|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 09:33:24 |
flat4power |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | autant les doge, tu t'en fout un peu ça représente même aps 1 dollars, autant les DASH |
ouioui92612_benchmark |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ouioui92612_benchmark |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
Rasthor |
massanu | Je viens de recevoir l'email de lancement de Paypal dans les cryptos (sur mon compte Paypal US)
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:10:18 |
cascayunga | C'est donc à partir de maintenant qu'il faut se méfier es gros dumps |
flat4power |
|
flat4power |
|
louyseiz |
|
Dune_22 |
|
Trezoster |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | suffit que son protocole soit cassé, quil y ait un bug non vu ou simplement qu'il soit abandonné pour autre chose |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Rasthor |
C'est vrai.
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Tiens sinon y'a un pool qui annonce qu'il ne minera que des transactions "approuvées" (venant de wallets correctement audités et ayant un score de confiance honorable, si je comprends bien) :
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Dune_22 |
|
wullon |
--------------- @wullon |
|
flat4power |
hdlmmdlh |
|
Rasthor |
Personnellement, je ne convertirais pas, car dur de prévoir le futur. Donc dans le doute, abstiens-toi.
|
hdlmmdlh |
|
wullon |
hdlmmdlh |
|
wullon |
Message édité par wullon le 14-11-2020 à 13:40:09 --------------- @wullon |
beriller sorte de grosse tomate |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu déclares la valeur en euros du matériel que tu as acheté |
wullon | Upgrade de Bitcoin Cash avec potentiel split dans 1 bloc, à suivre sur https://cash.coin.dance/ Message édité par wullon le 15-11-2020 à 14:45:54 --------------- @wullon |
Dune_22 | C'est là qu'ils fork avec les devs d'ABC qui veulent mettre une taxe de dev sur les blocs, non ? |
wullon |
Vini Vini - Le vrai | Je laisse trainer des BTC depuis quelques années et comme j'ai réussi à me refaire la cerise, je me dis que c'est le bon moment de m'en séparer. Par contre, impossible de me souvenir sur quel site j'avais acheté... Je me souviens juste que c'était les même credentials que sur Coinbase... Genre ils partagent les même utilisateurs. Un idée ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-11-2020 à 11:25:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bubqr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |