Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°74437944
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-03-2026 à 15:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png  Michael Saylor @saylor [:yoann riou:9]

 

Strategy has acquired 1,031 BTC for ~$76.6 million at ~$74,326 per bitcoin. As of 3/22/2026, we hodl 762,099 $BTC acquired for ~$57.69 billion at ~$75,694 per bitcoin. $MSTR $STRC https://t.co/SELVmAz9WA


 
Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png  Bitcoin News @BitcoinNewsCom [:yoann riou:9]

 

NEW: Morgan Stanley files second amended S-1 for its proposed spot Bitcoin ETF. https://t.co/Tx4E4H9UrI
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500146


Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png  Phong Le @phongle [:yoann riou:9]

 

Morgan Stanley Wealth Management oversees about $8 trillion in AUM and recommends 0–4% bitcoin allocation. A 2% allocation would represent $160 billion, ~3X the size of IBIT. $MSBT: Monster Bitcoin.



Message édité par vanloque le 23-03-2026 à 15:08:18

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 15:07:41  profilanswer
 

n°74439332
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2026 à 19:11:37  profilanswer
 

cisko a écrit :

$CELO  [:wiids:5]

 

Le fabricant de navigateurs Opera cherche à acquérir une participation de 160 millions de CELO pour devenir un acteur clé du réseau
https://www.coindesk.com/fr/busines [...] takeholder

 

Il cherche.

 

Il ne trouve pas.

 

C'est compliqué d'acheter des cryptos Oulalala  [:leamas:5]

n°74440890
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-03-2026 à 07:52:08  profilanswer
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png NEAR Protocol @NEARProtocol [:yoann riou:9]
 
The age of agentic commerce is upon us.  
 
This isn’t a UI upgrade. It’s a market revolution and NEAR is on the front lines. https://t.co/SDcLRo3TU0
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2036197322808500227/img/tscF1GCjwLUH2zwU.jpg



---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74440997
cisko
Posté le 24-03-2026 à 08:32:37  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Il cherche.

 

Il ne trouve pas.

 

C'est compliqué d'acheter des cryptos Oulalala  [:leamas:5]

 

ils en cherchent des millions aussi , spa facile  [:somberlain111]

 

n'empêche CELO, je vois partout des chiffres avec "le plus haut taux d'activité/volume/blablabla" , mais leur token ne fait que fondre en valeur  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 24-03-2026 à 08:32:50
n°74441695
Mitch2Pain
Posté le 24-03-2026 à 10:55:55  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
ils en cherchent des millions aussi , spa facile  [:somberlain111]  


 
https://dexscreener.com/search?q=CELO
 
1ere pool: 419 MILLIONS de liquidité
2eme pool: 365 MILLIONS de liquidité
 
 [:pooogz] oui c'est un vrai casse-tête d'acheter des CELO: ceux qui en ont ne veulent pas les vendre [:elgin675:1]  
 
D'ailleurs cette forte demande se reflète dans le cours  [:titansupremplus:4]  [:digiamb]

n°74442022
cisko
Posté le 24-03-2026 à 11:49:27  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
https://dexscreener.com/search?q=CELO
 
1ere pool: 419 MILLIONS de liquidité
2eme pool: 365 MILLIONS de liquidité
 
 [:pooogz] oui c'est un vrai casse-tête d'acheter des CELO: ceux qui en ont ne veulent pas les vendre [:elgin675:1]  
 
D'ailleurs cette forte demande se reflète dans le cours  [:titansupremplus:4]  [:digiamb]


 
clair  [:ddr555]  
 
après pour Opéra, vu qu'ils sont côtés en bourse, ca doit pas être aussi simple qu'un random whale qui veut acheter  :jap:  
 
 
édit : mais ces chiffres de liquidités m'ont l'air totalement foireux, y a jamais autant de liquidité (qui serait supérieur à la Mcap ...)  
 
regarde les pool sur la blockchain Celo, t'es 90k de liquidité


Message édité par cisko le 24-03-2026 à 11:52:59
n°74442226
Mitch2Pain
Posté le 24-03-2026 à 12:40:06  profilanswer
 

ouais effectivement bizarre cette liquidité pour à peine 3$ échangés sur la pool en 24h ...

n°74445516
autocall
Wallah
Posté le 24-03-2026 à 23:56:40  profilanswer
 

Je touche du 20% en ce moment dans mon vault de shitstablecoin.
 
https://app.beefy.com/vault/stakedao-pmusd-frxusd


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74445635
Ryu-
Posté le 25-03-2026 à 02:04:37  profilanswer
 

J'ai envie de revenir sur Atom, y'en a qui y croient toujours ici ?  :O


---------------
[
n°74445756
no-body
Posté le 25-03-2026 à 07:26:35  profilanswer
 

Si tu pouvais acheter du Near aussi.Merci.  :o


---------------
Feedback  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 07:26:35  profilanswer
 

n°74445845
sardhaukar
Posté le 25-03-2026 à 08:08:39  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

J'ai envie de revenir sur Atom, y'en a qui y croient toujours ici ?  :O


 [:kurt haribo:2]  ;)

n°74445886
adriiiiien
Posté le 25-03-2026 à 08:24:27  profilanswer
 

no-body a écrit :

Si tu pouvais acheter du Near aussi.Merci.  :o


+1
 
Sinon, Aave, c’est la cata… Vous y croyez encore ?

n°74446825
no-body
Posté le 25-03-2026 à 10:58:30  profilanswer
 

Aave ,j’en ai repris un peu au dessus des 100$,j y crois malgré les problèmes internes soulevés récemment.Je vois pas comment la Défi sera pas un des gros narratif pour à moyen terme.Bon après,j ai repris aave et sol après avoir hésité avec tao et hyperliquid donc ma légitimité à faire des projections… :o


---------------
Feedback  
n°74447008
autocall
Wallah
Posté le 25-03-2026 à 11:23:26  profilanswer
 

Quels sont les problèmes internes d'AAVE ?


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74447128
no-body
Posté le 25-03-2026 à 11:39:17  profilanswer
 

Des histoires de DAO classique et de gouvernance donc Defi plus vraiment décentralisé pour la gouvernance etc.Y a eu plein de papiers à partir de fin 2025,j’imagine que chatgpt saura te renseigner.
Sinon j’ai fait le tour de mes portefeuilles ce matin,ma pire branlée en flat c’est Render et en % c est Uniswap .Voila de rien .


---------------
Feedback  
n°74447521
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 12:51:12  profilanswer
 

no-body a écrit :

Aave ,j’en ai repris un peu au dessus des 100$,j y crois malgré les problèmes internes soulevés récemment.Je vois pas comment la Défi sera pas un des gros narratif pour à moyen terme.Bon après,j ai repris aave et sol après avoir hésité avec tao et hyperliquid donc ma légitimité à faire des projections… :o


 
Jette un coup d'oeil du côté des pertes liées aux hacks/rug/depeg etc.
 
Rien que la semaine passée, 15 vaults Morpho avec des créances insolvables, et ne parlons même pas des utilisateurs Curve qui ne reveront plus leur thunes  
 
 [:hotcat]

n°74447571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 13:03:24  profilanswer
 

Back in the game. PF fait la gueule. Je rachète un peu de NEAR :o


---------------

n°74447616
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-03-2026 à 13:12:19  profilanswer
 

FIN DU BEAR :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74447644
Deltissou
Posté le 25-03-2026 à 13:18:19  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Jette un coup d'oeil du côté des pertes liées aux hacks/rug/depeg etc.

 

Rien que la semaine passée, 15 vaults Morpho avec des créances insolvables, et ne parlons même pas des utilisateurs Curve qui ne reveront plus leur thunes

 

[:hotcat]


Merde, je suis très exposé sur Morpho.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74447689
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 13:27:49  profilanswer
 


Toi toujours aussi motivé, ça fait plaize  :D  
J’ai raté quoi sur le topik ?


---------------

n°74447781
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 13:44:23  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Merde, je suis très exposé sur Morpho.


 
Check et donne le verdict (c'est surtout ceux qui avaient des strats auto-pilotées qui se sont fait rekt apparemment)

n°74447814
no-body
Posté le 25-03-2026 à 13:49:00  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
Jette un coup d'oeil du côté des pertes liées aux hacks/rug/depeg etc.
 
Rien que la semaine passée, 15 vaults Morpho avec des créances insolvables, et ne parlons même pas des utilisateurs Curve qui ne reveront plus leur thunes  
 
 [:hotcat]


 
Si les hacks et cie arrêtaient les gens ou si on avait besoin de sous jacents crédibles ,99% des alts disparaîtraient et les meme coins n ‘auraient jamais existé.Je dis pas que c’est bien ou pas bien,je pense juste que ca va être mis en avant. Ca flirte bien avec les ia,avec les automatisations,ils vont nous sortir des interfaces toutes mignonnes et ”faciles” ,le retail va penser faire 25% par ans sans rien faire et sans risque..
J’attend les vidéos d’influenceurs sur la défi automatisée via openclaw avec impatience  :o  


---------------
Feedback  
n°74447841
kimmeria
Posté le 25-03-2026 à 13:53:06  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

Rien que la semaine passée, 15 vaults Morpho avec des créances insolvables, et ne parlons même pas des utilisateurs Curve qui ne reveront plus leur thunes  
 
 [:hotcat]


 
C'est quel collateral qui a eu des problèmes ?

n°74447849
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-03-2026 à 13:54:08  profilanswer
 

AAVE au moins se fait pas hack il me semble :o
 
J'ai toujours envie d'y croire, idem pour ATOM, mais bon c'est là que j'ai mis mes sous donc c'est pas très objectif :o


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74447871
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 13:57:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

AAVE au moins se fait pas hack il me semble :o
 
J'ai toujours envie d'y croire, idem pour ATOM, mais bon c'est là que j'ai mis mes sous donc c'est pas très objectif :o


AAVE j’y crois plus que jamais avec le retour du fondateur à sa tête et la sortie de Zeller
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/25/snapshot_1457850878.jpg


---------------

n°74448194
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 14:38:37  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

C'est quel collateral qui a eu des problèmes ?


 
USR (encore un "stable"  :o)
 
Chez Morpho ils avaient (encore une fois) cru bon d'hardcoder un 1:1$ au lieu d'utiliser l'Oracle
 
Une raison de plus parmi les centaines valables de quitter ce proto moisi

n°74448241
d@kn1ko
Posté le 25-03-2026 à 14:43:23  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :


 
USR (encore un "stable"  :o)
 
Chez Morpho ils avaient (encore une fois) cru bon d'hardcoder un 1:1$ au lieu d'utiliser l'Oracle
 
Une raison de plus parmi les centaines valables de quitter ce proto moisi


 
c est pas plutot resolv le probleme et leur hack a 25mi ?


Message édité par d@kn1ko le 25-03-2026 à 14:46:23
n°74448393
Deltissou
Posté le 25-03-2026 à 15:05:17  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

 

Check et donne le verdict (c'est surtout ceux qui avaient des strats auto-pilotées qui se sont fait rekt apparemment)


Sur 4 positions, j'ai qu'une position WSTETH/USDC sur optimism qui me paraît risquée avec 100k$ de liquidités seulement. RAS pour le reste.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74448633
kimmeria
Posté le 25-03-2026 à 15:50:48  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

USR (encore un "stable"  :o)

 

Chez Morpho ils avaient (encore une fois) cru bon d'hardcoder un 1:1$ au lieu d'utiliser l'Oracle

 

Une raison de plus parmi les centaines valables de quitter ce proto moisi


 :jap:

 

C'est pas Morpho qui décide ça, c'est le curator du vault.

 

Il y a de tout sur Morpho, c'est un peu le piège. Il faut trier.
Tu as des vaults gérés par Steakhouse / Gauntlet qui sont parmi les plus sérieux du secteur (et 3 milliards de TVL à eux deux).
Et tu as aussi des vaults gérés par des bras cassés avec au plus quelques millions de TVL.

 

Le risque n'est évidemment PAS DU TOUT le même.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 25-03-2026 à 15:54:13
n°74448912
adriiiiien
Posté le 25-03-2026 à 16:35:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Back in the game. PF fait la gueule. Je rachète un peu de NEAR :o


aaahhh  
it’s about time

n°74448933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 16:37:50  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


aaahhh  
it’s about time


Ca fait très exactement 4 mois que j'ai pas ouvert mon PF. J'ai pu passer de bonnes vacances :(


---------------

n°74448962
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 16:42:06  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

Tu as des vaults gérés par Steakhouse / Gauntlet qui sont parmi les plus sérieux du secteur (et 3 milliards de TVL à eux deux)


 
Chez Gauntlet, ce sont des clowns  
 
> rien que sur le cas présent avec le hack Resolv/USR, les mecs ont injecté +de 6MD$ de liquidité dans des vaults qui étaient déjà compromis
 
> à l'époque du scam USDX, ils l'avaient intégré dans leurs collat malgré tous les red flags
 
 [:bertrandkiffeu:1]  
 
 
 

n°74449010
adriiiiien
Posté le 25-03-2026 à 16:47:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ca fait très exactement 4 mois que j'ai pas ouvert mon PF. J'ai pu passer de bonnes vacances :(


t’as holdé 100% de tes cryptos ?
moi, oui, jamais rien vendu, encore deux ans à attendre
mais j’aurais jamais dû acheter des alt, seulement BTC, ETH et SOL…

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 25-03-2026 à 16:49:00
n°74449021
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 16:49:06  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


t’as holdé 100% de tes cryptos ?


Oui, lambo ou mcdo  [:michel_cymerde:7]  
En gros mon pf est revenu au niveau du bear d'il y a 3 ans  [:tinostar]


---------------

n°74449025
adriiiiien
Posté le 25-03-2026 à 16:49:39  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Oui, lambo ou mcdo  [:michel_cymerde:7]  
En gros mon pf est revenu au niveau du bear d'il y a 3 ans  [:tinostar]


- pareil
- pareil aussi
 
Le HODL paiera.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 25-03-2026 à 16:50:05
n°74449054
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-03-2026 à 16:56:04  profilanswer
 

svp vendez pour qu'on aille vraiment aux chiottes. svp

n°74449056
kimmeria
Posté le 25-03-2026 à 16:56:24  profilanswer
 

hardcorsaire a écrit :

Chez Gauntlet, ce sont des clowns  
 
> rien que sur le cas présent avec le hack Resolv/USR, les mecs ont injecté +de 6MD$ de liquidité dans des vaults qui étaient déjà compromis
 
> à l'époque du scam USDX, ils l'avaient intégré dans leurs collat malgré tous les red flags
 
 [:bertrandkiffeu:1]


C'est pas pour essayer de sauver le vault justement qu'ils ont injecté cette liquidité ?

n°74449082
Tuxerman12
Posté le 25-03-2026 à 17:02:06  profilanswer
 

tamino a écrit :

svp vendez pour qu'on aille vraiment aux chiottes. svp


Parait qu'il y a un target à 75k$ sur bitcoin d'ici vendredi, il y a des gars qui manipulent le marché à coups de milliards pour plumer les petits joueurs.

n°74449153
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 17:16:28  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


C'est pas pour essayer de sauver le vault justement qu'ils ont injecté cette liquidité ?


 
Non ça faisait partie de leur strat auto, une vraie réussite  [:babut26]  
 

Citation :

Impacted Funds: roughly 6.2 million USDC was used as "exit liquidity" for the attackers, with roughly 96% (approx. $6 million USD) coming from vaults managed by Gauntlet.


Message édité par hardcorsaire le 25-03-2026 à 17:16:55
n°74449301
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-03-2026 à 17:44:43  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Toi toujours aussi motivé, ça fait plaize  :D
J’ai raté quoi sur le topik ?


que dalle  :lol:

 

pourquoi tu venais plus ? Parait que tu étais actif sur les topics IA

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-03-2026 à 17:45:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74449310
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-03-2026 à 17:46:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :


que dalle  :lol:  
 
pourquoi tu venais plus ? Parait que tu étais actif sur les topics IA


Pas envie de déprimer en voyant les cryptos fondre, j'ai préféré passer des vacances au soleil sans voir mon wallet fondre [:michel_cymerde:7]  
J'ai remplacé le temps dans les cryptos par m'amuser avec l'IA et le videcoding :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5870  5871  5872  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)