| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Comment on retire la tune sans tout péter dans ces cas là ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 11:08:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:08:13 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
vlobulle | Le volume d'IOTA/USD se rapproche du volume de BTC/USD sur Bitfinex. C'est chaud. |
jeffk | Mais ce système est complètement arbitraire lié aux règles de cash out des différents acteurs ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | La régulation arrive : https://www.theguardian.com/technol [...] -anonymity --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Zouhir93 | non mais milliardaire en bitcoin, tu cash out pas, c'est une putain de monnaie quoi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 11:38:17 ![]()
|
rolmop Pas de Back Trading | Pendant ce temps chez Bloomberg:
|
Devil'sTiger |
|
rolmop Pas de Back Trading | Pendant ce temps chez Bitstamp : 4 DEC 2017 Ils vous restent 15mn pour tout miser sur le BCH ! Lets GOOOOO TO THE SKY !!! Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 05-12-2017 à 11:45:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 11:44:11 ![]() ![]() |
nasdak | C'est clair qu'il.commence a y avoir de la monnaie dans le bouzin et les gros vont vouloir tout récupérer |
Euuuhhh |
|
smaraks |
|
goldenboy_45 | vivement que le iota crash un peu, car j'ai pris a 1.13USD et je veux en reprendre. |
rolmop Pas de Back Trading |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
dJe781 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 05-12-2017 à 12:27:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourtant c’est comme ça que les impôts te demanderont de faire les comptes |
gusano | La phobie administrative fera le bonheur des contrôleurs. |
vlobulle | Ça change quoi que tu leur donnes des comptes où de toute façon tu peux avoir écrit ce que tu veux, ou que tu lors donne le résultat final ? |
Xixou2 |
|
trashfrann Maître Poireau |
gusano |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
gusano |
Message édité par gusano le 05-12-2017 à 13:19:20 |
trashfrann Maître Poireau |
|
beriller sorte de grosse tomate | La liste en bas de page : https://www.ledger.fr/ |
McNulty |
|
KoRni Vision analogique | Y'a vraiment toujours les mêmes questions qui reviennent, il serait temps de mettre à jour cette FP quand même... --------------- Signature Loading... |
somberlain |
PPPEP |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lolosd | Mes BTC toujours bloqués sur un shitcoin pendant ce temps |
vlobulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |