| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Non, la "vue" c'est sur le site autofarm. Message édité par Lagoon57 le 13-04-2021 à 11:05:44 |
wullon |
--------------- @wullon |
Fragilus | Vendu mes positions longues sur le BTC. Ca fait plaisir, cette hausse, depuis le temps que j'attendais ça. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fragilus |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 13-04-2021 à 11:19:51 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 11:28:52 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
lytos Je chante pour les transistors | Les frais de swap sur uni sont quand même bien plus acceptable depuis le weekend dernier. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Juthur |
|
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-04-2021 à 11:46:04 --------------- @wullon |
yoke :) | Vous pensez quoi d’ETC ? Si le prochain arrêt est franchit ça peut monter haut à mon avis. |
cpt nono |
|
Rasthor |
Pumpk1n |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
dough29 | T'as aussi les "Achat important" ? |
Lagoon57 | Nouvelles farms de bourrin sur autofarm : |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Via BZX/Fulcrum, je te laisses taper "fulcrum hack" dans Google. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
SekYo |
|
arthoung |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | binance exchange en bas a droite Message édité par jydi75 le 13-04-2021 à 12:41:47 |
hynex |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
En achetant du tko trop tard, en écoutant trop de sources différentes, en revendant a perte pour mettre sur autre chose qui va je pense remonter et rattraper le pertes.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pumpk1n |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Lagoon57 | Bon je suis sorti de 2 merdes qui ne bougeaient plus trop pour renforcer le BNB à 540$, on verra si l'avenir me donnera raison |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Lagoon57 |
GLQ j'ai fait un bénéfice dessus (30%), LABS n'a été qu'une descente aux enfers Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-04-2021 à 13:27:21 --------------- |
Pumpk1n |
chrispc | XRP qui continue et qui va encore augmenter grâce à ça https://coinquora.com/ripple-xrp-wi [...] -wanchain/ Message édité par chrispc le 13-04-2021 à 13:27:46 |
yoke :) | Encore un petit effort et le XRP sera peut-être ma première ligne x2 |
DrKheops |
|
dough29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |