| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 01:06:30 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 13-04-2021 à 03:16:13 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Altered Prix public conseillé | |
Poly | Quand était le dernier match du PSG ? Celui où ça a pumpé sec entre mars 10 et 13.
|
le-cortex |
|
nicdab |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 08:17:16 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
le-cortex |
D'ailleurs vous en avez trouver récemment ? Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 13-04-2021 à 08:34:06 |
arthoung |
Message édité par arthoung le 13-04-2021 à 08:39:48 |
true-wiwi |
Après c'est la période de bull run donc il faut dezoomer un peu et garder en tête que ce sera pas forcément tout le temps comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boubousse52 |
Revendu en panic sell juste après le pump reddit.. ( pas à 0.75 mais à 0.5)... Recharger à 0.54 dans une bonne quantité..Le voir monter à 1.12 revendre en panic l'ensemble des positions à 0.94.... Bref j'avais un objectif à 1.2 pas vraiment plus.. Mais quand même la.. Sur 3 mois c'est balo |
chrispc | Le KSM qui baisse encore et toujours. Il commence à me saouler ce coin. C'est ce mois-ci que Polka doit faire des annonces il me semble, non ? Pour les traders en herbe, faire 10% de PV sur sa mise de départ en 2 mois, ça vous semble bien ou pas ? Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 13-04-2021 à 09:08:29 |
Lagoon57 |
--------------- |
herekose | ca me rassure de voir que c'est la fête pour personne. En tout cas c'est pas mon PF Binance qui me rapporte ces jours...
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
DrKheops |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Lagoon57 |
--------------- |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et moi qui suis a 11% de perte sur 3.2K€, tout ça parce que j'arrive pas à hold.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dough29 | Je suis le seul pour lequel le site Binance foire ? |
olakeen |
|
taosloop |
Message édité par taosloop le 13-04-2021 à 09:34:35 |
crackingod01 |
|
Pumpk1n |
|
dough29 | Ok on a l'effet inverse donc |
DrKheops |
|
Pumpk1n | J'espère qu'ils ne se font pas hack et nous avec... EDIT: CZ a tweeté, problème de logging. Message édité par Pumpk1n le 13-04-2021 à 09:41:23 |
dough29 | C'est reparti on dirait, soucis passager |
Grounded Man with burning hair | TOP 100 CAP (qui pour moi ont encore un potentiel à la hausse et/ou sont capable de survivre dans une certaine mesure à un bear market, je rentre pas dans le détail) : --------------- Profil strava |
arthoung | Bon allez les fanboys du PSG on fait monter la sauce hop hop hop |
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 13-04-2021 à 09:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |