| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:35:09 ![]() ![]() |
lolosd |
tyler-knox | Quand il y a eu une chute importante du Bitcoin, c'est sur quelques heures/jours ou plus rapide que ça? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
_synapse_ |
|
Perfect007 What else ? | Drap --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
potdeconfiture | Depuis le début de l'année mon portif a été divisé par 6 an équivalent BTC, je suis dég |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
tyler-knox |
|
damienm Lord forgive me | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:45:37 ![]() ![]() |
El Imperator |
|
Rasthor |
|
PPPEP |
|
turkelton_ | |
tyler-knox |
|
PPPEP |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | honnêtement, je ne sais pas, je n'ai pas eu le cas de gros gros dump, mais sur des "petites" baisses de 200 / 300 USD, j'ai pas eu de soucis.
Message édité par Ash1 le 29-11-2017 à 13:03:44 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
damienm Lord forgive me | Pour que ton stop passe, il faut bien que quelqu'un achète tes coins non? Si c'est la débandade et que personne n'achète et tout le monde vend, ton stop il sert à rien? |
damienm Lord forgive me |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 13:08:50 ![]()
|
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 29-11-2017 à 13:12:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 29-11-2017 à 13:18:41 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
damienm Lord forgive me |
|
lamite x Moon |
|
Slay |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai envie de remettre un peu sur du LTC, pour voir où ça mène --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tchou@happy | Merci des infos, mes zcash viennent bien d'arriver |
Zouhir93 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | @Slay Je pense m'amuser avec le BTC en exchange, et comme un fruitos, j'ai pris sur coinbase, or je ne crois pas qu'on puisse faire de l'exchange dessus... Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 29-11-2017 à 13:21:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
granolu |
|
fliye |
Message cité 1 fois Message édité par fliye le 29-11-2017 à 13:23:30 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |