| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
damienm Lord forgive me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 19:03:22 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
LooKooM Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-12-2017 à 19:09:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
didlawowo | valve interdit, et d'un autre coté
|
django |
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 19:18:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
booker59 | quelqu'un à t'il réussi à retirer son argent sur kraken dans les dernières 24 heures ? --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
-Patrick- |
|
McNulty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-Patrick- |
|
kinisao | Bon ,
|
lamite x Moon |
Quatrier | Etrange... ma transaction en IOTA de Bitfinex vers mon wallet s'affiche en triple dans l'explorateur de Tangle, avec 3 Transaction Hash différents. Toutes unconfirmed pour le moment. Vous avez déjà vu ça ? |
sligor |
Message édité par sligor le 09-12-2017 à 19:27:55 --------------- qwerty-fr |
kinisao |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Slash' :] | Il est bien moins risqué d'investir dans un Future de Bitcoin que dans Bitcoin lui-même. On n'achète pas Bitcoin pour sa décentralisation, ça c'est le discours officiel. On investi dans Bitcoin pour se faire de l'argent tout en glandant. Donc pour rester sereins, les gens qui voudront continuer l'aventure, à supposer que la bulle n'éclate pas ce weekend, privilégieront des produits permettant de recentraliser le bordel, donc via les Futures. Plus de problème de hack, de disque dur qui boot plus, de cambriolage ou autre catastrophe naturelle, c'est la banque qui tient le porte monnaie BTC bien au chaud pour vous. De plus, en fonction du Future auquel vous souscrivez, vous avez le moyen de vous couvrir contre le risque de baisse, selon les modalités que vous définissez vous-même. Quel intérêt d'investir directement dans la crypto elle-même dans ce cas ? Les investisseurs dans Bitcoin ne sont pas à quelques commissions prêts, ils visent la croissance d'un facteur 8 / 10. La popularité à venir des Futures de Bitcoin va conduire les 2 catégories de personnes suivantes à contribuer à la baisse relative de capitalisation de Bitcoin, et donc de son cours : Bitcoin n'a pas été conçu pour être recentralisé à travers les Banques. Cette recentralisation massive va causer sa perte, et j'en suis le premier désolé. Je vous rappelle enfin que le cours d'un actif financier est fonction de la confiance que les gens estiment que les autres lui accordent ou sont prêt à lui accorder. Je vous laisse interpréter les risques pour les jours à venir quand les investisseurs de Bitcoin seront plus de 20% à comprendre ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par Slash' le 09-12-2017 à 19:36:48 |
Slash' :] | C'est le moment pour investir dans les Altcoins au passage ;] |
-Patrick- | on peut déjà acheter des ETN sans acheter de btc en direct |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-12-2017 à 19:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 19:38:12 ![]() En parlant de Tether, personne pour m’expliquer rapidement comment fonctionne OmniLayer ? J’ai pas trouvé beaucoup d’information technique sur le protocole
|
-Patrick- |
|
jeffk | Panic sell à -2.6% avec une entrée à 14k. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
smaraks |
|
-Patrick- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 09-12-2017 à 19:49:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
Perso je le voit bien redescendre a 8000 pour remonter . mais c'est l'euphorie en ce moment‚ ca peut repartir direct sans correction. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | aller petite louche à 12KE pour voir ce que ca va donner dans les prochains jours.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
-Patrick- |
pcmac1 |
|
Monsieur d'Artagnan |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|