| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 07:20:58 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour rebondir sur le "cette bulle est basee uniquement sur des whales et tether", je lis ceci dans la newsletter de ARK invest :
--------------- blacklist |
Dune_22 |
|
-solal- who the hell are you? |
Dune_22 |
-solal- who the hell are you? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 13:29:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 13:50:24 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Keskia | Un retour vers 8500$ pour combler le gap du future est plus que prévisible. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 01-07-2019 à 15:43:57 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
olakeen |
|
Suzebull |
|
Keskia | On est entrain de combler le premier, il reste le 2eme vers 8500$ Message édité par Keskia le 01-07-2019 à 17:17:22 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
gusano | Ok, je note que les seuils de retracement sont corrélés aux jours et horaires de fermeture de la bourse de Chicago. Message édité par gusano le 01-07-2019 à 17:56:46 |
labrat ah les femmes! | p de coinbase de m. , ils peuvent pas les securiser leurs website de mes deux..? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dune_22 |
|
vinch999 | Il croit peut être s'être fait voler 2000 balles pour sa lambo. Message édité par vinch999 le 01-07-2019 à 19:47:24 |
labrat ah les femmes! | nan mais zetes pas au jus ou koi?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dune_22 | Faut croire que tu as des infos qu'on a pas |
MaybeEijOrNot but someone at least | https://www.google.com/search?q=coi [...] 20&bih=966
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
labrat ah les femmes! | toutafait c'est ce que j'ai lu , a moins d'avoir d'autres infos , c'est ca qui a foutu le bordel..
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MaybeEijOrNot but someone at least | Même pas eu d'interruption sur Gdax :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
starsky007 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 01-07-2019 à 23:20:50 |
labrat ah les femmes! |
starsky007 |
|
-solal- who the hell are you? | Moi je vais acheter aujourd’hui ou demain, le temps que le virement arrive sur la plate-forme. --------------- https://www.sebsolal.com |
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai clôturé ces positions dans la nuit, revendu de l'ETH à 260 et le BTC à 9300. Faut savoir perdre pour gagner. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-07-2019 à 08:13:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir un truc
bixibu Ca ... c'est fait! |
vinch999 | Si ça pouvait être si simple Message édité par vinch999 le 02-07-2019 à 10:45:31 |
Fouge |
A l'avance ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |