| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:41:52 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cheinz | J'utilise GUIMiner scrypt et reaper donc du coup je reste sur coinotron, cgminer ne marche pas sur ma config, aucune idée du pourquoi, même en désinstallant/réinstallant les pilotes. |
wilfi00 Have you mooed today? | Hum du coup j'ai essayé d'utiliser la pool hfr mais j'ai une erreur : Message cité 1 fois Message édité par wilfi00 le 08-05-2013 à 11:47:30 --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
elliotdoe |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-05-2013 à 13:54:18 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:40:39 ![]() ![]() |
Cheinz | Oui. |
ginjou Enjoy Everything | Punaise, avec tous ces mineurs qui ont quittés le FTC / CNC pour revenir sur le LTC, la difficulté est remontée |
tom_beckett | Encore une nouvelle monnaie le yacoin --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
elliotdoe | Vu la tronche du truc n'en espérez pas grand chose... |
tom_beckett | Par cà qu'il y a eu une baisse --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
rockage | les gars les XXXcoins c'est fini maintenant c'est le bitbar qui a la côte Message édité par rockage le 09-05-2013 à 15:59:18 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je savais pas que the pirate Bay acceptait les bit et lite coin. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ginjou Enjoy Everything | Personnellement, je place mes espoirs dans le Yacoin, car si ils arrivent à tenir leur engagement du "CGmining-proof", ça devrait pouvoir marcher et être une vraie monnaie Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-05-2013 à 16:59:30 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-05-2013 à 17:08:45 |
sasuke833 | J'avais trouvé une page web, qui servait de calc pour toute les monnaies, (on rentre le /hs, la conso électrique, et on avait les gains en $). Message cité 1 fois Message édité par sasuke833 le 09-05-2013 à 17:22:32 |
ginjou Enjoy Everything |
|
rockage |
Tu cherches peut etre ceci ==> http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/ Message édité par rockage le 09-05-2013 à 18:47:08 |
sasuke833 | Presque, une connaissance m'a repassé le lien, pour ceux que ça intéresse:
Message édité par sasuke833 le 09-05-2013 à 19:08:19 |
elliotdoe |
|
ginjou Enjoy Everything | J'ai pas dis novateur, j'ai dis prometteur, nuance Mais comme tu l'as dit, le principal intérêt et la principale nouveauté, c'est justement le fait que ce soit fpga/gpu/asic résistant Le temps nous le dira, mais comme dit, pour le moment, aucun portage de miner pour gpu n'est prévu, j'attends donc de voir le résultat et continue pour le moment de miner mes petits yac Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-05-2013 à 19:54:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Petite question :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
ginjou Enjoy Everything |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah bah voila !
|
elliotdoe |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le LTC est aussi ridicule que cette monnaie qui se mine avec du CPU. Cherchez pas à vous départager. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elliotdoe | En attendant le LTC résiste bien à la crise, mieux que toutes les autres monnaies. On verra bien à combien il montera quand il sera ajouté à MtGox (ce qui ne saurait tarder). |
ginjou Enjoy Everything | Pour les mineurs de yacoin, lâchez votre mining sous windows si vous êtes dessus, et partez sur linux, avec 2 configs, j'avais: Maintenant, j'ai: Bref, linux, c'est le bien pour les mineurs, mangez en Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-05-2013 à 02:47:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De ce que j'ai lu c'est surtout qu'il y a un grave problème avec le client windows de sorti |
Poly |
Le LTC et le NMC sont des les sources de Gox depuis début avril. On attend toujours. |
facebot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |