| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 12:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 12:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hafrexx L'antre du diable | T'as pas de la viande à kébab en promo ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Alors pourquoi fais-tu un élevage de chat --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | ihsahn je vois que t'essaies de me parler sur msn mais je suis sur cette merde de webmessenger et j'arrive pas à te répondre --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | d'ailleur isan parle bc p en ce moemnt sur l'internet |
meysoum |
meysoum |
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 13-10-2006 à 15:15:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
nodus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca vous a plu Lille3000 hier soir ? Ca va être comme ça 3 mois ? --------------- Feedback achats et ventes |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je ne suis pas allé à Lille 3000 hier. Généralement, ce genre de grands événements ne m'attire pas vraiment. |
gorobei | Tiens tant que je pase par ici...
|
gorobei | Et pour ceux et celles qui viendraient de loin, ou qui auraient peur de repartir après avoir un tantinet picolé:
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 15-10-2006 à 21:30:21 |
|
gorobei |
|
rau man I want to believe... | I come
Message édité par rau man le 17-10-2006 à 14:28:00 |
gorobei | Je suis en forme cette semaine, je tiens quand même à te prévenir |
rau man I want to believe... | toujours en forme moi |
gorobei | Ok, petit! Tu veut jouer?
|
rau man I want to believe... | ha ha ha je ne crois pas mon enfant ! |
gorobei | Sérieusement, j'attends vos réponse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | tout pareil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con | A la sortie de Lille3, y'a un stand de promotion de la Corée du Nord si ça vous dit...... |
--------------- FREE DATOUNE |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 18-10-2006 à 18:44:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 18-10-2006 à 18:47:48 --------------- FREE DATOUNE |
Jankool Trop bon, trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |