| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:14:47 ![]() ![]() |
RoY_ |
|
lolosd |
|
sinbadlemarin | PwC qui accepte les paiements en BTC maintenant, ce soir je rentre je suis all-in XBT |
Siddhartha | LE BTC à 6000€ ce soir ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rolmop Pas de Back Trading | BTC dump = Shitcoin dump
Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 30-11-2017 à 16:40:19 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-11-2017 à 16:41:24 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:41:15 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | explosion du Dash à 19h30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Siddhartha | Johnny Hallyday vient de mourir, il paraît, quelle conséquence pour le BTC ?
PS : RIP si c'est vrai, bien que je m'en foute royalement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-11-2017 à 16:45:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un wallet de perdu (10 btc de retrouvé) Sortie du AhQueCoin prévue pour noël. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 30-11-2017 à 16:47:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rolmop Pas de Back Trading |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rolmop Pas de Back Trading |
|
vlobulle | Il se passe quoi sur le DASH ces temps cis ? Et à 19h30 ?
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | https://coinmanager.io était déjà passé ici ? c'est un site + appli smartphone pour avoir une vue d'enssemble de ses assets. Ca gère Kraken, Bitfinex, Polo, etc. Y'a pas tout, mais y'en as déjà pas mal. Message édité par 4sch3 le 30-11-2017 à 17:01:40 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Rien de spécial, il est dans sa phase "haute" après avoir cotoyé les abysses (courbe BTC-DASH complète)
Si on se fie à la courbe récente ETH-DASH, y a une montée "en vague" du Dash.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RoY_ | Ca a pris 200€ en 5min.
Message édité par RoY_ le 30-11-2017 à 17:27:56 |
Aiexis PC hanté |
FLK | Franchement je sais pas si on peut expliquer quoi que ce soit. C'est certain que quand les médias grand public en parlent ça a un effet, mais les quelques fonds qui peuvent influencer le marché en moins de deux... c'est encore autre chose.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PPPEP |
|
didlawowo | je regrette juste de pas avoir fait ce que j'avais prévu, tout vendre a 9.9 et attendre. j'ai repris trop tot now j'ai plus qu'a hold ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
FLK |
Aiexis PC hanté | Aïe ça commence déjà à remonter et mon virement SEPA n'est pas encore arrivé bouuuuuu --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Awaer |
Aiexis PC hanté |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
RoY_ |
|
Blackhawk8 |
|
Siddhartha |
Le truc, c'est que TBBT a une audience énormissime, c'est plus ça qui importe que le fait que ce soit une série pour les geeks (ou non). Perso je pense pas que ça puisse jouer énormément mais bon, tout est bon à prendre. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-11-2017 à 19:22:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |