| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:50:22 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
karlit NO FEAR | Bin + 1 pour les propos de LXL |
Babouchka You're no fun anymore | C'était déjà pas glorieux dans la galerie des tanneurs juste à côté donc ...
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-09-2007 à 14:10:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:44:48 ![]() Passée au galleries cet aprem, en effet, rien de génial, et même pas de rayon maison: c'est tt petit en fait.
Il m'a bien dit qu'il y avait un préavis de un mois pour que je puisse partir si je décide d'aller ailleurs ou si il décide que je dois partir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 14:45:04 |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 29-09-2007 à 15:27:01 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 15:52:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 15:56:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:59:33 ![]() ![]() |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 29-09-2007 à 16:29:32 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
pakbo59 profil: Motivateur |
j'ai trouvé ceci l'autre jour mais je ne sais pas exactement a qui c'est destiné quand il parle de "gérants". Est ce un franchisé qui parle du Gérant de son enseigne ou est ce un independant qui parle des Gérants du centre commercial? Message édité par pakbo59 le 29-09-2007 à 16:28:46 --------------- Listening to heavier music than you!! |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Babouchka You're no fun anymore | Bah comme d'hab, c'est toujours la marée humaine de rue bethune jusque Euralille l'après midi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gorobei | Même ce matin c'était le bordel en ville du CHR à la Louvière (la clinique |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 22:51:26 ![]()
|
gorobei | 45mn Lille/Maubeuge ce matin... sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 29-09-2007 à 23:03:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 23:09:59 ![]()
|
gorobei | Ben dans le trafic, en charge avec une ambulance (qui recule dans les côtes), départ du centre ville c'est relativement honorable |
karlit NO FEAR | Dernier we de travaux sur l'A25 Message édité par karlit le 30-09-2007 à 09:23:50 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ben-g |
Message édité par ben-g le 30-09-2007 à 22:13:01 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
stadiste | tain, c'etait tellement gros que je l'avais même pas vu la phrase en noir.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous savez si il y a toujours le match de rugby diffusé sur écran géant à République samedi soar' ? --------------- Feedback achats et ventes |
Hafrexx L'antre du diable | Normalement non, le club de rugby lillois qui organisait ça n'a pas eu le droit de vendre de la bière. Comme ils comptaient là dessus pour rentrer dans leur frais -> annulation.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | ouaiiii qu'elle fasse le plus de conneries possibles, en plus gros quinquin commence à la pistonner pour qu'elle prenne sa place --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas je vote pas a lille
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 17:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 17:55:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 18:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |