| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:34:47 ![]() ![]() |
PPPEP |
helton le bretonien Diptérosexuel | 2060, le BTC prend conscience de sa propre existence et commence à menacer l'humanité. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 06-12-2017 à 18:56:37 |
Siddhartha | Vous pensez quoi de cette vidéo et du fameux « tournant » du BTC dont il est question ?
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 18:57:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bogey |
cyran |
|
Blackhawk8 | Le Lumen qui explose et pendant ce temps cet enfulé de GDAX qui bloque les transferts sortant d'ETH |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:30:53 ![]() ![]() |
Rasthor | J'hesite a sortir ma mise initiale samedi, avant les futures dimanche.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Après si certaines plateformes mettent en place une sorte de recap annuel des plus values sur trade ça faciliterait les choses pour certains qui tradent beaucoup --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ? |
mars 2018 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wullon |
Très marrant comment on parlait beaucoup + de l'aspect "cash" que l'aspect "réserve de valeur" à l'époque.
Message édité par wullon le 06-12-2017 à 20:13:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et j'ai toujours pas mon compte validé |
Blackhawk8 | Et moi qui fait du panic buy juste quand le prix a fini de monter |
Sndk Hardcore Gamer | +200e en 7 jours avec 590e a la base, merci le BTC. du coup j'en ai repris pour 1K, et viré mes eth moisie. par contre bonne perf sur le LTC, il va aller loin, lui --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:45:30 ![]() Ah pourtant il y'a eu du Lumen sur changelly à un moment, j'en suis certain |
Siddhartha |
Concernant le LTC justement :
Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 20:47:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
potdeconfiture |
kappa No pasaran |
|
lolosd |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 21:17:14 ![]() |
Slayo | Hello,
|
Microminus |
|
potdeconfiture |
|
Slayo | J'ai regardé le faq et ca ne répond pas à ma question... donc ton lien ne m'aide pas, c'est comme si tu me disais de me retaper les 932 pages... tu aurais perdu moins de temps à me dire oui ou non que de me balancer le lien, tant pis je n'aurais pas de réponse ce soir Message cité 1 fois Message édité par Slayo le 06-12-2017 à 21:31:38 |
Microminus |
|
Slayo |
|
Neernitt |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Neernitt | C'est marrant ce truc |
Blackhawk8 |
|
thibalu | Cette folie aujourdhui. Moi qui ait pris du LTC et du ETH pour pas faire comme tout le monde... --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
potdeconfiture | C'est peut-être un des seuls coins qui a de l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |