| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 15:05:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca va booster le dev des agents $NEAR !!
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 18-12-2024 à 15:25:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Near je bazarde ça à 7.1$ là |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai vendu à 353 la première fois que ça les a touchés, depuis j'essaie toujours de retrouver un PE, j'ai été greedy à pas assurer à 350.5 Je pensais avoir moyen de prendre ça rapidement à 320 vu que ça a été en ligne droite vénère sous les 300 pour presque aller à 400, mais ça veut pas... Message édité par raph0ux le 18-12-2024 à 15:32:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
adriiiiien |
|
Aesthetics |
|
vincent_libre |
|
sckp |
lux-or |
|
Aesthetics | Near se rapproche de son meilleur prix d’achat. Ne loupez pas la promo |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 16:47:42 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Vivement que je me débarasse de cette bouse |
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy | J'ai rechargé en FET et CKB. |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 18-12-2024 à 18:09:44 |
vincent_libre |
|
clark_foam | Vu dsl |
tamino master proxy 2 gates | Va t'on jamais retoucher les 105 avant d'aller aux 44k ? Je pose seulement la question, je ne sais pas. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Soit t'es ultra surinvesti sur des shitcoins, soit tes investissements crypto représentent 20 années de salaire --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
no_gods Uplifting trance ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Il a dit quoi jpow ? J'ai presque pas dinternet ici. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Qu'il allait parler dans 1h Message édité par yann39 le 18-12-2024 à 19:31:45 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
max-fx |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Il a raconté quoi Powell ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon, des mauvaises nouvelles, attendues, mais ça descend quand même --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dephi |
|
tamino master proxy 2 gates | Idem. Mais j'achète plus rien là. C'est le moment d'allout non ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-12-2024 à 21:12:38 |
Domicron |
Aesthetics |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Comme ça réagit direct sur les graphs, il énonce les problèmes à venir pour l'année prochaine (plus de risque d'inflation que prévu, la cible des 2% repoussée à 2027, prix qui resteront haut, offres d'emploi peu nombreuses, etc.) ça dump sec, puis il fini en disant qu'il est quand même confiant sur l'économie général du pays, ça stop l'hémorragie --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lux-or | Ouch! je me fais démonter, là. |
bobby8921 | Mon DOT qui allait être destacké dans quelques jours qui passe en négatif |
tamino master proxy 2 gates | Courage les gars, on est tous ensemble dans cette galère ! Message édité par tamino le 18-12-2024 à 21:27:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michel 1664 Patriote | L’ambiance est au rouge --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
max-fx | Yarien, quelques faibles qui vendent et ça va remonter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |