| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:10:26 ![]() ![]() |
gusano |
Message édité par gusano le 05-12-2017 à 14:25:13 |
bernardo56 | Bitstamp est down pour vous aussi ? --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
beriller sorte de grosse tomate | Ouaip |
Microminus | Nop. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
bernardo56 | oui c'est revenu --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
trashfrann Maître Poireau | C'est revenu à quasi 10k€ d'ailleurs (9950 chez moi) |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:48:34 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Dans leurs news Bitsamp indiqué mettre les moyens nécessaires en ajoutant des ressources pour pallier à l'augmentation du nombre d'inscris --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
PPPEP | Plafond à 9999€ pendant quelques minutes sur gdax |
JQKAs | lol. Tu aussi t'attends le printscreen ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
KoRni Vision analogique | Les gars , faut vous trouver des vraies occupations --------------- Signature Loading... |
PPPEP | C'est surtout que j'hésite à vendre pour racheter après la chute |
ludor01 | J'ai initié un transfert de coinbase vers bitfinex ce matin vers 11h.
|
rolmop Pas de Back Trading | Quand on voit les volumes échangés en Yen et Dollars, on se dit que le palier des 10k €uro ne va pas influencer tant que ca le cours du bitcoin.
|
PPPEP |
|
MSD21 | Oui je me demande si c'est pas une bêtise de sortir à 10k.
|
Aiexis PC hanté | Je crois de plus en plus à mon troll sur la limite infranchissable des 10K --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 05-12-2017 à 15:16:45 --------------- |
PPPEP |
|
sckp |
louyseiz DansMesCordes | Vous avez un exchange prefere pour acheter IOTA a bon prix ? Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 05-12-2017 à 15:29:40 |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Aiexis PC hanté | Coinbase c'est 10036 pour acheter, 9935 pour vendre... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
marc-jule | Coinbase ca a jamais été une bonne idée pour trader du bitcoin |
marc-jule |
|
nasdak |
louyseiz DansMesCordes |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
JQKAs | C'est pour ça qu'au départ IOTA, c'est chaud. même leur wallet est compromis. --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
rolmop Pas de Back Trading | ok
|
goldenboy_45 | Mais oui l'EUR ca represente rien, tout le monde s'en fou deja que des resistances en USD c'est de l'astrologie alors en EUR ... |
lolosd | C'est juste qu'on a été mal habitués en 2017, combien de mois le BTC avait stagné en dessous de 1000€ avant ça? |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |