilanswer

ragexen a écrit :

Moi ce qui m'a pronfondément gavé, c'est qu'on vienne me parler de ca les 3 jours des élections, et jamais le reste du temps.. Ca n'est pas en 1 journée à l'arrache que je vais me décider (vu que j'en connai aucun de ces trucs là; faut prendre le temps pour..) pour qui voter, alors je préfère encore ne pas le faire..
A ma décharge, c'est ma dernière année, donc je m'enfou de savoir maintenant qui je choisirai pour l'année suivant, vu qu'il n'y en aura plus.
Le vrai problème est qu'on ne sait rien de tout ca, c'est donc pour ma 5è année d'univ que j'ai découvert qu'il y avait des élections (et donc que l'univ marchait avec des conseils et pleins de représentants..).. Après, faut pas s'étonner que tout le monde s'enfoute de ces élections et des militants, si on nous considère juste comme une voix à convaincre ds la minute plutot qu'à nous donner les élements d'informations pour avoir une réflexion.
Enfin je suis qd même content d'avoir eut pour la 1ère fois la possibilité de voter (jamais eut de bureau de vote dans les petits structures univ où j'étais avant).

Roubaix, cf quelques posts + hauts

bizarre, en 5ans de fac j'ai vu des elections presque tous les ans. La semaine derniere c'etait pour le conseil d'administration de l'école, il y avait qu'une seule liste  :lol:  
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien qu'ils se bougent en dehors des elections, ils font n'importe quoi à Lille1 avec le LMD et personne ne bronche. Le dernier truc c'est qu'au début on nous dit que les semestres se compensent (dans une année. C'est d'ailleurs écrit dans l'agenda Lille1), et à la derniere CPP on nous dit que ce n'est plus le cas, que pour les enjambements on sait pas comment ca marchera...  :fou:

n°7172310
grimorg198​4
Virtus
Posté le 09-12-2005 à 14:58:07  profilanswer

Des bobos à lille 1  :lol:  

On ne doit pas avoir la même définition de la bobotitude.

n°7176433
muthputh
people person
Posté le 09-12-2005 à 22:19:25  profilanswer

kannelle a écrit :

Sans rirrrre ? :whistle:  
Y a TOUJOURS des pannes à Lille ou c'est juste moi qui suis parano? (ou qui tombe aux mauvaises heures ?)

n°7176888
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 23:01:05  answer

muthputh a écrit :

Sans rirrrre ? :whistle:  
Y a TOUJOURS des pannes à Lille ou c'est juste moi qui suis parano? (ou qui tombe aux mauvaises heures ?)

y'en avait sur la ligne 1 cette après midi c'était marrant :o

n°7177561
rau man
I want to believe...
Posté le 10-12-2005 à 00:39:28  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Des bobos à lille 1  :lol:  

On ne doit pas avoir la même définition de la bobotitude.

de futurs bobos [:aloy]

n°7178292
grimorg198​4
Virtus
Posté le 10-12-2005 à 08:10:17  profilanswer

rau man a écrit :

de futurs bobos [:aloy]

:sarcastic:

n°7178431
rau man
I want to believe...
Posté le 10-12-2005 à 10:36:12  profilanswer

monsieur? [:delarue3]

Message édité par rau man le 10-12-2005 à 10:36:28
n°7178438
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 10:40:58  profilanswer

Sur la ligne 2 aussi...

Au bout de 5 minutes y'a des ptites wesh qui ont appelé à l'interphone pour savoir quand ça redémarrerait, elles se font méchamment envoyé chier :lol:

Bon ça a duré 10 minutes en tout :o

Pour répondre à muthputh, non y'en a pas tout le temps, j'ai du en vivre 2 ou 3 en 3 ans, mais apparemment ces derniers temps ça merde pas mal. Tu n'as simplement pas de chance d'y être au mauvais moment ^^

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7178514
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2005 à 11:16:16  profilanswer

Fnac et Furet ouvert ce dimanche je suppose ? :crazy:

n°7178620
Eifersucht
Coast
Posté le 10-12-2005 à 11:46:51  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sur la ligne 2 aussi...

Au bout de 5 minutes y'a des ptites wesh qui ont appelé à l'interphone pour savoir quand ça redémarrerait, elles se font méchamment envoyé chier :lol:

Pour répondre à muthputh, non y'en a pas tout le temps, j'ai du en vivre 2 ou 3 en 3 ans, mais apparemment ces derniers temps ça merde pas mal. Tu n'as simplement pas de chance d'y être au mauvais moment ^^

Et l'organisation était jolie jeudi soir...
J'rentre dans le métro à Lille Flandre direction CH.Dron, m'installe sur une place assise, et il y a une annonce qui passe a ce moment: les métro en direction de CH.Dron s'arrétent à Fort de Mons, pour plus de rapidité, prenez le Tramway. Et au meme moment, j'entends le Bippp de fermeture des portes.
Le temps de réagir, j'ai failli rester coincé dans le métro, j'ai a peine eu le temps de sortir.

Et arrivé au quai des tramways vers Roubaix, pas de tramway, mais une foule énorme qui attends, de quoi remplir entièrement le Tramway des son arrivé. Ces cons ont gardé les horaires habituels des tramways, ils n'en ont pas rajouté! Super pratique quand on sait que toutes les personnes (comme moi) qui doivent aller plus loin que Fort de Mons en métro vont alors prendre le Tram

---------------
Last.fm
n°7178634
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 11:50:29  profilanswer

parappa a écrit :

Fnac et Furet ouvert ce dimanche je suppose ? :crazy:

Très certainement oui :)

Eifersucht a écrit :

Et l'organisation était jolie jeudi soir...

Arf effectivement :D
Transpole sont de toute façon les maîtres en matière d'organisation :pfff:
J'habite peuple belge, donc pour aller prendre le métro j'ai 10 minutes de bus jusqu'à Lille Flandres, parfois je me dis que je ferais mieux de ne pas prendre d'abonnement mensuel, vu le nombre de fois que je peux y aller à pied par manque de bus...

---------------
n°7178680
Eifersucht
Coast
Posté le 10-12-2005 à 12:00:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'habite peuple belge, donc pour aller prendre le métro j'ai 10 minutes de bus jusqu'à Lille Flandres, parfois je me dis que je ferais mieux de ne pas prendre d'abonnement mensuel, vu le nombre de fois que je peux y aller à pied par manque de bus...

Moi par contre, l'abonnement annuel est nécessaire, j'habite a Wasquehal et j'dosi aller a Lille tous les jours pour les cours, donc sans le métro, j'serais dans la mer*e

---------------
Last.fm
n°7178684
rau man
I want to believe...
Posté le 10-12-2005 à 12:01:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

précisemment, il faut boycotter [:aloy]

service défaillant, on paye pas  :o  :D

n°7178696
Eifersucht
Coast
Posté le 10-12-2005 à 12:04:01  profilanswer

Par contre, niveau controle, ils sont mieux organisés!
Ce soir encore, j'ai eu droit à un controle express dans un bus. Une ptite Citroen C3 rouge qui se gare a coté d'un arret, 3 MIG entrent dans le bus, et vous connaissez la suite.
3ptits cons choppés, bien fait pour leur gueule

---------------
Last.fm
n°7178705
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 12:05:26  profilanswer

J'ai pas le choix non plus pour l'abonnement, puisque j'ai le métro à prendre jusqu'à pont de bois :(

Ils profitent de leur monopole :fou:

---------------
n°7179654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2005 à 15:43:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sur la ligne 2 aussi...

:lol:  

Ils évacuent au bout de bombien de temps?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7179659
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-12-2005 à 15:45:25  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai pas le choix non plus pour l'abonnement, puisque j'ai le métro à prendre jusqu'à pont de bois :(

Ils profitent de leur monopole :fou:

J'ai jamais pris de menseul, ni d'hebdo, parce qu'en dessous de 2 trajets/jour pendant 5 jour/semaine c'est pas rentable :o

Spoiler :

Je me demande si je t'ai aps déja vu dans le métro au fait

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-12-2005 à 15:46:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7179694
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 15:51:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

:lol:  

Ils évacuent au bout de bombien de temps?

On était à un arrêt (à caulier d'ailleurs, rien de plus rageant quand tu veux descendre à Lille Flandres), je me demande comment je réagirais si un jour je restais bloquée entre 2 stations [:alph-one] crise de claustro direct !

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai jamais pris de menseul, ni d'hebdo, parce qu'en dessous de 2 trajets/jour pendant 5 jour/semaine c'est pas rentable :o

Spoiler :

Je me demande si je t'ai aps déja vu dans le métro au fait

Je suis boursière donc 20e/mois, c'est vite rentable...

Sinon c'est fort possible que tu m'aies déjà vu dans le métro vu que j'y passe la moitié de ma vie :D
Ca me fait penser que hier j'étais ssise en face d'un gars, et je me faisais la réflexion qu'il avait trop une gueule d'hfrien :lol:
(me demandez pas ce que c'est une gueule d'hfrien, ça se ressent cai tout :o )

---------------
n°7179756
Eifersucht
Coast
Posté le 10-12-2005 à 16:10:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On était à un arrêt (à caulier d'ailleurs, rien de plus rageant quand tu veux descendre à Lille Flandres), je me demande comment je réagirais si un jour je restais bloquée entre 2 stations [:alph-one] crise de claustro direct !

Je suis boursière donc 20e/mois, c'est vite rentable...

Sinon c'est fort possible que tu m'aies déjà vu dans le métro vu que j'y passe la moitié de ma vie :D
Ca me fait penser que hier j'étais ssise en face d'un gars, et je me faisais la réflexion qu'il avait trop une gueule d'hfrien :lol:
(me demandez pas ce que c'est une gueule d'hfrien, ça se ressent cai tout :o )

Quelle heure, quelle station?

Sinon, dans le genre rageant, moi c'était hier aussi, j'devais sortir a Wasquehal Hotel de ville, histoire de prendre mon bus pour rentrer chez moi. Arrivé a Pavé de Lille, soit l'arrét juste avant, le métro ne redémarre pas...
Il est resté comem ca 5bonnes minutes avant qu'on ait droit a un annoncement Transpole indiquant un "ralentissement" des métros... Heureusement c'est reparti apres, mais qu'est ce que c'est rageant de se faire coincer l'arret précédant!

---------------
Last.fm
n°7179768
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 16:13:45  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Quelle heure, quelle station?

Sinon, dans le genre rageant, moi c'était hier aussi, j'devais sortir a Wasquehal Hotel de ville, histoire de prendre mon bus pour rentrer chez moi. Arrivé a Pavé de Lille, soit l'arrét juste avant, le métro ne redémarre pas...
Il est resté comem ca 5bonnes minutes avant qu'on ait droit a un annoncement Transpole indiquant un "ralentissement" des métros... Heureusement c'est reparti apres, mais qu'est ce que c'est rageant de se faire coincer l'arret précédant!

Ca a du être la même panne que moi.

Le mec dont je parlais était justement en face de moi pendant l'arrêt. Je me suis assise en face lui à Cité Scientifique, et j'y suis restée jusqu'à Lille Flandres. Il était 17h30 environ.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)