|
Auteur | Sujet : Le bruit des scooters... |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:28:13 |
thibw |
|
tri-x |
tri-x |
|
O_Neill |
|
thibw |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kami no namida oui |
+yann | j'm'etais fait arreter par les flics a l'epoque, mon scoot gfesait plus de bruit que leurs deux moto |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:20:01 |
kami no namida oui | --------------- non |
BornToTroll | Sarkozy reviens pr achever ces scoot tout rafistoler et met tous les jeunes délinquants en prison. Message édité par BornToTroll le 18-06-2004 à 09:49:40 |
f4ukp | moi j'aimerai bien savoir comment fonctionne les freins d'un scoot a 130 KM/H alors qu'ils ont été fait pour du 50 Km/H ... |
BornToTroll |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 18-06-2004 à 15:55:29 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 04:10:10
de plus le systeme de freinage est sur evalué pour prendre en cocmpte qu un gars de 150 Kg peut s en servir sans aucun soucis en arrivant à ce genre de vitesse (80/90 hein pas 130 ) |
thibw | ce que ej comprend pas c'est que les nouvelles mob (fox) ont quasi tout de changé (transmition, pot, bra oscillant...)
|
NeoY2k | En même temps à la vitesse où va une fox... --------------- Montgallien |
thibw |
|
BornToTroll |
|
thibw |
|
emulemaster |
|
xavier- Futur président |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:42:58 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:46:29
|
nikolai | pas forcement car vraiment des fois j'en ai mal aux oreilles kan un scoot passe a proximité. le pire c'est que c'est un bruit aigu la plus part du temps c'est une horreur |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
Message édité par Nikolaps le 24-04-2008 à 18:07:49 |
lordtomaso |
giHefca occupé à ne rien faire |
goldista | Tiens un topik sur les bruits de nids d'abeilles --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le |