| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 23-03-2026 à 15:08:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:07:41 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Il cherche. Il ne trouve pas. C'est compliqué d'acheter des cryptos Oulalala |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
ils en cherchent des millions aussi , spa facile n'empêche CELO, je vois partout des chiffres avec "le plus haut taux d'activité/volume/blablabla" , mais leur token ne fait que fondre en valeur Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-03-2026 à 08:32:50 |
Mitch2Pain |
|
cisko |
Message édité par cisko le 24-03-2026 à 11:52:59 |
Mitch2Pain | ouais effectivement bizarre cette liquidité pour à peine 3$ échangés sur la pool en 24h ... |
autocall Wallah | Je touche du 20% en ce moment dans mon vault de shitstablecoin.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | J'ai envie de revenir sur Atom, y'en a qui y croient toujours ici ? --------------- [ |
no-body |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 07:26:35 ![]() ![]() |
sardhaukar |
adriiiiien |
|
no-body | Aave ,j’en ai repris un peu au dessus des 100$,j y crois malgré les problèmes internes soulevés récemment.Je vois pas comment la Défi sera pas un des gros narratif pour à moyen terme.Bon après,j ai repris aave et sol après avoir hésité avec tao et hyperliquid donc ma légitimité à faire des projections… --------------- Feedback |
autocall Wallah | Quels sont les problèmes internes d'AAVE ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no-body | Des histoires de DAO classique et de gouvernance donc Defi plus vraiment décentralisé pour la gouvernance etc.Y a eu plein de papiers à partir de fin 2025,j’imagine que chatgpt saura te renseigner.
--------------- Feedback |
hardcorsaire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
no-body |
--------------- Feedback |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC | AAVE au moins se fait pas hack il me semble --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-03-2026 à 14:46:23 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
C'est pas Morpho qui décide ça, c'est le curator du vault. Il y a de tout sur Morpho, c'est un peu le piège. Il faut trier. Le risque n'est évidemment PAS DU TOUT le même. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-03-2026 à 15:54:13 |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hardcorsaire |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 25-03-2026 à 16:49:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 25-03-2026 à 16:50:05 |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
Tuxerman12 |
|
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 25-03-2026 à 17:16:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
pourquoi tu venais plus ? Parait que tu étais actif sur les topics IA Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-03-2026 à 17:45:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |





