| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Toutes les ALTs ont explosé aussi
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kpn666 |
duck69 |
Le ripple qui prend 12% ça veux souvent dire que le dump est pas loin , j’hésite à soldée certain alt Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-11-2017 à 19:25:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Blackhawk8 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 19:34:28 ![]() ![]() |
Messij | Aujourd'hui j'ai lu sur le topic que ça se pleignait de Blockfolio, visiblement il n'est plus mis à jour... Je suis tombé sur ce thread de reddit et ai essayé Delta à la place : Très belle UI ! A recommander à tous --------------- WOW chien beaucoup |
ze_snake |
Blackhawk8 | Le bitcoin est à $11 des 10k sur Coinbase |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'attends de voir la réaction à 10K. Bitstamp est à 9965 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kuppit | Salut, J'ai voulu commencer à investir, d'après la FP j'ai acheté sur Kraken, j'ai fais un virement le 20 novembre. Ça a trainé et j'ai échangé avec le support car fallait passer tier 3. Et la plus de réponse donc depuis le 23 et mes sous sont toujours "On Hold" et pendant ce temps le bitcoin fait +20%. Kraken est ce qu'il y a de mieux pour acheter ou la FP est pas à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Kuppit le 28-11-2017 à 19:45:50 |
david42fr | Très bien cette histoire de 9/12, mais peut on supposer qu'ensuite ça repartira à la hausse, jusqu'au prochain hoquet? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smaraks |
Message édité par smaraks le 28-11-2017 à 19:59:43 |
dJe781 |
|
Neernitt |
|
Pe4nuts | Testé Delta à l'instant mais pas trouvé de fonction pour afficher l'évolution totale de nos cryptos sur un graph' , frustrant ! |
dJe781 |
|
smaraks |
Message édité par smaraks le 28-11-2017 à 20:36:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Microminus |
|
dJe781 |
|
ze_snake |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-11-2017 à 21:02:59 |
McNulty |
|
didlawowo | bon le btc maman y veux pas faire 10k ce soir :-( |
EkPuZ |
|
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 28-11-2017 à 22:23:46 |
BGentle | ADA, c'est une coin manipulée ? je vois des gros volumes en sell sur Bittrex par incrément : 0.00000997, 998,999,1000,1001... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
lolosd |
|
Neernitt | ADA j'ai fait plus de x3 pour l'instant |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
drogpa |
|
smaraks |
Message édité par smaraks le 28-11-2017 à 22:51:29 |
EkPuZ |
|