| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
chimm |
fizelof |
_synapse_ |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:08:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
Skip' |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
enikka | Haha j'attends aussi... et j'ai mis en ETH en attendant... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
mikha31 SOON BROKE |
gusano | Oh boyz...
|
fizelof | J'en ai rentré un peu à 5200€ si ça fait approche les 5550 je dégage tout, osef le fork Edit : le market cap qui prend 2 milliards en 2h Message cité 1 fois Message édité par fizelof le 31-10-2017 à 15:39:45 |
Skip' |
|
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
3247182 | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] itcoin.php
Message cité 1 fois Message édité par 3247182 le 31-10-2017 à 15:57:16 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Ludo11451 |
nounourss |
fizelof |
|
kinisao | Quelqu'un a deja vire des NEO sur son wallet NEO ? Ca fait deja 2h et jai toujours rien .. edit: je les ai retrouve sur antchain.xyz Message édité par kinisao le 31-10-2017 à 16:24:02 |
ordimans |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Siddhartha |
Si j'ai bien compris, si j'avais acheté un BTC au tout début (pour une somme dérisoire), j'aurais 5500€ potentiels aujourd'hui, c'est bien ça ? C'est sûr que c'est alléchant mais je n'ai pas bien compris une chose : pourquoi tout le monde ne prend pas un peu de BTC (une fraction) ou autre crypto(s) et attend ainsi quelques années ? Apparemment, sur le long terme, ça a l'air juteux non ? Le BTC est promis a un bel avenir, comme l'Ethereum de ce que je lis ici et là, avec des phases de pump/dump assez relatives mais sur une pente ascendante malgré tout (?). Maintenant techniquement, de quoi ai-je besoin si je veux juste acheter des crypto et les conserver sur le long terme ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-10-2017 à 17:40:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Kraken, c'est LA plate-forme qu'il faut utiliser ? Il y a tellement de sites que c'est facile d'être largué. Pourquoi celle-ci en particulier ? J'ai vu que Coinbase était aussi une très bonne plate-forme. Oui j'ai vu qu'on pouvait laisser ses cryptos en ligne (sur une plate-forme d'échange) ou qu'on pouvait les transférer vers un wallet mais un wallet en ligne ou sur le PC ? MAJ : apparemment il n'y aurait pas de frais sur Kraken, contrairement à Coinbase. Aussi, ma question sur le wallet est de savoir s'il est plus sécure de laisser sa crypto en ligne, sur une plate-forme d'échange qui fait aussi portefeuille, ou s'il vaut mieux l'avoir sur son PC (en faisant attention de ne rien perdre). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 31-10-2017 à 17:50:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a aussi le papier. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hercule |
Message cité 1 fois Message édité par Hercule le 31-10-2017 à 17:54:49 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |