| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
EkPuZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 22:51:28 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
smaraks | Bittrex |
Neernitt |
|
Blackhawk8 |
Bon j'avais raison, -20% d'un coup, ça semblait bien être un scam, ou alors c'est une consolidation avant un nouveau sommet Message édité par Blackhawk8 le 28-11-2017 à 22:57:48 |
nasdak |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tchou@happy |
Neernitt |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Blackhawk8 | Des raisons de la montée du ADA ? |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | kraken faut attendre genre 2h du mat si on veut passé un ordre, c'est chiant.
--------------- |
wullon |
Perso j'holde le BCH au même titre que le BTC, on sait pas ce qu'il peut se passer sur le long terme. Roger et Jihan ils pèsent dans le game Message édité par wullon le 28-11-2017 à 23:12:53 |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pe4nuts | Oui ils pèsent dans le game et ils ont l'air d'avoir bien faim et d'être en colère, du coup la colère rend plus fort, mais risque de passer du côté obscur tout ça... |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | On entre par kraken, donc on sort par kraken aussi.
--------------- |
N@thou Scandinavie ♥ | Page Facebook de Blockfolio :
|
tchou@happy |
|
Neernitt |
|
Microminus | Je viens de voir les news sur bitstamp, arrivée du BCH la première semaine de décembre |
goldenboy_45 | Sinon y en a encore qui arrive a transferer des BTC plus rapidement qu'un transfert entre le CIC de St Loup des Vignes et la Oktrie de Moscou? Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 28-11-2017 à 23:30:53 |
trashfrann Maître Poireau | Question con mais on trouve où les digits pour la double authentification sur Bitstamp ? |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 28-11-2017 à 23:39:19 |
Microminus |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bittrex est mieux que Kraken, non ? Ça vaut le coup de tout y transférer ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
trashfrann Maître Poireau |
|
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 23:41:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 23:45:41 |
TurbOOst45 |
|
goldenboy_45 | Bon j'ai mes Iota et mes Ripple merci Bitinex pas de verif, mais le transfert de bitcoin long ... |
didlawowo | perso je crois que je vais tout passer sur bitfinex, et garder bitstamp pour le hold à moyen terme
|
didlawowo |
|
drogpa |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
lamite x Moon | https://data.iota.org/
Message édité par lamite le 29-11-2017 à 00:33:04 |
Blackhawk8 | Palié des 10k franchi
Message édité par Blackhawk8 le 29-11-2017 à 04:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |