| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:10:38 ![]() ![]() |
facebot |
|
Poly |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ginjou Enjoy Everything |
|
Cheinz |
|
|
elliotdoe |
tom_beckett | J suis entrain de monter une bécane avec du 7950 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:28:40 ![]() ![]() |
Damze | Si vous cherchez la raison de la baisse en ce moment Encore des mecs qui veulent contrôler le BTC... Message édité par Damze le 06-05-2013 à 23:25:54 |
tom_beckett | Ça baisse pas mal. J'espère que ça va pas se casser la gueule --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Merci pour l'information. Je me disais qu'il devait y avoir une raison à cette baisse --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sasuke833 | Rah trop dég, à une heure prés j'ai raté l'achat de 3 CG 7950 saphir vapor-x a 249€ (occaz rue du commerce)
Message édité par sasuke833 le 07-05-2013 à 03:36:02 |
tom_beckett | Je vois toujours les cg disponible à 239
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
ragefan | Alim ldlc... Je prendrais des 80+ gold au moins pour plus de securité .. |
bifimo |
BenFromLA |
|
Message édité par ginjou le 07-05-2013 à 14:41:36 |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COM |
Ca serait intéressant pour ceux qui mine du LTC et commence à en amasser pas mal... Wink wink... Message édité par IMtech le 07-05-2013 à 14:59:45 --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
|
versificateur rabbit | Salut à tous, je m'intéresse pas mal aux monnaies virtuelles, et pour ceux qui se demandent comment réguler et protéger quelque chose qui l'est déjà, c'est que vous ne connaissez pas vraiment les financiers --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Cheinz | Le pool en question serait un (P2)pool LTC Message édité par Cheinz le 07-05-2013 à 20:23:17 |
ginjou Enjoy Everything | Oui, ce sera bien un pool ltc, le btc, ce n'est plus rentable à miner avec CPU / GPU |
Poly |
Poly |
Je paie pas le courant. |
tom_beckett | Euh c'est normal ce benef annoncé par Poly? Cà me semble bien light
Message édité par tom_beckett le 07-05-2013 à 22:21:47 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | les loulous vous pouvez me donner 2 cartes mères pas cher pour :
ginjou Enjoy Everything | en comptant 100 euros par btc, le compte est bon |
tom_beckett | Pour 2 cartes c'est pas beaucoup.....je trouve
ginjou Enjoy Everything | MSI H77MA-G43 ~70€ : pour 2 cartes MSI Z77A-G45 ~100€ : pour 3 cartes Après, j'ai pris dans l'économique intel Message édité par ginjou le 07-05-2013 à 22:21:46 |
tom_beckett | Merci mec --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | alim Akasa Venom Power 850 80PLUS Gold 99€
elliotdoe | Pool Litecoin HFR Pour ceux que ça intéresse: http://sciotopia.com/ Pour lancer vos clients, avec cgminer:
Je vous conseille fortement d'ajouter plusieurs serveurs chainés. Je propose un service hébergé à la maison -> je garantis pas la disponibilité (je peux l'arrêter n'importe quand etc)... Pour ajouter plusieurs serveurs:
Message édité par elliotdoe le 08-05-2013 à 02:57:19 |
wilfi00 Have you mooed today? | Mais en faite, quel est l'avantage de miner avec une pool plus privé (genre la Pool Litecoin HFR) plutôt que sur une pool avec beaucoup de personnes (du style coinotron) ? --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |