|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 21:12:32 |
Felire |
la-barbiche |
Message cité 1 fois Message édité par la-barbiche le 11-11-2020 à 18:48:04 |
cascayunga | 16000 $ touché |
wullon |
L'avantage des cryptos c'est le déni plausible : tu peux théoriquement connaitre la seed qui mène à un wallet avec XXX BTC, sans que personne ne le sache (alors que les lingots d'or faut les stocker physiquement, et le compte à l'étranger tu trust un tiers). Après bien sûr en pratique c'est très dur de ne laisser aucun trace : pas de KYC lors de l'achat, pas d'achat "suspect" d'hardware wallet, pas de post sur le topic crypto d'HFR ... Si le sujet t'intéresse je te conseille d'écouter le podcast que j'ai linké plus haut, où ils évoquent entre autres l'Executive Order 6102 aux US https://www.youtube.com/watch?v=ADQ6a52T27w Message cité 1 fois Message édité par wullon le 11-11-2020 à 19:57:47 --------------- @wullon |
la-barbiche |
|
wullon | Comme c'est pas passé ici : avant hier chainsplit temporaire d'Ethereum et downtime significatif d'Infura
Message édité par wullon le 12-11-2020 à 09:34:19 --------------- @wullon |
foul Amiga forever... | Ding ding !! 16.000$ !! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wildseven33 AMAZING ! | Swissborg qui va proposer du stacking de Stablecoin à 20% https://journalducoin.com/actualite [...] swissborg/ Message édité par wildseven33 le 12-11-2020 à 12:30:10 |
cascayunga | Sympa le pullback post 16K, j'ose pas imaginer ce que ça va être quand (si) ça touche les 20K |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 12:31:47 |
rafafaf Un couple nu copule. | Si y'en a qui voient passer ça : https://uni-airdrop.org
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Rasthor |
Raisonnement: Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2020 à 14:35:22 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
gusano |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | c'est la premiere fois que le cours reste superieur a $15,000 pendant autant de temps
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bah moi je fais le choix de vendre le plus tard possible quand ça aura atteint un jour les 100k ou pourquoi pas le million donc c'est cool ça monte si ça descend tant pis, moi je vois au long terme mais quand je vois comment mon dips de aout a monté et bah cool acheter là, moui pas fan perso Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-11-2020 à 16:42:19 --------------- Acceuil |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Rasthor | On repasse les $16k a nouveau! |
meriadeck arme de distractions massives | On verra, même à 30k je serai content par rapport à mon investissement de départ --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quand Ca te permet de rembourser tout ton prêt immo d'un coup c'est déjà pas dégueu. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
meriadeck arme de distractions massives |
wullon | C'est le bon moment pour ressortir ce meme : Message édité par wullon le 12-11-2020 à 19:02:08 --------------- @wullon |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
BanditFlo | Du coup pour sortir y a quoi comme stable coin, afin de pour l'instant éviter les histoires d'impôts? |
Rasthor |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
BanditFlo | Merci Message édité par BanditFlo le 12-11-2020 à 21:09:03 |
Rasthor | C'est marrant de voir les vieux messages de novembre 2017:
|
rz1 Profil supprimé | je predis une chute brutale --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |