| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Crystal Dix | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 13-04-2021 à 09:55:18 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:54:05 ![]() ![]() |
oneiil Bouh... |
|
le-cortex |
celui la: RocketMan ??? Edit: Bon bah ca vient de dump mechant ^^ Message édité par le-cortex le 13-04-2021 à 10:01:02 |
Lagoon57 |
|
bigmats |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
aurel Fraggueur en liberté | A force de lire le topak, je me demande si les plus grands gagnants sont pas ceux qui ont déja investis énormément, et les plus grands perdants sont ceux qui n'ont pas mis grand chose.
Message cité 4 fois Message édité par aurel le 13-04-2021 à 09:59:03 |
SaucissonMasque |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:01:08 ![]() ![]() |
jhericool |
|
Lagoon57 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 10:07:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
dough29 | ATH BTC |
taosloop | ca y est c'est parti |
Pumpk1n | Le BTC ne serait-il pas en train de prendre le pas sur les alts ? |
foul Amiga forever... | Hop nouvel ATH --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Lagoon57 | Ha ça y est tout repart dans le vert |
Crystal Dix |
Après, effectivement, plus on est rentré il y a longtemps, plus on est avantagé et l'on peut être confiant même en cas de -40% du marché en une semaine, mais ça reste valable quel que soit le montant du portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 13-04-2021 à 10:27:09 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 |
- aller chercher les pépites sur Uniswap en avant-première, sans se faire défoncer par les frais. Message édité par Lagoon57 le 13-04-2021 à 10:29:47 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
dd83 | Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent Thorchain (RUNE, https://www.coingecko.com/en/coins/thorchain ).
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 13-04-2021 à 10:48:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pumpk1n | Quelqu'un a commandé récemment un Ledger Nano X sur Amazon ?
|
hynex |
dd83 |
Message édité par dd83 le 13-04-2021 à 10:49:32 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hynex | Pour les chasseurs de chandelles.
|
SekYo |
|
coprin Attention toxique. | Suis toujours ébahi par la capacité du BTC à nous sortir des chandelles sur 15mn! Même quand on est à plus de 1000 Milliards de Market Cap!! |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |