| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:19:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR |
reeciz | La citadelle et le bois de boulogne je connais déja, on en fait vite le tour, je cherche un peu plus grand en fait. Je cherche un vélo un peu pourri en fait pour me deplacer sur lille, j'ai déja un beau VTT mais que je ne veux pas faire trainer dehors. J'ai pas de voiture sinon pour me déplacer, juste le vélo.
Message cité 1 fois Message édité par reeciz le 16-09-2007 à 20:58:39 |
rau man I want to believe... | si quelqu'un a un vélo d'occase je te dis quoi --------------- revoir un printemps... |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
karlit NO FEAR | Ok merci pour PPG...
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 22:09:09 ![]() |
gorobei | Comptoir provencal route de Valencienne à Maubeuge, les verres Kwak doivent être à 4€/pièce |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:32:35 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
|
as253 Loucheur averti |
|
karlit NO FEAR | Parce que l'bois de Boulogne, lui non.... |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
no_code This Magic Moment ... | |
tssstare |
|
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 20-09-2007 à 09:17:55 |
pakbo59 profil: Motivateur | slt les bourrins
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR |
xomoh | Vivement le distributeur de Pizza (si si il existe)
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:16:48 ![]() |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben-g |
Il y en a à Cambrai aussi, avec un distributeur de pizza Message édité par ben-g le 21-09-2007 à 12:47:24 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:49:57 ![]() |
karlit NO FEAR |
ben-g |
Message édité par ben-g le 21-09-2007 à 13:16:41 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 13:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karlit NO FEAR | Vivement l'kebab incorporé ! |
pakbo59 profil: Motivateur | un distributeur de moules....le reve --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 14:20:52 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Naaaaaaan pas le supplément friteries au Michelin maintenant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 10:12:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |