| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que les fudeurs fudent AAVE, après Solana et Babylon:
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
AllenMadison | Un énième attrape-pigeons --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
AllenMadison | Il spam beaucoup Olivie ces derniers temps, faut-il s'inquiéter ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie a le mérite de spammer H24
Message édité par tzotzo le 27-04-2026 à 15:52:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-04-2026 à 16:06:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:04:20 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
vincent_libre | je vais me gêner tiens |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok donc disons je sors 500€ en fiat et je déclare zéro PV vu que j'ai certainement cramé 500€ de gas Mais va donc justifier le zéro PV Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-04-2026 à 16:22:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
vincent_libre |
|
Chips | Si tout le monde sauve AAVE vous pensez que c'est le bon moment pour en prendre un peu ? |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Le code du Gas monitor pour les zimpots |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors alors
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le-cortex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-04-2026 à 12:55:42 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | trop occupé par ses waifus probablement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Coinbase oui |
kimmeria | Kraken aussi fait renouveler ses KYC, qui ressemblent maintenant à ce qui est demandé dans le milieu bancaire tradi.
|
tamino master proxy 2 gates | Ya binance qui me demande depuis des semaines de répondre à de nouvelles questions sous peine de plus rien pouvoir faire aussi. Ras le cul ! |
vincent_libre |
Mitch2Pain |
tzotzo HIN HIN HIN | Même Revolut me harcèle alors que j’ai un compte récent avec iban FR76
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |