Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°34218526
Damze
Posté le 06-05-2013 à 13:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginjou a écrit :

Tu peux abandonner l'idée de miner de façon rentable :(
Déjà que les radeon sont difficiles à rentabiliser avec du BTC, alors les gtx, tu peux laisser tomber :/

D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de rentabiliser la puissance de calcul des cartes nvidia avec une quelconque devise numérique? :??:

World Of Warcraft  [:radezleb:5]  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:26:32  profilanswer

n°34218555
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-05-2013 à 13:29:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Vu que t'achètes rien du tout avec le bitcoin, comment tu veux que ça soit une valeur refuge?

Les bourses sont mondialisées. Quand une bourse s'écroule, ça ne tarde pas à se propager aux autres. Bref, t'auras des bitcoins, mais pour faire quoi?  [:666]

heho me fait pas dire ce que j'ai pas dit [:cosmoschtroumpf]  
Bitcoin peut etre vu comme une sorte de valeur refuge un peu comme l'or (ca se voit dans la communauté des doom&gloomer genre zerohedge ou max kaizer, je dis pas que c'est une vision valable)
Je demontais juste la connerie monumentale de dire que 1btc ne vaudra jamais plus qu'une piece d'or dans ce cas de figure...

---------------
last.fm
n°34218605
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-05-2013 à 13:33:06  profilanswer

Damze a écrit :

World Of Warcraft  [:radezleb:5]  

En plus d'être illégal, c'est pas terrible.
Mais en faire un de diablo3, ça peut être pas si mal :o

n°34218624
Damze
Posté le 06-05-2013 à 13:34:18  profilanswer

ginjou a écrit :

En plus d'être illégal, c'est pas terrible.
Mais en faire un de diablo3, ça peut être pas si mal :o

Tu loue un chinois pour farmer sur ta GTX...Ca peut être rentable   [:odµsseus:2]

Message édité par Damze le 06-05-2013 à 13:34:35
n°34218633
bernardo56
Posté le 06-05-2013 à 13:34:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour faire simple, avec une seule nvidia, sauf si tu payes pas l'électricité et que tu te fous du bruit et de la chauffe, oublie le mining.

Ok Partons du pricinipe que je me fous de l'electricite, du bruit et de la chauffe (sauf si ca peut faire peter ma carte graphique  :o ). J'ai deja compris le principe du mining, tu vends L'energie que tu consommes (pour du calcul) et on te reward en bitcoin.

Disons que je laisse mon PC allume tres souvent 24h/24h donc bon l'energie je la depense deja en partie.  

Peux tu repondre a certaines de mes questions dans ce cas la ?

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°34218692
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 13:38:43  profilanswer

edwoud a écrit :

J'aime bien ta démonstration à base de "si"  

Du concret? Des faits? :D

Sinon, pour le reste, en cas d'effondrement, même l'or ne servira pas à grand chose. Ce qu'il faut, ce sont des pâtes, des tonnes de pâtes. D'après le célèbre économiste Didier Bénureau, il faut compter en années de pâtes.

lol, t'es tetu, va voir ce qui est arrivé au dollar du zimbabwé, inflation de 2 millions de pourcent, te faut 100 milliards de dollars pour t'acheter des oeufs:

http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/100-billion-zimbabwean-dollar.jpg

http://si.wsj.net/public/resources/images/P1-BA632_ZIMDLR_DV_20110510183741.jpg

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°34218722
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 13:40:56  profilanswer

fabien a écrit :

lol, t'es tetu, va voir ce qui est arrivé au dollar du zimbabwé, inflation de 2 millions de pourcent, te faut 100 milliards de dollars pour t'acheter des oeufs:

Explique moi le parallèle entre la France et le Zimbabwe?

Ton discours sur l'inflation délirante et galopante est bidon, c'est le discours des vendeurs de crédits.

Prenez mon crédit, les taux vont monter et l'inflation va arriver!

Ben pour le moment, l'inflation se rapproche de zéro et les taux continuent de baisser...

Alors SI l'inflation arrive, dans un pays européen, t'auras le temps de voir venir et de prendre les mesures qui s'imposent, mais le faire avant, c'est un pari risqué et surtout inutile.

n°34218820
Cheinz
Posté le 06-05-2013 à 13:47:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

1) Je ne connais pas Slush mais si c'est comme les autres, il reverse dés que ça dépasse une certaine somme que l'on peut définir
2) Gox c'est une plateforme d'échange c'est tout. Tu as une adresse que te fournie Gox et tu envoies là bas pour vendre
3) Non
4) Surement mais aucun intérêt
5) Le mining utilise 100% de la carte (en gros)
6) Le nombre de cores ne concerne que les CPU

Message édité par Cheinz le 06-05-2013 à 13:47:52
n°34218830
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 13:47:58  profilanswer

Christaline a écrit :

Une faille crypto ? Ca revient à trouver le logarithme discret d'un grand nombre, c'est purement des maths, et c'est utilisé dans beaucoup de domaines. Si tu pètes ça, il n'y a pas que bitcoin qui tombe ... :o

Je suis pas cryptologue mais des gars dans mon bureau le sont. Ca peut être une façon plus rapide de calculer l'algo en sautant des étapes, pour générer beaucoup de monnaie. De toute façon la qualité des algos de chiffrement et hashage n'est que temporaire, on trouve tôt ou tard un moyen de les flinguer (cas récent md5 -> collision).

bernardo56 a écrit :

Bonjour,  
J'ai commence a m'interesse a Bitcoin ya quelques jours :)

tl;dr Trop tard, fallait être là ya 2 ans. Passe à une autre monnaie

Cheinz a écrit :

Pas grand chose. Certains pool ont plus de "services" style graphes, alerte si un worker s'arrête etc... Après p2pool est bien mais fonctionne en pplns, il faut plus de temps pour avoir ses btc.

Euh non le choix du pool est extrêmement important. Si t'as 20% de stale comme certains pools, tu perds directement 20% de ta puissance de calcul. Le pourcentage de commission est minime en comparaison (2% de fees généralement, si le pool marche fort c'est pas grave). Les fonctionnalités, perso je m'en fous, c'est toujours des gadgets

n°34218857
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-05-2013 à 13:49:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Avec un bitcoin à 117$, avec les ~150MHash/s de ta GTX 580 et la difficulté actuelle, tu peux espérer 88 centimes de dollar d'après ce calculateur:
http://www.bitcoinx.com/profit/
Je te laisse juger de la viabilité de faire tourner une cg nvidia pour farmer du btc :whistle:

Message édité par ginjou le 06-05-2013 à 13:50:43
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 13:49:40  profilanswer

n°34218888
Cheinz
Posté le 06-05-2013 à 13:52:02  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Euh non le choix du pool est extrêmement important. Si t'as 20% de stale comme certains pools, tu perds directement 20% de ta puissance de calcul. Le pourcentage de commission est minime en comparaison (2% de fees généralement, si le pool marche fort c'est pas grave). Les fonctionnalités, perso je m'en fous, c'est toujours des gadgets

Oui effectivement après je parlais des pools principaux et connus qui globalement n'ont pas des dizaines de % de stales donc après c'est juste les fonctionnalités qui jouent.
EDIT: Ton pool a quasi 8-10% d'ailleurs :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 06-05-2013 à 13:53:09
n°34218899
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 13:52:48  profilanswer

edwoud a écrit :

Explique moi le parallèle entre la France et le Zimbabwe?

Ton discours sur l'inflation délirante et galopante est bidon, c'est le discours des vendeurs de crédits.

Prenez mon crédit, les taux vont monter et l'inflation va arriver!

Ben pour le moment, l'inflation se rapproche de zéro et les taux continuent de baisser...

Alors SI l'inflation arrive, dans un pays européen, t'auras le temps de voir venir et de prendre les mesures qui s'imposent, mais le faire avant, c'est un pari risqué et surtout inutile.

c le probleme avec les debats qui partent dans tous les sens, tout le monde part dans son idée.

Ce que je voulais te dire, c'est qu'une monnaie perd de la valeur si on en imprime trop et qu'on le distribue à tir la rigot, comme le dollars du zimbabwé. tu reflechi comme un europeen, tu te prend pour le centre du monde, celui qui a des dollars zimbabwéin a l'epoque ou ça valait quelquechose, il aurait pu se refugier aussi bien dans le btc que dans une autre devise.
le btc tu ne peux pas le creer à l'infinie comme le font les banques centrales, donc ça peut devenir plus sur que le dollars ou la FED imprime a gog, la BOJ imprime aussi et l'europe qui risque de le faire un jour ou l'autre.

Et puis a la base, une monnaie c'est fait pour simplifier le troc, pas pour se refugier dedans, avec le btc, ya pas d'etat pour faire n'importe quoi avec.

---------------
n°34218976
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 13:58:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui effectivement après je parlais des pools principaux et connus qui globalement n'ont pas des dizaines de % de stales donc après c'est juste les fonctionnalités qui jouent.
EDIT: Ton pool a quasi 8-10% d'ailleurs :o.

:jap:
Non mon pool a 3.9% de stale ;)

Code :
  1. Local rate: 2.50MH/s (3.9% DOA) Expected time to share: 0.194 hours

n°34219102
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 14:06:18  profilanswer

fabien a écrit :

Et puis a la base, une monnaie c'est fait pour simplifier le troc, pas pour se refugier dedans, avec le btc, ya pas d'etat pour faire n'importe quoi avec.

Mais tu ne troques rien avec le BTC justement! À part d'autres monnaies.

Y a pas d'état pour faire n'importe quoi avec, y a des mafias et des "gros" pour influer sur le cours  [:akilae]

n°34219149
Damze
Posté le 06-05-2013 à 14:09:36  profilanswer

edwoud a écrit :

Ha bah si tu troque des trucs avec le BTC, des trucs que tu veut pas troquer en EUR et en USD !
Genre...euh...
==>  [:aras qui rit]  et  [:kaloskagatos]

Message édité par Damze le 06-05-2013 à 14:11:05
n°34219186
Cheinz
Posté le 06-05-2013 à 14:12:12  profilanswer

elliotdoe a écrit :

:jap:
Non mon pool a 3.9% de stale ;)

Code :
  1. Local rate: 2.50MH/s (3.9% DOA) Expected time to share: 0.194 hours

Ah bah perso 18200/1300 et 19300/2000 sur les 2 qui tournent sur ton pool, il me semblait avoir moins sur coinotron ltc par exemple, m'enfin c'est pas grave.
Ca a encore pas mal baissé d'ailleurs, le ltc va pas tarder a redevenir plus rentable au minage si ça continue.

Message édité par Cheinz le 06-05-2013 à 14:12:49
n°34219229
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 14:15:13  profilanswer

Ya plus personne qui mine sur FTC, c'est en train de mourir. Du à la chute du cours. Pool rate: 88.1MH/s -> minable :D Je suis repassé sur Litecoin pour ma part :jap:
L'avantage c'est que la difficulté FTC va redescendre je pense

Ca t'intéresse que je monte un P2Pool Litecoin ?

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 06-05-2013 à 14:15:40
n°34219343
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 14:22:37  profilanswer

edwoud a écrit :

Y a pas d'état pour faire n'importe quoi avec, y a des mafias et des "gros" pour influer sur le cours  [:akilae]

ils influent le cours à la hausse ou la baisse? ou as tu vu qu'il y avait des mafieux ou des gros qui influaient le cours? des preuves ou c'est sortit de ton chapeau ?  :??:

---------------
n°34219469
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-05-2013 à 14:31:11  profilanswer

fabien a écrit :

ils influent le cours à la hausse ou la baisse? ou as tu vu qu'il y avait des mafieux ou des gros qui influaient le cours? des preuves ou c'est sortit de ton chapeau ?  :??:

Lien déjà posté dans le topic. Si j'ai bien compris l'article, on est anonyme mais les transactions sont publiques et reliées à un ID et ça disait, en gros, que le même gars faisait plein de petites opérations pour être plus discret, mais en fait, c'était pas discret quand même  :D

n°34219935
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 14:59:26  answer

sasuke833 a écrit :

benkebab: au tout début de ce que a relevé, il y a bien écrit 'en tant que valeur refuge', et donc oui, ça ne dépassera jamais 200/250€, ça n'a même aucune valeur refuge !!! par contre en temps que valeur spéculative, ça peux atteindre des milliards !!! j'ai l'impression de me répéter ...

T'es le fils de Nostradamus, vas y avoue!  :lol:  

Regarde ce qu'il s'est passé à Chypre. On fait mine de ponctionner les comptes de plus de 100000€, et paf tout le monde fait le parallèle avec le bitcoin, sisi, des gens sérieux comme ou .  

Tu as comparé l'achat de 200000€ d'or ou de bitcoins? C'est vachement plus simple d'acheter des bitcoins non? Et puis là, on parle pas d'une attaque de zombie ou d'une guerre mondiale, non non on parle juste de l'Etat qui veut braquer des comptes. Et bah figure toi que pour ces gens là, le Bitcoin avait vachement l'odeur d'une valeur refuge, même temporaire.

Et sinon oui on est assez vieux pour se souvenir du boule de Jessica Alba en combi moulante. Merci.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 15:00:05
n°34220444
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 15:27:38  profilanswer

fabien a écrit :

edwoud a écrit :

Lien déjà posté dans le topic. Si j'ai bien compris l'article, on est anonyme mais les transactions sont publiques et reliées à un ID et ça disait, en gros, que le même gars faisait plein de petites opérations pour être plus discret, mais en fait, c'était pas discret quand même  :D

Euh non les gars pas besoin d'article, suffit de rester un peu sur BTC-e et de voir des transactions à 1xxxxx(x)$ mises en jeu pour des manips de pump/dump. T'as un gars nommé Fontas sur la trollbox de BTC-e qui s'amuse à ça tous les soirs. Visiblement c'est très rentable pour lui, parce que risquer 580BTC (ya deux soirs sur des TRC) si c'est pour rien gagner, il doit être sacrément riche :D

n°34220446
facebot
Posté le 06-05-2013 à 15:27:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Ouaip c'est pas si discret le Bitcoin. Le point faible c'est la plateforme d'échange. C'est leur genre (sous la pression) à demander photos bien propres style passeport, captures de carte d'identité, etc. puis à se souvenir des transactions.  
Un mafieux ne s’intéresserait pas au bitcoin, il préférera ses méthodes traditionnelles, ou bien miser sur les paradis fiscaux (et légaux) ou il peut blanchir ses valises de pognon selon ses vielles méthodes en toute légalité, avec la bénédiction du système financier mondial.  

Mtgox bosse main dans la main avec pas mal d'agences fédérales US anti ceci anti cela. Lu sur un forum qu'on avait même demandé à un Danois la photocopie de son certificat de mariage...
Déjà le fait de faire un virement bancaire pour alimenter son compte c'est être tracé (un mafieux ne le ferait jamais).

Bitcoin c'est aujourd'hui une monnaie un peu geek.
Mais si un jour le BTC est vraiment considéré menaçant pour les banques centrales et les boites qui monopolisent les transferts que sont visa mastercard, etc, le bitcoiner sera accusé de tous les maux de la planète.
Le spectateur de TF1 ou de Fox news applaudira.  
[:smileyps:3]  

Mais je pense qu'une certaine élite oligarque en garde au cas ou...selon le principe, pas tous les œufs dans le même panier.

n°34220520
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 15:31:26  profilanswer

facebot a écrit :

Bitcoin c'est aujourd'hui une monnaie un peu geek.

Une question: à qui profite le crime ? Sérieusement, dans quel but Bitcoin a été créé ? Pourquoi il a pris de la valeur ?
Ya des intérêts beaucoup plus importants derrière le bitcoin que les geeks qui minent dans leur cave. D'ailleurs le profil moyen d'un mineur BTC n'est pas tout à fait celui d'un geek (de mémoire jeune homme de 31.5 ans avec un bon taf et une famille)

n°34220573
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-05-2013 à 15:34:56  profilanswer

En même temps, si on veut miner, ça demande un peu plus d'investissement financiers que du matos capable de lancer 3 bots WoW :o
Pour être rentable, il faut soit du gros multi GPU amd, soit partir sur des Asics, et ce n'est pas donné au premier clampin qui se balade dans les tréfonds du web :jap:

Message édité par ginjou le 06-05-2013 à 15:35:16
n°34220990
facebot
Posté le 06-05-2013 à 15:56:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Une question: à qui profite le crime ? Sérieusement, dans quel but Bitcoin a été créé ? Pourquoi il a pris de la valeur ?
Ya des intérêts beaucoup plus importants derrière le bitcoin que les geeks qui minent dans leur cave. D'ailleurs le profil moyen d'un mineur BTC n'est pas tout à fait celui d'un geek (de mémoire jeune homme de 31.5 ans avec un bon taf et une famille)

Faut quand même de bonnes connaissances et une bonne culture en informatique pour s'être lancé dans le bitcoin en 2011 ou mi 2012. Donc c'est "geek" au sens large. Perso, sans connaissances en informatique, je m'y suis intéressé quand c'était à 10 ou 20 dollars mais après c'est monté très vite, car tous ceux qui ont mis de côté leurs préjugés ont compris que le bitcoin avait du potentiel, notamment en raison de son nombre limité. Mon but était d'en avoir un seul, au cas ou un jour ça deviendrai une référence. Cela a été si rapide que le peu de fonds que j'ai transférés sont arrivés après que la bulle ait éclatée.

Bon maintenant, certains spéculent, et beaucoup sont des bitcoineurs pur jus.
C'est sur que certains hackers bossent pour d'autres intérêts que le leur. Le fait que wordpress se soit fait méchamment attaqué n'est pas innocent. c'est la seule boite non sulfureuse à accepter le bitcoin. Partout il y a des témoignages de personnes qui acceptent les bitcoins un jour et voient leur compte bancaire fermé unilatéralement. Bref pour l'instant c'est une guerre larvée.

n°34221229
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 16:12:25  profilanswer

@Ginjou: Aujourd'hui oui, ya 2 ans je faisais 0.10BTC par jour avec un simple CPU...
@Facebot: :jap:

n°34222324
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 17:21:13  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Euh non les gars pas besoin d'article, suffit de rester un peu sur BTC-e et de voir des transactions à 1xxxxx(x)$ mises en jeu pour des manips de pump/dump. T'as un gars nommé Fontas sur la trollbox de BTC-e qui s'amuse à ça tous les soirs. Visiblement c'est très rentable pour lui, parce que risquer 580BTC (ya deux soirs sur des TRC) si c'est pour rien gagner, il doit être sacrément riche :D

c'est un "trader" ça, pas un mafieu :D

---------------
n°34222577
facebot
Posté le 06-05-2013 à 17:37:48  profilanswer

fabien a écrit :

c'est un "trader" ça, pas un mafieu :D

Et encore il trade son propre argent, pas celui des dépôts en banque, il ne touche pas de bonus s'il gagne et, s'il coule, l'Etat n'est pas là pour éponger.  :p

n°34222594
Damze
Posté le 06-05-2013 à 17:39:11  profilanswer

Ho là là c'te prix de malade !
http://hfr-rehost.net/self/21aa3c7099ca98fdc11aa6c90269617c64dbbbef.png

Le CNC à même pas déballer ses valises qu'il va déjà repartir ! Et le FTC va partir avec lui  [:hugeq:1]  

DEHORS LA CHINE !  [:poutrella:1]

Message édité par Damze le 06-05-2013 à 17:39:45
n°34222605
bifimo
Posté le 06-05-2013 à 17:40:17  profilanswer

tu as trouvé ton graphe ou ?

n°34222624
Damze
Posté le 06-05-2013 à 17:41:36  profilanswer

bifimo a écrit :

tu as trouvé ton graphe ou ?

BTC-E mon cher

n°34222648
bifimo
Posté le 06-05-2013 à 17:43:14  profilanswer

Merci Damze

vous me conseillez quoi comme carte graphique pas chère fanless  [:cawa]  pour miner des FTC ?
Genre ca : ca le fait ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114523.html

Message cité 3 fois
Message édité par bifimo le 06-05-2013 à 17:43:31
n°34222693
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 17:46:14  profilanswer

bifimo a écrit :

Merci Damze  

vous me conseillez quoi comme carte graphique pas chère fanless  [:cawa]  pour miner des FTC ?

regarde cette page:

https://en.bitcoin.it/wiki/Mining_hardware_comparison

si avec les gpu, c'est peine perdu pour le btc :o

---------------
n°34222699
Damze
Posté le 06-05-2013 à 17:46:29  profilanswer

bifimo a écrit :

Merci Damze  

Oulàlà mon pauv', tu va pas aller loin avec ça.  

Choppe toi une 7850 d'occaz sur le forum, à 110€, t'aurais déjà un beau truc.

Ou une 7770, mais j'en ai 2 et c'est pas intéressant sur le ratio mining/prix (à l'origine elle était là pour jouer, au final ^^')

EDIT : faudrait vraiment qu'on change la page d'accueil pour mettre les FAQ les plus posées.

Message édité par Damze le 06-05-2013 à 17:47:10
n°34222725
bifimo
Posté le 06-05-2013 à 17:48:08  profilanswer

ok merci à vous 2 je vais regarder tout ca.

n°34222739
elliotdoe
Posté le 06-05-2013 à 17:49:17  profilanswer

bifimo a écrit :

Merci Damze  

Fanless + miner = Fatal Error

n°34222825
Cheinz
Posté le 06-05-2013 à 17:55:53  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ya plus personne qui mine sur FTC, c'est en train de mourir. Du à la chute du cours. Pool rate: 88.1MH/s -> minable :D Je suis repassé sur Litecoin pour ma part :jap:
L'avantage c'est que la difficulté FTC va redescendre je pense

Ca t'intéresse que je monte un P2Pool Litecoin ?

Ben je suis plutôt content de coinotron donc bon, a part éventuellement 1% au lieu de 2... il n'y a guère d'avantages (mais avec les inconvénients du PPLNS...)

n°34222926
facebot
Posté le 06-05-2013 à 18:04:55  profilanswer

Quel serait l'avantage que quelqu'un de HFR monte une pool (jamais mis les pieds dans une pool pour l'instant).

n°34222958
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-05-2013 à 18:07:53  profilanswer

facebot a écrit :

Quel serait l'avantage que quelqu'un de HFR monte une pool (jamais mis les pieds dans une pool pour l'instant).

une pool, c'est une equipe, ensuite tu choisis l'equipe que tu veux.
plus il y a de monde, plus c'est facile a trouver, mais il faut partager avec plus de monde.

---------------
n°34222974
facebot
Posté le 06-05-2013 à 18:09:29  profilanswer

facebot a écrit :

Les mecs devraient monter un russian coin, les russes adorent le bitcoin vu le nombre de posts en russe sur bitcointalk, ça ne laisserait pas indifférent. En plus BTC-E l'accepterait au bout de 3 jours avec tapis rouge.

Par contre Zimbabwe coins ça fait pas trop class  :D  

n°34222980
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 06-05-2013 à 18:10:38  profilanswer

Mais au final, c'est à celui qui gère la pool de distribuer les récompenses?
Si c'est ça, une pool privée est plus risquée quand on ne connait pas vraiment la personne non?
Autant dans ce cas là aller dans une pool publique connue comme sure non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)