| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:36:37 ![]() ![]() |
fluet | C'est clair kiwai10.
|
pwarlk |
En fait ton pseudo vient d'être noté par un inspecteur des finances pour un redressement futur. Ils ont beaucoup de temps pour venir sur hfr, sur le topic du forum, c'est toujours la dgf!p qui a du mal a se connecter |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 19:03:23 ![]() Peut importe le nombre de conversions, l'important c'est le différentiel entre ce que tu vire sur l'échange et ce que tu rapatries sur ton compte. |
fluet |
Message édité par fluet le 23-08-2017 à 19:08:10 |
fluet |
|
gusano | C'est pas tout à fait comme ça que je l'ai compris. A la lecture du Bofip, je SUPPOSE qu'en théorie, chaque conversion est susceptible de dégager un bénéfice taxable.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 23-08-2017 à 19:53:51 |
eeeinstein Électricien au CERN | faudrait posé la question au juriste sur le topic idoine Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-08-2017 à 19:19:25 |
fluet | Ceci dit c'est vrai que je suis un peu hors charte, avec ma question, désolé pour ça.
Message édité par fluet le 23-08-2017 à 19:21:12 |
gusano |
Je les connais un peu, à ma connaissance il n'y pas de bons fiscalistes là-bas Message édité par gusano le 23-08-2017 à 19:21:56 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 19:24:52 ![]()
|
gusano | Pourquoi ? |
-solal- who the hell are you? |
nounourss | Pour ma part, je compte déclarer ce qui sort des exchanges, moins ce qui est rentré sur les exchanges, moins les éventuelles reventes de biens d'occasion en cryptos (ce qui ne m'est pas encore arrivé). Tout ça en BNC.
--------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
non, tu déclares en 2019 100€ de gains. Que tes cryptos aient pût valoir 1c ou 1 milliard entre le moment où tu rentres et le moment où tu sors on s'en fout. En 2019 t'as fait 100€ de plus value, t'es imposée sur ça. Imagine qu'en 2019 le marché des cryptos s'effondre et que tu revends tout pour 20€. T'as perdu de l'argent et en plus tu serais imposé en 2017 et 2018? t'es fou toi, c'est de la fiscalité pour les traders, pas pour les pauvres types qui se lancent en auto entrepreneur Tu dois déclarer à l'ISF ton portefeuille de bitcoins mais c'est pas imposé tant que c'est aps vendu contre des euros. (je connais aps l'ISF, si t'as 1 000 BTC, c'est peut etre imposé du coup, mais pour les gens normaux non) Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-08-2017 à 19:39:16 |
gusano |
Es-tu absolument sûr de toi ?
Je ne suis pas fou, je déteste les (mauvaises) surprises. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 23-08-2017 à 19:59:11 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ok donc c'est aussi clair que trader des altcoins quoi...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
gusano |
Je pense que si tu es contrôlé, c'est l'inspecteur qui te demandera de fournir l'historique de tes trades et que si tu l'envoies gentiment promener, il pourrait en prendre ombrage. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 23-08-2017 à 20:28:14 |
gusano |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gusano | Si des fois que il faille la jouer collaboration... |
potdeconfiture | Si vous faites simplement le ratio "Ensemble des € injectés/valorisation actuelle de votre portif", vous êtes à combien? |
sinbadlemarin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
toji i am disappoint | Bithumb qui tente de provoquer des pump&dump un peu partout Message édité par toji le 23-08-2017 à 22:34:24 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le soir tout le monde prend ses marges ou quoi? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Xixou2 | Ca me fait bien rire le bitconnect bcc qui monte à crevette car plein de gens pensent investir dans le bch ... Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 23-08-2017 à 22:42:33 |
moee | le nano s et les ripple, ça se passe comment ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
foggysunshine | Je comprends pas la juste express du XPR... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Xixou2 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Xixou2 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-08-2017 à 22:55:24 |
toji i am disappoint | A votre avis, dernier coup d'éclat des coréens demain avec un pump de l'ethereum? ( ça rentrerait pile poil avant l'activation de segwit...) |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'était lequel des candidats à l'élection cette année qui voulait baisser la fiscalité sur les plus values???
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |