| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:07:02 ![]() ![]() |
Foncky |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2017 à 18:08:16 |
M300A |
Idem, j'ai vendu tous les alts, il me reste juste un peu de Xmr... Btc to the moon ! --------------- :wq |
M300A |
Parce que tu penses que le cours à un rapport avec quoi que ce soit de réel? --------------- :wq |
-Patrick- |
computek42 AW HUNTER |
--------------- CEO ARGUS ALIENWARE |
McNulty |
|
M300A |
Bof, vu les panic sell a en faire tomber les exchange, je suis pas sur ! --------------- :wq |
worried |
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Foncky |
|
-Patrick- |
|
M300A |
La tienne --------------- :wq |
goldenboy_45 |
Bah c'est simple, Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 10-12-2017 à 18:18:07 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 3 fois Message édité par superdeug2 le 10-12-2017 à 18:20:10 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Stef44 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 10-12-2017 à 18:24:46 |
Siddhartha |
Je comprends pas ce que tu veux dire. Depuis le mois d'août, ça grimpe énormément (enfin surtout depuis début octobre) mais autant monter dans le train quand il est encore temps, non ? Ce qui compte, c'est la plus-value, dans l'histoire et les prédictions raisonnables donnent le BTC bien plus haut que la valeur qu'il a aujourd'hui, tu n'es pas d'accord ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2017 à 18:25:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
rolmop Pas de Back Trading |
|
regis183 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 18:28:00 ![]()
|
goldenboy_45 |
Mars 2018 : 22k si ca ressemble a ca alors, effectivement le boost sur le spot devrait etre important Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 10-12-2017 à 18:30:22 |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
goldenboy_45 |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-12-2017 à 18:34:34 |
McNulty |
|
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
McNulty |
|
Xixou2 |
|
Siddhartha |
Ah ok. Sinon pour ceux qui se demandent comment ça peut encore monter bah... on est sur une crypto qui va se faire de plus en rare de toute façon, de plus en plus difficile à obtenir, donc ça a tendance à faire augmenter sa valeur naturellement mais après, tout dépend de l'utilisation du BTC dans le monde, comment ça va se développer, etc. Je suppose aussi que vous connaissez ce lien qui prédit l'avenir des cryptos selon l'évolution du cours :
Oui l'effet pervers du truc... Message édité par Siddhartha le 10-12-2017 à 18:38:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 18:37:22 ![]() C'est assez incroyable le manque de culture sur les futures Quelques éléments afin de remettre un peu de vérité face à tous les trucs farfelus que j'ai lus ici : Les mecs qui vont être actifs ce soir seront de 2 catégories, pour faire simple : Les market makers, lorsque vous leur achetez un future, iront se couvrir où ils peuvent pour obtenir l'expo longue au BTC qu'ils vous ont vendue. Donc soit via du BTC physique sur les exchanges actuels, soit via d'autres dérivés style CFD, ETN, bref ce qu'ils trouvent. Là où ça se complique c'est sur le short, ils vous permettent de vendre un future donc ils se retrouvent long BTC, expo qu'ils doivent couper en vendant à leur tour du BTC. A mon sens cela n'est possible actuellement que via CFD, margin trading sur les exchanges traditionnels (très cher) ou short physique comme on le ferait sur des actions en empruntant le BTC à des gens prêts à le faire (repo). Le problème c'est que la 3ème solution n'est pas encore franchement possible, du moins je n'en ai pas l'impression (j'ai bien vu un truc "lend your BTC" sur je ne sais plus quel exchange mais je pense que c'est pas utilisé). Donc je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer au bid sur ce future. Ok les mecs qui iront mettre des ordres limite à l'achat sur le future (intérêt de ceux qui veulent vraiment rester long) pourront servir de contrepartie à ceux qui voudront shorter, mais côté market making ça me paraît difficile, à suivre. En tout cas l'illusion qui consiste à croire qu'avec les futures on va pouvoir enfin shorter le BTC et l'envoyer au tapis me parait grossière, je ne vois juste pas comment actuellement on peut emprunter du BTC, à moins que les exchanges se mettent à servir de prêteurs aux market makers grâce à leurs énormes inventaire dispos sur leurs plateformes, à prix d'or sur le dos de leurs clients, remarque c'est ce que je ferais à leur place Enfin le point le plus important, il y aura évidemment un impact entre le marché cash (BTC physique) et le marché dérivé (futures), comme sur les actions. Il ne faut pas oublier que les gens qui font vivre ce marché sont les market makers, contrairement aux exchanges actuels où il y a une majorité de particuliers. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2017 à 19:38:52 |
Xixou2 |
rolmop Pas de Back Trading | rolmop a écrit :
ah bah c'est bon alors, j'ai cru que tu y allais comme ca au feeling ... No comment. Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 10-12-2017 à 18:49:56 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 10-12-2017 à 18:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 18:47:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |