| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:37:41 ![]() ![]() |
kinisao | Putain je le savais, j'avais dit que ca allait peut etre pump direct jusqu'a 11k !!!
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 09:47:52 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eclaireur | |
didlawowo | dites j'ai un souci, j'arrive plus à acheter sur bitfinex, y'a une limite ? j'ai pourtant bien des $ mais ca ne marche plus.
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:12:13 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon j'ai créé un compte sur Bitstamp, faut qu'ils me le valident --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fliye |
gusano |
|
fliye | Ptin c'est dingue les journaux, la radio, les gens dans le métro ce matin.. Message édité par fliye le 29-11-2017 à 10:21:19 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai 18.73 euros chez eux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 29-11-2017 à 10:26:51 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fliye |
Message édité par fliye le 29-11-2017 à 10:28:54 |
dJe781 | Inscris toi sur Bitstamp, active l'authentification 2 facteurs. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 29-11-2017 à 10:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 10:52:29 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Afflux de nouveaux, le POGNON en marche |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pt'ain le BTC qui s'arrête plus --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je découvre le putincoin, qui vient de faire +920%. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Rasthor |
L'Ethereum, c'est le second prétendant au titre. Oui, ca me semble une bonne idee. Je conseille Kraken, tu n'auras pas a donner une preuve d'idee + adresse. Sinon Bitstamp. Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2017 à 11:05:52 |
Rasthor |
|
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 29-11-2017 à 11:08:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Le dilemme est toujours de retirer sa PV ou de hold |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 11:26:48 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’es passé par GDAX ? |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |